pmat 276 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 moi il me plait ! si tu veux je les mets tous en taule :04: mystery bonjour attend au moins le temps des oranges pour ta sentence Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 attendez avant d'etre oposant mon ministere est la culture et la des demande et des reformes a moi tous seule j'en ai pour jusqu'en 2050 a tous les autre ministre de l'habitat de la constructuion moi j'ai besoin de beaucoup de locaux inexistant et de monde donc du travail et des postes pour tous et pas que des auberges de jeunesses ou des maison de jeunes l'éducation devra être a genoux devant mon exigence et ect.. le mioinistre du budget egalement car le peuple a besoin de nous et finalement je vais presque prendre la place a tout le monde au secour mon chef le premier ministre YES WE CAN alors ais je droit a des reformes? et quelle sera mon budjet? a moi Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 mystery bonjour attend au moins le temps des oranges pour ta sentence Bonsoir pmat ! j'accéptes ta requette , je les mettrais derrière les barreaux a la saison des oranges:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 Non :mad: Je veux être ministre et pas que secrétaire, je suis un éléphant maintenant MAIS TU ES MINISTRE TA MAL LU Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 :D Je suis resté sur l'ancienne version :p Bon, j'ai rien dit NON C LA MEME MAIS EN FAIT JAI PAS SAUTE LES LINGE DONC CA PORTAIT A CONFUSION:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 voila mon remaniement ministerielle de fa :eek:Oui tu parles que du piston :gossip: entre vous cool :goodluck: et nous on se retrouve tous au chomage :mad: on peut meme pas faire recours de toute façon meme le ministre de la justice est dans le coup alors laisse tombé et viva FA :04::rocket: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 :eek:Oui tu parles que du piston :gossip: entre vous cool :goodluck: et nous on se retrouve tous au chomage :mad: on peut meme pas faire recours de toute façon meme le ministre de la justice est dans le coup alors laisse tombé et viva FA :04::rocket: ALLEZ JE TE NOMME MINISTRE DES DESSIN ANIMES ET DE LA JEUNESSE:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 NON C LA MEME MAIS EN FAIT JAI PAS SAUTE LES LINGE DONC CA PORTAIT A CONFUSION:mdr: dans l'ancien post j'avais une meilleur fonction! la tu ma mis secretaire je refuse le post!:mad: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 dans l'ancien post j'avais une meilleur fonction! la tu ma mis secretaire je refuse le post!:mad: T PAS SECRETAIRE T MINISTRE DES SPORT ET DE LA JEUNESSE Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 T PAS SECRETAIRE T MINISTRE DES SPORT ET DE LA JEUNESSE alors j'ai mal lu:confused: mais j'aimais bien mon ancien post!:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 alors j'ai mal lu:confused: mais j'aimais bien mon ancien post!:04: ET NON IL FAUT DU CHANGEMENT ET TA PAS TON MOT ADIRE SINON EL BEB Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 ALLEZ JE TE NOMME MINISTRE DES DESSIN ANIMES ET DE LA JEUNESSE:04: cool :04: merci chef :rasta: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 ET NON IL FAUT DU CHANGEMENT ET TA PAS TON MOT ADIRE SINON EL BEB holala tu va pas t'y metre toi aussi non??!!:crazy::mad::04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 holala tu va pas t'y metre toi aussi non??!!:crazy::mad::04: MAIS NON NOUNOURS Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 MAIS NON NOUNOURS nounours:mdr::p:04: merci Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 nounours:mdr::p:04: merci WIIIIIII ON TAIME QUAND MEME TONTON :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts