Jump to content

Recommended Posts

je crois bien que je te rejoins :confused:;)

bah oui , on peut ce qu'on veux sur la toile, rare sont ceux qui restent eux même,

et je préfère garder mes distances , parce que sincèrement ce genre de trucs me font peur :confused:

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La confiance se gagne. Laisse une marge et tu sauras à chaque fois quand la retrécir ou l'élargir.

je sais que la confiance se gagne , et j'ai du mal a donner la mienne !

ça parait peut être débile mais j'aime voir les réactions de la personne avec qui je parle surtout si c'est une relation avec un garçon qui prends une autre tournure que l'amitié !

je sais que la confiance se gagne , et j'ai du mal a donner la mienne !

ça parait peut être débile mais j'aime voir les réactions de la personne avec qui je parle surtout si c'est une relation avec un garçon qui prends une autre tournure que l'amitié !

Entiérement d'accord avec toi pour le face à face dans les relations autres qu'amicales.

Mmmm dans ce cas la on est quiet :D

c'est quoi ce cette histoire de pare-feu? :rolleyes:

puree, j'ai colle l'email que je venais d'envoyer a un collegue :eek: en plus c'etait confidentiel, je devrais te tuer maintenant :D
puree, j'ai colle l'email que je venais d'envoyer a un collegue :eek: en plus c'etait confidentiel, je devrais te tuer maintenant :D

:mdr:

elle est bonne celle la !!

c'est parce que j'occupe tes pensées :D

punaise je me mets a parler comme toi !!:confused:

et pour me tuer essayes si tu peux ;)

Je l'ai lu aussi (enfin en diagonale), ça marche pour moi également ?

Moi aussi je l'ai lu. :04:

Je pourrais vendre cher le prenom du signataire :rolleyes: L..... :04:

me revoilà!

je voudrais savoir s'il est vraiment possible de tomber amoureux d'une personne sur le net!

je sais ça a l'air béte et ridicule ,c'est ce que je me disais moi aussi avant!mais je crois que je suis tombée amoureuse d'un garçon sans le vouloir ,en même temps qui peut controler ce genre de chose!

mais la question est :est-ce vraiment de l'amour???je sais pas je me le demande d'ailleurs!mais je passe mes journées à penser à lui ,et quand je lui parle je me sens la plus heureuse de toute,surtt qu'on partage la même profession,la même passion:la medecine

Tout vos commentaires sont les bienvenus!

olàla ,l'amour ,l'amour c'est compliqué!

je pourrais te dire que c'est faux comme c'est sincére mais j'en ai aucune idée ,je crois que dans ce genre de situation ,les deux partenaires sont dans le flou aussi bien l'un que l'autre!on ne sait pas trop si ça un sens ou pas,si c'est vraiment de l'amour ou bien le gout de l'inaccessible qui rend un peu:crazy:!!lol

bref ,tout ce que je peux te dire ,c'est que moi j'ai vécu presque la même chose à part que moi c'était en même temps sur le net et sur le térrain et aucun d'entre nous ne se doutait de qui il pouvait bien s'agir mais ça s'est bien terminé la preuve ,on est encore ensemble!:D

faut laisser faire les choses doucement ,ou peut-être les forcer un peu pour voir si ça a vraiment si ça vaut le coup histoire de ne pas trop tourner autour du pot !!

voilà voilà ,bonne chance!

me revoilà!

je voudrais savoir s'il est vraiment possible de tomber amoureux d'une personne sur le net!

je sais ça a l'air béte et ridicule ,c'est ce que je me disais moi aussi avant!mais je crois que je suis tombée amoureuse d'un garçon sans le vouloir ,en même temps qui peut controler ce genre de chose!

mais la question est :est-ce vraiment de l'amour???je sais pas je me le demande d'ailleurs!mais je passe mes journées à penser à lui ,et quand je lui parle je me sens la plus heureuse de toute,surtt qu'on partage la même profession,la même passion:la medecine

Tout vos commentaires sont les bienvenus!

moi je me demande si on peut avoir des enfant sur le net:eek:

oups je crois que j'ai dis une c.onnerie :(

Guest Sally
Moi aussi je l'ai lu. :04:

Je pourrais vendre cher le prenom du signataire :rolleyes: L..... :04:

:mdr:ça ne te rapportera pas un rond, tout le monde connait L.....:p

Pour en revenir au sujet, si j'étais à votre place, je passerais rapidement au concret pour vérifier si cet amour n'est pas le résultat de l'effet hallucinogène du virtuel. Je ne crois pas au virtuel, il embellit trop les choses, la réalité peut être extrêmement décevante.

:mdr:ça ne te rapportera pas un rond, tout le monde connait L.....:p

Pour en revenir au sujet, si j'étais à votre place, je passerais rapidement au concret pour vérifier si cet amour n'est pas le résultat de l'effet hallucinogène du virtuel. Je ne crois pas au virtuel, il embellit trop les choses, la réalité peut être extrêmement décevante.

Amour est un bien grand mot je parlerais plutôt d'attirance dans ces rencontres virtuelles en sachant comme tu dis que souvent les gens se parent de qualités que bien souvent ils n'ont pas.

Mais effectivement une rapide rencontre concrète est souhaitable afin de lever beaucoup d'ambiguités.

Il faut aussi savoir que certains n'envisagent aucunement une rencontre concrète seul le virtuel les faisant vibrer, tu peux avoir l'homme ou la femme mariés ou pas qui s'adonne à ces jeux de rencontre afin de pimenter leur vie ou celui ou celle qui aura tellement enjoliver ces qualités et son physique et de ce fait ne pourra aucunement assumer une rencontre.