YWC 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman… et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants L'amour de ma mère pour moi était si grand que j'ai travaillé dur pour le justifier La beauté des mères dépasse infiniment la gloire de la nature car Il faut savoir profiter des "mamans "propices. Une maman qui vous borde au lit laisse un parfum de sommeil. Une maman c'est une montagne de compréhension Entre toutes les femmes, il n'y a de vrai que notre mère Ce qui atteint le coeur de la mère ne monte qu'aux genoux du père Si jeune que l'on soit, le jour où l'on perd sa mère, on devient vieux tout à coup MAMAN JE T 'AIME Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman… et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants L'amour de ma mère pour moi était si grand que j'ai travaillé dur pour le justifier La beauté des mères dépasse infiniment la gloire de la nature car Il faut savoir profiter des "mamans "propices. Une maman qui vous borde au lit laisse un parfum de sommeil. Une maman c'est une montagne de compréhension Entre toutes les femmes, il n'y a de vrai que notre mère Ce qui atteint le coeur de la mère ne monte qu'aux genoux du père Si jeune que l'on soit, le jour où l'on perd sa mère, on devient vieux tout à coup MAMAN JE T 'AIME bonjour YES WE CAN moi aussi j'aime ta maman et toute les mamans du monde pour la mienne a toi ma maman je veux simplement te dire merci pour tout Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 nos mamans sont unique ........ Citer Link to post Share on other sites
melussa 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 I love you mum Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 maman je t'aime Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Moi aussi j'aime ta maman YWC, que Dieu la garde. Quel age elle a au fait? Simple curiosité de parcours. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 Moi aussi j'aime ta maman YWC, que Dieu la garde. Quel age elle a au fait? Simple curiosité de parcours. 66 ANS Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Jamais elle ne lira ceci mais merci Maman. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 66 ANS Ehhhhhhh. C'est bien. Bel age. Oh pardon j'ai été assez curieux. Je ne devrais pas le savoir. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 Ehhhhhhh. C'est bien. Bel age. Oh pardon j'ai été assez curieux. Je ne devrais pas le savoir. pas grave;) Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 pas grave;) Es-t-elle blonde comme toi ta maman? Elle doit ressembler peu-être à la mienne, mais elle est plus âgée avec une santé trébuchante malheureusement. Que Dieu leur garde la vie chére sœur. Amen. (+) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 Es-t-elle blonde comme toi ta maman? Elle doit ressembler peu-être à la mienne, mais elle est plus âgée avec une santé trébuchante malheureusement. Que Dieu leur garde la vie chére sœur. Amen. (+) OUI PLUS QUE MOI ET ELLE A LES YEUX BLEUE PAS COMME MOI Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 66 ANS allah ibarék rabi yahfadha inchallah maman je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime:p:p:p:p:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 allah ibarék rabi yahfadha inchallah maman je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime:p:p:p:p:o:o:o:o AMIN Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 OUI PLUS QUE MOI ET ELLE A LES YEUX BLEUE PAS COMME MOI Oh purée! T'en es sure qu'elle a 66 ans? T'en a pas ajouter 20 de plus? J'aimerais bien qu'elle soit aussi ma maman. As-t-elle un joli corps? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 Oh purée! T'en es sure qu'elle a 66 ans? T'en a pas ajouter 20 de plus? J'aimerais bien qu'elle soit aussi ma maman. As-t-elle un joli corps? LA TU ES A LA LIMITE DE L INDESCENCE JE TE STOPPE LA..... Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 LA TU ES A LA LIMITE DE L INDESCENCE JE TE STOPPE LA..... Mais pourquoi? Ta maman pourrais aussi etre la mienne. Tu es, j'aimerais bien, ma petite sœur, on sait jamais car le monde est tellement petit que les "confusions" sont possibles. Nous avons habiter aussi en France dans le Sud-Est et mon père était un gentleman gigolo qu'on l'appelait le "parisien". Il avait plusieurs aventures amoureuses dans son compte et il est mort dans les bras de sa dulcinée avec le sourire aux lèvres. Citer Link to post Share on other sites
salade 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Si jeune que l'on soit, le jour où l'on perd sa mère, on devient vieux tout à coup oui c'est vrai !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts