Jump to content

Comment occupez-vous vos fins de journées d'été

Recommended Posts

Le début de l'été est la période que je préfère dans l'année car le temps qui se radoucit et les journées qui se rallongent redonnent envie de sortir pour profiter du plein air. J'aimerais connaître vos petits plans et vos grandes idées pour décompresser après une journée de boulot, tout en restant dehors ?

à vous......

pour moi rien faire, juste traîner dans le jardin, à l'heure ou les cigales s'arrêtent enfin, arroser, manger une salade et manger, dehors, et puis, profiter de ma famille durant ces deux mois de vacances je l'ai mérité:woot_jump:

flanner dans les rues, la tête dans les nuages et ne plus penser à rien. Profiter simplement du bien que peut faire un petit rayon de soleil et une légère brise sur le corps et pour le moral après une longue journée. allez a la plage

Guest shadow

ce que j'aime faire la fin de journée en été surtout quand je me rend à ma ville natal, c'est de sortire au bord de la mér et me laisser porter par un superb coucher de soleil et terminer la soirée en bonne compagie avec ma famille à manger des briques sur le port de plaisence aaaah vivement juillet pour mon congé :rolleyes: