YWC 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Que serait la vie sans la télé... Comment imagineriez-vous vos soirées, vos journées sans elle ? A quoi sert-elle, quelles sont d'après vous les limites des programmes télévisuels ? J'attends vos réponses avec une impatiente curiosité. :04: Citer Link to post Share on other sites
melussa 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 personnellement ,je suis une mordue de télé,je regarde tt le temps ! maintenant un peu moins qu'avant vue que j'ai adopté le net aussi ,mais je ne rate jamais le JT ,ni même une ou deux séries préférées! ces temps-ci je regarde une série sur TF1:Brothers & sisters ! pour ce qui est des limites audiovisuels,je trouve que les programmes de télé réalités fleurissent sans cesse et c'est une pollution! voilà! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Que serait la vie sans la télé... Comment imagineriez-vous vos soirées, vos journées sans elle ? A quoi sert-elle, quelles sont d'après vous les limites des programmes télévisuels ? J'attends vos réponses avec une impatiente curiosité. :04: yes il y a quelques jours j'ai fait un sujet a ce propos ou je disais que nous les pauvres c'est la TV qui est notre place au soleil et notre plage du bord des mers c'est le beau des pauvres que la montagne est belle mais il faut avoir le coeur a l'apercevoir et a la ressentir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts