djalti 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 C'est un gars qui cherche à acheter une ferme. Un beau jour, alors qu'il se ballade en voiture, il en voit une parfaite pour ses besoins. Il s'arrête et va à la rencontre de l'agriculteur. Tous les deux discutent, et finissent par s'accorder sur le prix. Cepandant, l'acheteur potentiel met une condition: - Y a-t-il des abeilles dans la ferme? Je ne les supporte pas! Le paysan répond: _ Il n'y a pas plus d'abeilles dans ma ferme qu'il n'y en a au pôle nord. Pour lui prouver ses dires, le paysan lui fait le pari de l'attacher nu à un arbre, et de le couvrir de miel. Si au bout d'une heure l'acheteur a été piqué par une abeille, alors il pourra avoir la ferme GRATUITEMENT! Naturellement, l'acheteur potentiel est prêt à tenter le pari, et se laisse attacher nu à l'arbre. Une heure plus tard, le fermier revient. Avant même de le voir, il l'entend crier comme un cochon qu'on égorge. Le paysan lui demande: - Ne me dites pas que vous avez été piqué?... Le gars lui répond: - Non non, mais par pitié, montrer à ce veau qui est sa mère? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 C'est un gars qui cherche à acheter une ferme. Un beau jour, alors qu'il se ballade en voiture, il en voit une parfaite pour ses besoins. Il s'arrête et va à la rencontre de l'agriculteur. Tous les deux discutent, et finissent par s'accorder sur le prix. Cepandant, l'acheteur potentiel met une condition: - Y a-t-il des abeilles dans la ferme? Je ne les supporte pas! Le paysan répond: _ Il n'y a pas plus d'abeilles dans ma ferme qu'il n'y en a au pôle nord. Pour lui prouver ses dires, le paysan lui fait le pari de l'attacher nu à un arbre, et de le couvrir de miel. Si au bout d'une heure l'acheteur a été piqué par une abeille, alors il pourra avoir la ferme GRATUITEMENT! Naturellement, l'acheteur potentiel est prêt à tenter le pari, et se laisse attacher nu à l'arbre. Une heure plus tard, le fermier revient. Avant même de le voir, il l'entend crier comme un cochon qu'on égorge. Le paysan lui demande: - Ne me dites pas que vous avez été piqué?... Le gars lui répond: - Non non, mais par pitié, montrer à ce veau qui est sa mère? il aurait pu exiger son caleçon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts