YWC 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ADMINO PREMIER MINISTRE ET CHEF DU GOUVERNEMENT YES WE CAN bien sur ça coule de source:D Ministère de l’Économie, de l’industrie et de l’emploi SALLY Secrétaire d’Etat auprès du Ministre ASSIA30 Ministère du Budget, des comptes publics et de la fonction publique MATIENNE Secrétaire d’Etat auprès du Ministre AYGHER Ministère du Travail, des Relations sociales, de la Famille, de la Solidarité et de la Ville FERRIA Secrétaire d’Etat auprès du Ministre PERLITA Ministère du logement THE SOUL Secrétaire d’Etat auprès du Ministre GHOST Ministère de l'Intérieur de l'Outre-mer et des Collectivités territoriales MARCEL Secrétaire d’Etat auprès du Ministre HARMONY Ministère de l'immigration, de l'intégration, de l'identité nationale et du codéveloppement G KADER Secrétaire d’Etat auprès du Ministre PERSONNE IL EST INSOCIABLE ET SURTOUT PAS UNE FEMME DU A SA MALADIE LA MYSOGYNIE TRES CONTAGIEUSE Ministère de la justice MYSTERY Secrétaire d’Etat auprès du Ministre 3BASSIA Ministère des Affaires étrangères et européennes ZAZOU Secrétaire d’Etat auprès du Ministre NMH Ministère de la Défense RYLINE Secrétaire d’Etat auprès du Ministre MARGE Ministère de l'Education Nationale PLACEBO Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche SAOURA Secrétaire d’Etat auprès du Ministre ECHINOCCOCUS Ministère de la Santé SHADOW Secrétaire d’Etat auprès du Ministre DOCTEUR Y Ministère de la Jeunesse et des Sports DJALTI Secrétaire d’Etat auprès du Ministre ZOMBRETTO Ministère de l’Écologie, de l’Énergie, du Développement durable et de l’Aménagement du territoire LYNXY Ministère de l'Agriculture et de la Pêche KASTOR Ministère de la Culture et de la Communication PMAT Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 voila mon remaniement ministerielle de fa Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Moi en Benbouzid.....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Moi en Benbouzid.....:mdr::mdr: t partie pour un portefeuille pour la vie!:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 t partie pour un portefeuille pour la vie!:D Et laisser des gérérations entiéres patauger dans la boue :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ADMINO PREMIER MINISTRE ET CHEF DU GOUVERNEMENT YES WE CAN bien sur ça coule de source:D Ministère de l’Économie, de l’industrie et de l’emploi SALLY Secrétaire d’Etat auprès du Ministre ASSIA30 Ministère du Budget, des comptes publics et de la fonction publique MATIENNE Secrétaire d’Etat auprès du Ministre AYGHER Ministère du Travail, des Relations sociales, de la Famille, de la Solidarité et de la Ville FERRIA Secrétaire d’Etat auprès du Ministre PERLITA Ministère du logement THE SOUL Secrétaire d’Etat auprès du Ministre GHOST Ministère de l'Intérieur de l'Outre-mer et des Collectivités territoriales MARCEL Secrétaire d’Etat auprès du Ministre HARMONY Ministère de l'immigration, de l'intégration, de l'identité nationale et du codéveloppement G KADER Secrétaire d’Etat auprès du Ministre PERSONNE IL EST INSOCIABLE ET SURTOUT PAS UNE FEMME DU A SA MALADIE LA MYSOGYNIE TRES CONTAGIEUSE Ministère de la justice MYSTERY Secrétaire d’Etat auprès du Ministre 3BASSIA Ministère des Affaires étrangères et européennes ZAZOU Secrétaire d’Etat auprès du Ministre NMH Ministère de la Défense RYLINE Secrétaire d’Etat auprès du Ministre MARGE Ministère de l'Education Nationale PLACEBO Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche SAOURA Secrétaire d’Etat auprès du Ministre ECHINOCCOCUS Ministère de la Santé SHADOW Secrétaire d’Etat auprès du Ministre DOCTEUR Y Ministère de la Jeunesse et des Sports DJALTI Secrétaire d’Etat auprès du Ministre ZOMBRETTO Ministère de l’Écologie, de l’Énergie, du Développement durable et de l’Aménagement du territoire LYNXY Ministère de l'Agriculture et de la Pêche KASTOR Ministère de la Culture et de la Communication PMAT ok!! çà me va bonjour yes we can tu en a oublier deux un anti-ceux ci et un anti-cela bien vue Surtout pour Marcel on aurais presque mis et d'outre-mer il manque alors plus que l'édition des comptes en banque et les CV de chacun pour etre en conformité bravo beau État chef d'état et premier ministre et ministères une très belle structure ministérielle il nous manque plus qu'a dresser une liste de reformes Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 ok!! çà me va bonjour yes we can tu en a oublier deux un anti-ceux ci et un anti-cela bien vue Surtout pour Marcel on aurais presque mis et d'outre-mer il manque alors plus que l'édition des comptes en banque et les CV de chacun pour etre en conformité bravo beau État chef d'état et premier ministre et ministères une très belle structure ministérielle il nous manque plus qu'a dresser une liste de reformes Pmat si j'étais admin de ce forum, wellah je te ferai payer des taxes pour les dépassements de la taille des messages. Rak hlakt serveur! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 moi je fais parti de l'opposition il ya eu des dépassement trés grave lors des éléctions, je demande un recompte des bulletins Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 ok!! çà me va bonjour yes we can tu en a oublier deux un anti-ceux ci et un anti-cela bien vue il manque alors plus que l'édition des comptes en banque et les CV de chacun pour etre en conformité bravo beau État chef d'état et premier ministre et ministères une très belle structure ministérielle il nous manque plus qu'a dresser une liste de reformes pour ma part ma liste de reformes engager les travaux d'assainissement du forum, et projeter un systeme d'irrigations qui touchera tous les forumistes, humidifier les endroits sec, pour avoir une meilleure productivité coté peche, chaque forumiste ira a la peche a tour de role, mais , il me faut un bugdet important, je travaillerai en collabo avec ma tienne ps: bien fait yes we can Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Moi en Benbouzid.....:mdr::mdr: ça te va bien, tes interventions sur l'education vont apporter leurs fruits Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 ça te va bien, tes interventions sur l'education vont apporter leurs fruits Oh merci kastor!!! (Tu passeras me voir le weekend on discutera des bourses d'étude de tes deux enfants!!!;)) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Oh merci kastor!!! (Tu passeras me voir le weekend on discutera des bourses d'étude de tes deux enfants!!!;)) l'effectif ministeriel mise en place par le président et son premier ministre travaille dans la transparance, (oui, je viendrai le week end pour prendre un café) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Pmat si j'étais admin de ce forum, wellah je te ferai payer des taxes pour les dépassements de la taille des messages. Rak hlakt serveur! normal la culture c'est vaste tu ne le sais pas? allez a la culture pour t'initier Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 pour ma part ma liste de reformes engager les travaux d'assainissement du forum, et projeter un systeme d'irrigations qui touchera tous les forumistes, humidifier les endroits sec, pour avoir une meilleure productivité coté peche, chaque forumiste ira a la peche a tour de role, mais , il me faut un bugdet important, je travaillerai en collabo avec ma tienne ps: bien fait yes we can mon ministere le votera d'autant plus que cela ne peut que faire un bien pour tout le pays je le voterais le projet Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 moi je fais parti de l'opposition il ya eu des dépassement trés grave lors des éléctions, je demande un recompte des bulletins c'est une vraie mascarade ce ministère, je demande ça dissolution immediate, et sans référundum biensur ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 je suis ministre de la justice :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 IL NE VOUS PLAIT PAS MON REMANIEMENT:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 IL NE VOUS PLAIT PAS MON REMANIEMENT:mad: moi il me plait ! si tu veux je les mets tous en taule :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 moi il me plait ! si tu veux je les mets tous en taule :04: WI Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 THE SOUL Secrétaire d’Etat auprès du Ministre GHOST Ministère de l'Intérieur de l'Outre-mer et des Collectivités territoriales Je suis presente :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 MATIENNE Secrétaire d’Etat auprès du Ministre AYGHER Ministère du Travail, des Relations sociales, de la Famille, de la Solidarité et de la Ville je suis ministre ou rien et Aygher il aime pas mon avatar :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 MATIENNE Secrétaire d’Etat auprès du Ministre AYGHER Ministère du Travail, des Relations sociales, de la Famille, de la Solidarité et de la Ville je suis ministre ou rien et Aygher il aime pas mon avatar :04: TU ES MINISTRE ET AYGHER TON SECRETAIRE Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 TU ES MINISTRE ET AYGHER TON SECRETAIRE Merci bon Aygher au boulot :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 MATIENNE Secrétaire d’Etat auprès du Ministre AYGHER Ministère du Travail, des Relations sociales, de la Famille, de la Solidarité et de la Ville je suis ministre ou rien et Aygher il aime pas mon avatar :04: le premier ministre t'a nommé Ministère du Budget, des comptes publics et de la fonction publique ma tienne: un ministre qui a perdu les repères Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 le premier ministre t'a nommé Ministère du Budget, des comptes publics et de la fonction publique ma tienne: un ministre qui a perdu les repères je me suis trompée de ministère :crazy: ça commence bien je vais pas rester longtemps au gouvernement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts