Guest lina Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 :mdr:ça ne te rapportera pas un rond, tout le monde connait L.....:p Pour en revenir au sujet, si j'étais à votre place, je passerais rapidement au concret pour vérifier si cet amour n'est pas le résultat de l'effet hallucinogène du virtuel. Je ne crois pas au virtuel, il embellit trop les choses, la réalité peut être extrêmement décevante. Je suis également du même avis que Sally Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 me revoilà! je voudrais savoir s'il est vraiment possible de tomber amoureux d'une personne sur le net! je sais ça a l'air béte et ridicule ,c'est ce que je me disais moi aussi avant!mais je crois que je suis tombée amoureuse d'un garçon sans le vouloir ,en même temps qui peut controler ce genre de chose! mais la question est :est-ce vraiment de l'amour???je sais pas je me le demande d'ailleurs!mais je passe mes journées à penser à lui ,et quand je lui parle je me sens la plus heureuse de toute,surtt qu'on partage la même profession,la même passion:la medecine Tout vos commentaires sont les bienvenus! moi franchement je pense que c'est possible , apres reste a savoir comment chacun de nous definie l'amour... Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 le net fait partie de notre vie maintenant , il est tout a fait normale qu'il reunisse 2 personnes reste a fuiner dans nos convictions; moi je pense que dieu a mariée les hames dans une certaine destinée donc peut importe le moyen d'unir ces 2 personnes. Citer Link to post Share on other sites
L'Andalous 10 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 oui biensur que ça existe l'amour sur le net ,deux personnes faites l'une pour l'autre retrouvées sur le net ,mais c'est plus varié et plus élargit sur le net ,donc automatiquement plus dangereux ,il y aura des loups et des vipères cachés sous d'autres formes ,car comme m'a dit un ami que j'ai connu sur le net d'ailleurs " le net c'est pas net " lol Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted July 1, 2009 Partager Posted July 1, 2009 bonne chance tout peut exister virtuel ou pas:crazy: Citer Link to post Share on other sites
afaiza 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 ça m'arrive la meme chose !! mais je ne sais pas moi peut etre c'est une fausse alerte :dots: pas tres douée dans ces trucs la Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 waw et je vit la meme choz desesperement mais moi ce n'est que dun seul coté Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 me revoilà! je voudrais savoir s'il est vraiment possible de tomber amoureux d'une personne sur le net! je sais ça a l'air béte et ridicule ,c'est ce que je me disais moi aussi avant!mais je crois que je suis tombée amoureuse d'un garçon sans le vouloir ,en même temps qui peut controler ce genre de chose! mais la question est :est-ce vraiment de l'amour???je sais pas je me le demande d'ailleurs!mais je passe mes journées à penser à lui ,et quand je lui parle je me sens la plus heureuse de toute,surtt qu'on partage la même profession,la même passion:la medecine Tout vos commentaires sont les bienvenus! Moi je pense que ça renforce l'amour plutot! Parce que via le net ça manque ce sentiment de coup de foudre, du premier regard, des mains moites, de la surprise... mais ce n'est ni béte ni ridicule rassure toi! C'est romantique!!! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 bonsoir à tous !! Moi aussi j'y crois !! Deux amies ce sont mariées par le net ! Moi je pense que le virtuel c'est comme dans la vie. C'est à dire que l'ont peut rencontrer des personnes sincères et d'autres pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 mais par rapport a la realité le quel est le plus adequat ......selon vous (celui ou on peut distingué moin de monsonges lool) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 mais par rapport a la realité le quel est le plus adequat ......selon vous (celui ou on peut distingué moin de monsonges lool) Ben tu c les deux... dans les deux on peut distinguer du mensonge... mais le moins je dirais....euuuh...may be quand c'est le réél...parce que le regard ment rarement... Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 moi je trouve que dans les deux cas tu peut déceler des mensonges Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Voilà les mots par le net peuvent mentir facilement... et quand c'est dans le direct la bouche peut ossi mentir, mais on a une petite chance de pouvoir détécter le mensonge via le regard içi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts