ziazia 10 Posted May 13, 2007 Partager Posted May 13, 2007 Voilà je lance un nouveau jeu "Je fais mon marché" ! Le concept est simple : je commence par faire le tour du marché et au fur et à mesure je cite ce que j'achète , chez quel marchand et chaque forumiste peut continuer la liste des courses. Ex: Aujourd"hui j'ai decidé de faire le plein de fruits , je vais donc chez mon marchand préféré , les fruits sont beaux j'achète : Des pêches Des cerises Je continue et j'arrive devant Hassane le vieux marchand de menthe, j'en achète 2 bottes..je vais me faire un bon thé à la menthe...:04: Je passe mon tour à vous: continuez la liste des courses , elle est longue !:crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 13, 2007 Partager Posted May 13, 2007 je passe devant mon poissonnier kabyle, je l'aime bien parce que toutes ses filles travaillent avec lui :D j'achete donc un gros crabe et tape la discut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 13, 2007 Partager Posted May 13, 2007 mais chez moi on connais pas le marchand comment je fait bon je passe chez le marchand de legume j'achette : - kilou batata ( 1 KG pomme de terre ) - zouj kilou zrodiya ( 2 KG carrotte ) - rass chlada ( traduiser vous meme ) - rtel qares ( 1/2 kg de citron ) lucioleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee viennnnnnnnnn rani jebtlek el qodiane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 13, 2007 Partager Posted May 13, 2007 mais chez moi on connais pas le marchand comment je fait bon je passe chez le marchand de legume j'achette : - kilou batata ( 1 KG pomme de terre ) - zouj kilou zrodiya ( 2 KG carrotte ) - rass chlada ( traduiser vous meme ) - rtel qares ( 1/2 kg de citron ) lucioleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee viennnnnnnnnn rani jebtlek el qodiane :mdr: miam miam :D les autres vont pas au marché Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted May 13, 2007 Partager Posted May 13, 2007 ana je vais a la boulangerie j'achete un croissant et des dragibussss mmmmmmmmmmmmm et sbah fel sef 3and Largo(petite dedicasse a lui en passant;) ) jachete du hlib des bimo et rouiba lol sans oublier le jeudi des galettes bretonnes :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 13, 2007 Partager Posted May 13, 2007 ana je vais a la boulangerie j'achete un croissant et des dragibussss mmmmmmmmmmmmm et sbah fel sef 3and Largo(petite dedicasse a lui en passant;) ) jachete du hlib des bimo et rouiba lol sans oublier le jeudi des galettes bretonnes :D oua a3lache matdyich antiya les galettes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 13, 2007 Partager Posted May 13, 2007 Ara zoudj guewara RIM ya khou :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 13, 2007 Partager Posted May 13, 2007 Ara zoudj guewara RIM ya khou :D j'ai rien compris fahimtou walouuuuuuuuuuu :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 13, 2007 Partager Posted May 13, 2007 Fallait étudier a l'école van ghog :D Donne moi 2 cigarette RIM,mon frère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted May 13, 2007 Partager Posted May 13, 2007 oua a3lache matdyich antiya les galettes ? :D beh na3mel des galettes il faut etre gentil :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 13, 2007 Partager Posted May 13, 2007 Wach, tu te la joue suedois wala quoi ? :D Aya, rouhe tal3ab goudame bab darkoum, wala rouh targoude :mdr::mdr: adhoussou lou3a al3ahabiya ya kho fasamarly ida la atakalamou kalfalhouuuuuuuu :D je savais meme pas que rim etait une marque de clope :D ya amel ya amel oufassilou ane ma toukhadih les galettes, ba3i 3aich zamane :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 13, 2007 Partager Posted May 13, 2007 adhoussou lou3a al3ahabiya ya kho fasamarly ida la atakalamou kalfalhouuuuuuuu :D je savais meme pas que rim etait une marque de clope :D ya amel ya amel oufassilou ane ma toukhadih les galettes, ba3i 3aich zamane :D Est tu vendez quelle marque a barbes a l'époque :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 13, 2007 Partager Posted May 13, 2007 Est tu vendez quelle marque a barbes a l'époque :D :D :D :D fi barbes, ouchayde banat ada makane :D Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted May 13, 2007 Partager Posted May 13, 2007 :08: adhoussou lou3a al3ahabiya ya kho fasamarly ida la atakalamou kalfalhouuuuuuuu :D je savais meme pas que rim etait une marque de clope ya amel ya amel oufassilou ane ma toukhadih les galettes, ba3i 3aich zamane :D j'ai pas compris:08: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 13, 2007 Partager Posted May 13, 2007 :08: j'ai pas compris:08: je préfére pas te traduire vu que tu m'as défendu j'ai eté méchant:D je disais "je préfére que tu ne prépares pas de galette, je veux vivre longtemps :D pardonne moiiiii:confused: l'ima c'est trop guindé el khayam, et trop m'as tu vu:D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 13, 2007 Partager Posted May 13, 2007 Moi je fume Safi ya Clouseau, desolé :D ma kach menha !! lol C'était ma cigarette durant mes belles années de Fac :D 12 V Même si je prends des blondes, j'ai longtemps fumé des brunes Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 13, 2007 Partager Posted May 13, 2007 :D l'ima c'est trop guindé el khayam, et trop m'as tu vu:D Ah bon !!!! Je ne trouve pas, mais c'est bien gardé, ils n'ont pas le sourire facile ne plus les Vigiles à la porte. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 13, 2007 Partager Posted May 13, 2007 mais chez moi on connais pas le marchand comment je fait bon je passe chez le marchand de legume j'achette : - kilou batata ( 1 KG pomme de terre ) - zouj kilou zrodiya ( 2 KG carrotte ) - rass chlada ( traduiser vous meme ) - rtel qares ( 1/2 kg de citron ) lucioleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee viennnnnnnnnn rani jebtlek el qodiane :mdr: :chair: tu as oublier d'acheter ettoum (l'ail) comment je vais te preparer lemtouwem??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts