YWC 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Le début de l'été est la période que je préfère dans l'année car le temps qui se radoucit et les journées qui se rallongent redonnent envie de sortir pour profiter du plein air. J'aimerais connaître vos petits plans et vos grandes idées pour décompresser après une journée de boulot, tout en restant dehors ? à vous...... pour moi rien faire, juste traîner dans le jardin, à l'heure ou les cigales s'arrêtent enfin, arroser, manger une salade et manger, dehors, et puis, profiter de ma famille durant ces deux mois de vacances je l'ai mérité:woot_jump: flanner dans les rues, la tête dans les nuages et ne plus penser à rien. Profiter simplement du bien que peut faire un petit rayon de soleil et une légère brise sur le corps et pour le moral après une longue journée. allez a la plage Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 ce que j'aime faire la fin de journée en été surtout quand je me rend à ma ville natal, c'est de sortire au bord de la mér et me laisser porter par un superb coucher de soleil et terminer la soirée en bonne compagie avec ma famille à manger des briques sur le port de plaisence aaaah vivement juillet pour mon congé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
salade 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Comment occupez-vous vos fins de journées d'été des balades par voiture j'aime bien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 des balades par voiture j'aime bien ! LA SALLADE EN BALLADE Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 la fin de journée pour moi c est la veranda, un bon café, et une vue panoramique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts