Jump to content

Recommended Posts

salam

sur le reseau mobilis qu'elle est le code pour faire le renvoie d'appel qui dit : 'ina jihaja morasilikom moa9af moa9aten ' suivi d'une music

je ne cherche pas le code qui fait 'ina jihaja morsilikom moghlak aw kharij mjal el tghtia' *21*644#

svp rependez moi vite c'est pour un pari

Guest SmiChou
salam

sur le reseau mobilis qu'elle est le code pour faire le renvoie d'appel qui dit : 'ina jihaja morasilikom moa9af moa9aten ' suivi d'une music

je ne cherche pas le code qui fait 'ina jihaja morsilikom moghlak aw kharij mjal el tghtia' *21*644#

svp rependez moi vite c'est pour un pari

Je pense qu'il n'y a pas un code, tout simplement tu fais le renvoi d'appel a un numéro moua'9ef moa9atan.

Guest SmiChou

Si c'est pour un pari, je te conseilles d'appeler le service clientèle de mobilis et tu perdra le pari nchallah ! :D

Sinon est ce que ton (mbalti) (vs) est avec toi en ce moment ? lol

j'ai trouver le code qui dit " le numéro composer est erroné " *21*0000#

mais je ne trouve toujours pas le code de 'ina jihaza morasilikom moa9af moa9aten ' suivi d'une music

j'ai pas de code à te proposer mais une idée, tu appel la personne tu lui demande d'éteindre son téléphone et tu recompose le numéro :04: !!! ca marche à tout les coup

• 1 month later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...