aygher 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 Non il faut pas être timide. Il y a une formule simple qui fait tomber toutes les filles: " hey echinox... comment ça va elhamdoullah?...wellah hamdoullah ça va...zezezezezezaa...aâââ^^aâââa...afioune" ok j'ai compris ;) alors je me lance dit echncoturejnd, eh attends echnicrpotiuu, :mad: echnhodisisà dsl j'arrive pas a prononcé son nom Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 eh!! désoler panne d'électricité j'ai pas pense pour les non voyants Pma...comment ça va elhamdoullah?...wellah hamdoullah ça va...zezezezeeza...eâââââa...afioune! Purée je n'arrive pas à me défaire de cette chanson depuis hier. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 es selem ralaikom c'est plus facile de dire des "betises", que d'être serieux :confused: j'ai voulus ouvrir ce topic pour a vraie dire me réprésenté. ça fait plus d'un ans que je "vagabande" sur ce forum, avec mon histoire de célibat, en réalité je ne cherche pas ma moitié, ça serait rédicule de la cherché ici. c'est juste pour comment dire "mettre du piment dans le forum". voila je sais j'ai pas dis grand chose mais je voulais le dire. Merci...En tout les cas...je ne le savais pas!:whistling: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 Merci...En tout les cas...je ne le savais pas!:whistling: dsl je voulais te le dire, mais crégnais que tu le m'en veuille. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 dsl je voulais te le dire, mais crégnais que tu le m'en veuille. :confused: Non jamais!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 es selem ralaikom c'est plus facile de dire des "betises", que d'être serieux :confused: j'ai voulus ouvrir ce topic pour a vraie dire me réprésenté. ça fait plus d'un ans que je "vagabande" sur ce forum, avec mon histoire de célibat, en réalité je ne cherche pas ma moitié, ça serait rédicule de la cherché ici. c'est juste pour comment dire "mettre du piment dans le forum". voila je sais j'ai pas dis grand chose mais je voulais le dire. :eek: et moi qui t'avais trouvée la femme qui répondait a tout tes critères :rolleyes: bah tant pis je vais la décommander :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 :eek: et moi qui t'avais trouvée la femme qui répondait a tout tes critères :rolleyes: bah tant pis je vais la décommander :D Elle a de la chance!:04: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 Elle a de la chance!:04: tu sais koi.. je t'aime............moi n'en plus :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts