matienne 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 @ matienne & djalti on va faire la fete sous la fenetre de YWC ça sera tres :cool: sachant qu'elle va travailler demain :p:D Très bonne idée Doc :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Très bonne idée Doc :D et jusquo'o matin c bo de faire sous les fenetres des gens :cool: ps :juste pour assisté on gentil on sait:D Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Venez tous chez moi y a de la place pour tout le monde. La fête a déjà commencée. Ce soir je suis tout seul, c'est ma "nuit" de repos et je profite pour prépare mes potions magiques et ne pas rester "inactif". J'ai horreur du vide. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 Venez tous chez moi y a de la place pour tout le monde. La fête a déjà commencée. Ce soir je suis tout seul, c'est ma "nuit" de repos et je profite pour ne pas rester "inactif". J'ai horreur du vide. du vide dans ta culotte :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 du vide dans ta culotte :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 du vide dans ta culotte :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Je porte pas de slip depuis longtemps comme Thierry Ardisson. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 24, 2009 Author Partager Posted June 24, 2009 Je porte pas de slip depuis longtemps comme Thierry Ardisson. dans ce cas c plus du vide c un enorme trou noir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 dans ce cas c plus du vide c un enorme trou noir :mdr: Plutôt une énorme serpent noir venimeux que mon slip ne peut supporter. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Moi aussi je faisais semblant de dormir. Attends-moi docteurigrec, je vais te rejoindre faire la fête, l'occasion pour moi de dénicher une bonne femme pour terminer la soirée. La mienne est en ménopause. Elle n'a plus de gout. Donc je ne suis ni indulgent ni furieux mais opportuniste. Une femme en pleine ménopause est un légume ? elle ne danse plus, ne vibre plus, n'aime plus , ne fais plus l'amour ???????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts