chawi 10 Posted June 23, 2009 Partager Posted June 23, 2009 salam sur le reseau mobilis qu'elle est le code pour faire le renvoie d'appel qui dit : 'ina jihaja morasilikom moa9af moa9aten ' suivi d'une music je ne cherche pas le code qui fait 'ina jihaja morsilikom moghlak aw kharij mjal el tghtia' *21*644# svp rependez moi vite c'est pour un pari Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 salam sur le reseau mobilis qu'elle est le code pour faire le renvoie d'appel qui dit : 'ina jihaja morasilikom moa9af moa9aten ' suivi d'une music je ne cherche pas le code qui fait 'ina jihaja morsilikom moghlak aw kharij mjal el tghtia' *21*644# svp rependez moi vite c'est pour un pari Je pense qu'il n'y a pas un code, tout simplement tu fais le renvoi d'appel a un numéro moua'9ef moa9atan. Citer Link to post Share on other sites
chawi 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 non il y a un code , je suis sure Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Si c'est pour un pari, je te conseilles d'appeler le service clientèle de mobilis et tu perdra le pari nchallah ! :D Sinon est ce que ton (mbalti) (vs) est avec toi en ce moment ? lol Citer Link to post Share on other sites
chawi 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 il n'est pas avec moi mbalti c'est quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 il n'est pas avec moi mbalti c'est quoi ?? un chaoui tout simplement :D Je plaisante (un mbalti = celui qui te contredis) un mbalti = il . Citer Link to post Share on other sites
chawi 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 j'ai trouver le code qui dit " le numéro composer est erroné " *21*0000# mais je ne trouve toujours pas le code de 'ina jihaza morasilikom moa9af moa9aten ' suivi d'une music Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 ça n'existe pas ! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 j'ai trouver le code qui dit " le numéro composer est erroné " *21*0000# mais je ne trouve toujours pas le code de 'ina jihaza morasilikom moa9af moa9aten ' suivi d'une music j'ai pas de code à te proposer mais une idée, tu appel la personne tu lui demande d'éteindre son téléphone et tu recompose le numéro :04: !!! ca marche à tout les coup Citer Link to post Share on other sites
charihane 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 bsr a tous, voila j'ai mon pére ki est a tindouf dan les frotiére et depuis une semaine j'ésséy de le rejoindre mais il ya une casséte ,comment pourai-je savoir si le portable est éten ou or réseau svp.cé urgent Citer Link to post Share on other sites
mlarabe 10 Posted August 31, 2010 Partager Posted August 31, 2010 code mobilis salam j'aimerais bien savoir le code mobilis ,pour entendre le message vocale suivant ' la ligne de votre correspondant est momentanément suspendue" merci c'est urgent Citer Link to post Share on other sites
minipouss 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 salut tous le monde , ces codes marche qu'avec les carte pré-payé , avec le 0661 ca passe pas !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts