Guest Paprickaa Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 :mdr: c'est sympas de precisier Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 pitié kastor ne me demande pas de répondre a ton topic sur la batiment ps : c'est pas ça que je voulais dire, il ya plein filles quio ont pleins de qualités ici, juste que c'est n'est pas la façon la plus correcte de la trouver, et en pus elle sont ttes prise :confused: Faudra chercher une rallonge alors :p Je rigole:D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 Faudra chercher une rallonge alors :p Je rigole:D :bash: dsl pour les fautes d'hortographe ........eh orthographe:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Comment tu te sens Aygher apres avoir tout avoué? .......... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Comment tu te sens Aygher apres avoir tout avoué? .......... :whistling: Il a avouè quoi en fait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 Comment tu te sens Aygher apres avoir tout avoué? .......... :whistling: d'un côté je suis trés soulagé, mais de l'autre je pense aux millier de filles qui sont déçues, vraiment je me sont coupable:( Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 d'un côté je suis trés soulagé, mais de l'autre je pense aux millier de filles qui sont déçues, vraiment je me sont coupable:( T'inquites pas pour les milliers de filles elles ne seront pas deçues :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 d'un côté je suis trés soulagé, mais de l'autre je pense aux millier de filles qui sont déçues, vraiment je me sont coupable:( :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 es selem ralaikom c'est plus facile de dire des "betises", que d'être serieux :confused: j'ai voulus ouvrir ce topic pour a vraie dire me réprésenté. ça fait plus d'un ans que je "vagabande" sur ce forum, avec mon histoire de célibat, en réalité je ne cherche pas ma moitié, ça serait rédicule de la cherché ici. c'est juste pour comment dire "mettre du piment dans le forum". voila je sais j'ai pas dis grand chose mais je voulais le dire. ON RENCONTRE L'AMOUR QUAND ON S'ATTEND LE MOIN Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 T'inquites pas pour les milliers de filles elles ne seront pas deçues :yes: je sui pas si sur Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 es selem ralaikom c'est plus facile de dire des "betises", que d'être serieux :confused: j'ai voulus ouvrir ce topic pour a vraie dire me réprésenté. ça fait plus d'un ans que je "vagabande" sur ce forum, avec mon histoire de célibat, en réalité je ne cherche pas ma moitié, ça serait rédicule de la cherché ici. c'est juste pour comment dire "mettre du piment dans le forum". voila je sais j'ai pas dis grand chose mais je voulais le dire. Je sais que je n'ai pas à intervenir dans ce topic, mais je le fais quand même.:D Ne perds pas espoir, à ce qu'il parait Echinocouscous te fait les yeux doux. Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 d'un côté je suis trés soulagé, mais de l'autre je pense aux millier de filles qui sont déçues, vraiment je me sont coupable:( Bonjour Voila le souci! il ne faut penser qu’à une seule:). je laisante! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 Bonjour Voila le souci! il ne faut penser qu’à une seule:). je laisante! slt toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 Je sais que je n'ai pas à intervenir dans ce topic, mais je le fais quand même.:D Ne perds pas espoir, à ce qu'il parait Echinocouscous te fait les yeux doux. qui t'as dit ça toi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 slt toi :cool: Hi! :rasta: Ah non je ne fume pas, je cherche qui peu faire face à celui la::cool: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 qui t'as dit ça toi ? :rolleyes: Il y a des détails qui ne trompent pas. On sent qu'elle dégage une énergie positive dans tes topics. Bon il faut biensur avoir pratiqué du netboudhisme pour détecter ça. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 oulala!!! et voila que spartacus le plus grand gladiateur est dans l'arène mais qu'elle combat verbes et adjectif sont de sortie reve et espoir aussi amour et passion sont a l'honneur gare a la déception elle est elle a son tour menacer bravo aygher je te soutien moralement que celui qui ne se sert pas lui même restera a geint quand il y a de la gène il n' y a pas de plaisir si t'a des problemes tu nous appelles on sera la et on est nombreux comme tu le vois a te soutenir Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 oulala!!! et voila que spartacus est dans l'arène mais qu'elle combat verbes et adjectif sont de sortie reve et espoir aussi amour et passion sont a l'honneur gare a la déception elle est elle a son tour menacer Quesqousiq? Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 Il y a des détails qui ne trompent pas. On sent qu'elle dégage une énergie positive dans tes topics. Bon il faut biensur avoir pratiqué du netboudhisme pour détecter ça. du koi :eek: du netbu koi:eek: bref tu pourrais pas lui parler toi , je vois que tu l'as connais bien, c'est que moi je suis un peu :o Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 oulala!!! et voila que spartacus le plus grand gladiateur est dans l'arène mais qu'elle combat verbes et adjectif sont de sortie reve et espoir aussi amour et passion sont a l'honneur gare a la déception elle est elle a son tour menacer bravo aygher je te soutien moralement que celui qui ne se sert pas lui même restera a geint quand il y a de la gène il n' y a pas de plaisir si t'a des problemes tu nous appelles on sera la et on est nombreux comme tu le vois a te soutenir il fait une crise vite vite un medecin Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Quesqousiq? bonjour royce serais tu dépassés par mon message? pourtant il exprime l'énergie que aygher dépense pour son sujet Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 du koi :eek: du netbu koi:eek: bref tu pourrais pas lui parler toi , je vois que tu l'as connais bien, c'est que moi je suis un peu :o Non il faut pas être timide. Il y a une formule simple qui fait tomber toutes les filles: " hey echinox... comment ça va elhamdoullah?...wellah hamdoullah ça va...zezezezezezaa...aâââ^^aâââa...afioune" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 il fait une crise vite vite un medecin il sont partie le service des crises)en Afghanistan mon ami aygher et une partie est partie a Bruxelles la bas une grosse grise car la femme au foulard y est entré dans l'européen de Bruxelles en tant qu'elu Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 bonjour royce serais tu dépassés par mon message? pourtant il exprime l'énergie que aygher dépense pour son sujet dépassé d'une année lumière! je n'ai mm pas ressenti de l'énergie dans les voies de Boudha. C'est un trou noir ton message. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 dépassé d'une année lumière! je n'ai mm pas ressenti de l'énergie dans les voies de Boudha. C'est un trou noir ton message. eh!! désoler panne d'électricité j'ai pas pense pour les non voyants Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts