pmat 276 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Bonjour Attention ne vous trompez pas de société on vous dis eh ben non c'est SOCIÉTÉ Y EN A MARRE puis DÉGOUT GÉNÉRALE PUIS FOURBI GÉNÉRALE et enfin C'EST LA DÉROUTE GENERALE Et société t'en a pas marre? A votre attention de la part d'Amazon.fr Voici une copie de l'e-mail que vous avez envoye a FOTO KOESTER. Le vendeur vous repondra directement par e-mail. Transaction: 402-2841586-0159533 * 1 - LG DVD Recorder +Videorecorder RC-389H (RC389H) ************************ Suject: Un client Amazon demande des informations sur la Politique de Retours pmat5@aliceadsl.fr Note Importante : les modes de paiement suivants ne sont pas couverts par la Garantie A a Z d'Amazon.fr dans l'eventualite d'une demande de remboursement : transferts electroniques d'argent, envois d'argent, cheques bancaires, paiements en especes, et toutes transactions par carte de credit effectuees en dehors d'Amazon.fr. Seules les commandes utilisant Amazon Payments sont prises en charge. Il sagit du systeme de paiement utilise lorsque vous utilisez le mode '1-click' ou 'Votre Panier' pour commander sur le site Amazon.fr. -------------- début du message --------------------- bonjour me materielle me parais etre defectueux moi je suis cnumericle ou ma television et mon telephoe me viennent par cable et donc UN quand je branche le LG RC389H sur la prise murale en parallelle de mon branchement TV cela me courcircuite et mon telephone se trouve en dificulter et ne repondant pas puis en cherchant les chaine de toutes les manieres avec l'aide des agents de chez LG votre produit ne detecte aucune chaine donc avec LG on a constater que le LG RC 389h est defectueux deuxieme probleme aucunn N° de telephonne pour vous joindre et une listes d'adresse et de telephone indechiffrable et se trouvant en allemagne ou je ne sais ou donc moi dorenavent je n'aurais que des probleme avec votre produit car coment proceder demain pour toutes pannes quand on a aucune adresse et aucun N° de telephone pour vous joindre veuillez croire que ce n'est pas de la mauvaise humeur mais un constat -------------- Fin du message ------------------------ A noter : Merci de ne pas repondre directement a ce message qui provient d'une adresse ne pouvant pas recevoir d'e-mail. A noter : Amazon.fr peut conserver une copie de tout message transmis et decline toute responsabilite quant au contenu des messages qui vous sont transmis. Afin d'empecher le transfert d'emails falsifies, Amazon.fr filtre tous les messages avant de les envoyer aux vendeurs. Les messages interceptes par ce filtre ne seront pas transmis. Amazon.fr ne vous demandra jamais (surtout pas par e-mail) de reveler ou de verifier votre mot de passe Amazon.fr, le numero de votre carte de paiement ou des details de votre compte bancaire. Si vous recevez un e-mail suspect avec un lien, vous demandant de mettre a jour les informations de votre compte Amazon.fr, ne cliquez pas sur ce lien. Rendez vous sur nos pages d'aide pour en savoir plus sur la maniere d'ientifier les e-mails frauduleux: Amazon.fr: Aide > Sécurité et confidentialité > Identifier les e-mails frauduleux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts