Mystery 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 je crois bien que je te rejoins :confused:;) bah oui , on peut ce qu'on veux sur la toile, rare sont ceux qui restent eux même, et je préfère garder mes distances , parce que sincèrement ce genre de trucs me font peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 La confiance se gagne. Laisse une marge et tu sauras à chaque fois quand la retrécir ou l'élargir. je sais que la confiance se gagne , et j'ai du mal a donner la mienne ! ça parait peut être débile mais j'aime voir les réactions de la personne avec qui je parle surtout si c'est une relation avec un garçon qui prends une autre tournure que l'amitié ! Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 je sais que la confiance se gagne , et j'ai du mal a donner la mienne ! ça parait peut être débile mais j'aime voir les réactions de la personne avec qui je parle surtout si c'est une relation avec un garçon qui prends une autre tournure que l'amitié ! Entiérement d'accord avec toi pour le face à face dans les relations autres qu'amicales. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 bah oui , on peut ce qu'on veux sur la toile, rare sont ceux qui restent eux même, et je préfère garder mes distances , Pour une fois je suis d'accord avec toi :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Pour une fois je suis d'accord avec toi :p ra la la tombes surtout pas amoureux de moi :D bah c'est comme ça nakhléf attar :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 ra la la tombes surtout pas amoureux de moi :D bah c'est comme ça nakhléf attar :04: Moi aussi khleft etar quand j'ai dit "pour une fois je suis dac avec toi" :04: ******* Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Moi aussi khleft etar quand j'ai dit "pour une fois je suis dac avec toi" :04: Mmmm dans ce cas la on est quiet :D c'est quoi ce cette histoire de pare-feu? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Mmmm dans ce cas la on est quiet :D c'est quoi ce cette histoire de pare-feu? :rolleyes:puree, j'ai colle l'email que je venais d'envoyer a un collegue :eek: en plus c'etait confidentiel, je devrais te tuer maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 puree, j'ai colle l'email que je venais d'envoyer a un collegue :eek: en plus c'etait confidentiel, je devrais te tuer maintenant :D :mdr: elle est bonne celle la !! c'est parce que j'occupe tes pensées :D punaise je me mets a parler comme toi !!:confused: et pour me tuer essayes si tu peux ;) Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 puree, j'ai colle l'email que je venais d'envoyer a un collegue :eek: en plus c'etait confidentiel, je devrais te tuer maintenant :D Je l'ai lu aussi (enfin en diagonale), ça marche pour moi également ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 ok je vous invite tous les deux a dinner chez moi (je prepare mon materiel entre-temps) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 ok je vous invite tous les deux a dinner chez moi (je prepare mon materiel entre-temps) Il y'aurat quoi au menu ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 Il y'aurat quoi au menu ? :Dcouscous au poison :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 couscous au poison :D je savais que tu ne me portais pas dans ton coeur mais au point de m'empoisonner avec mon plat préféré en plus a cause d'un mail ? le monde s'effondre Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 couscous au poison :D A une lettre près, j'aurais presque été enchanté tiens. Quel décès pourri quand même. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Est-ce le gars (ton "ami") qui voulait coucher avec toi ? L'amour virtuel ne dure jamais longtemps. TU PARLE EN CONNAISSANCE DES CHOSE NORMAL AVEC TON HAREM:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 puree, j'ai colle l'email que je venais d'envoyer a un collegue :eek: en plus c'etait confidentiel, je devrais te tuer maintenant :D Moi aussi je l'ai lu. :04: Je pourrais vendre cher le prenom du signataire :rolleyes: L..... :04: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 me revoilà! je voudrais savoir s'il est vraiment possible de tomber amoureux d'une personne sur le net! je sais ça a l'air béte et ridicule ,c'est ce que je me disais moi aussi avant!mais je crois que je suis tombée amoureuse d'un garçon sans le vouloir ,en même temps qui peut controler ce genre de chose! mais la question est :est-ce vraiment de l'amour???je sais pas je me le demande d'ailleurs!mais je passe mes journées à penser à lui ,et quand je lui parle je me sens la plus heureuse de toute,surtt qu'on partage la même profession,la même passion:la medecine Tout vos commentaires sont les bienvenus! olàla ,l'amour ,l'amour c'est compliqué! je pourrais te dire que c'est faux comme c'est sincére mais j'en ai aucune idée ,je crois que dans ce genre de situation ,les deux partenaires sont dans le flou aussi bien l'un que l'autre!on ne sait pas trop si ça un sens ou pas,si c'est vraiment de l'amour ou bien le gout de l'inaccessible qui rend un peu:crazy:!!lol bref ,tout ce que je peux te dire ,c'est que moi j'ai vécu presque la même chose à part que moi c'était en même temps sur le net et sur le térrain et aucun d'entre nous ne se doutait de qui il pouvait bien s'agir mais ça s'est bien terminé la preuve ,on est encore ensemble!:D faut laisser faire les choses doucement ,ou peut-être les forcer un peu pour voir si ça a vraiment si ça vaut le coup histoire de ne pas trop tourner autour du pot !! voilà voilà ,bonne chance! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 me revoilà! je voudrais savoir s'il est vraiment possible de tomber amoureux d'une personne sur le net! je sais ça a l'air béte et ridicule ,c'est ce que je me disais moi aussi avant!mais je crois que je suis tombée amoureuse d'un garçon sans le vouloir ,en même temps qui peut controler ce genre de chose! mais la question est :est-ce vraiment de l'amour???je sais pas je me le demande d'ailleurs!mais je passe mes journées à penser à lui ,et quand je lui parle je me sens la plus heureuse de toute,surtt qu'on partage la même profession,la même passion:la medecine Tout vos commentaires sont les bienvenus! moi je me demande si on peut avoir des enfant sur le net:eek: oups je crois que j'ai dis une c.onnerie Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 et oui aygher c'est la technologie qui fait ça !ya beaucoup plus de moyen de faire des rencontres maintenant qu'il ya 20ans ,c'est sur Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 et oui aygher c'est la technologie qui fait ça !ya beaucoup plus de moyen de faire des rencontres maintenant qu'il ya 20ans ,c'est sur alors pk moi j'y arrive pas ? Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 alors pk moi j'y arrive pas ? c'est parce que t'es trop sensible:mdr: bon j'arréte de polluer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Moi aussi je l'ai lu. :04: Je pourrais vendre cher le prenom du signataire :rolleyes: L..... :04: :mdr:ça ne te rapportera pas un rond, tout le monde connait L.....:p Pour en revenir au sujet, si j'étais à votre place, je passerais rapidement au concret pour vérifier si cet amour n'est pas le résultat de l'effet hallucinogène du virtuel. Je ne crois pas au virtuel, il embellit trop les choses, la réalité peut être extrêmement décevante. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 :mdr:ça ne te rapportera pas un rond, tout le monde connait L.....:p Pour en revenir au sujet, si j'étais à votre place, je passerais rapidement au concret pour vérifier si cet amour n'est pas le résultat de l'effet hallucinogène du virtuel. Je ne crois pas au virtuel, il embellit trop les choses, la réalité peut être extrêmement décevante. Amour est un bien grand mot je parlerais plutôt d'attirance dans ces rencontres virtuelles en sachant comme tu dis que souvent les gens se parent de qualités que bien souvent ils n'ont pas. Mais effectivement une rapide rencontre concrète est souhaitable afin de lever beaucoup d'ambiguités. Il faut aussi savoir que certains n'envisagent aucunement une rencontre concrète seul le virtuel les faisant vibrer, tu peux avoir l'homme ou la femme mariés ou pas qui s'adonne à ces jeux de rencontre afin de pimenter leur vie ou celui ou celle qui aura tellement enjoliver ces qualités et son physique et de ce fait ne pourra aucunement assumer une rencontre. Citer Link to post Share on other sites
soundofsilence 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 moi personelement ,j'y crois, parce que j'ai vecu la même chose et ça marcher ... dieu merci ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts