nberrahi 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 salut je souhaite etre parmis les membres de votre forum je suis alger 49 ans mariè 06 enf je travail comme manip dep d'et en radiologie depuis 25 ans j'aimes echanger les connaissence surtout en reception satellitaire. merci de meprendre comme membre salut tt le mondes Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 salut je souhaite etre parmis les membres de votre forum je suis alger 49 ans mariè 06 enf je travail comme manip dep d'et en radiologie depuis 25 ans j'aimes echanger les connaissence surtout en reception satellitaire. merci de meprendre comme membre salut tt le mondes Bienvenu cher ami j'espere que tu as tjours ton dosimetre fais comme chez toi et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 salut je souhaite etre parmis les membres de votre forum je suis alger 49 ans mariè 06 enf je travail comme manip dep d'et en radiologie depuis 25 ans j'aimes echanger les connaissence surtout en reception satellitaire. merci de meprendre comme membre salut tt le mondes Bienvenue à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Bienvenue à toi. il est au cinéma on attend la fin du film Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 salut je souhaite etre parmis les membres de votre forum je suis alger 49 ans mariè 06 enf je travail comme manip dep d'et en radiologie depuis 25 ans j'aimes echanger les connaissence surtout en reception satellitaire. merci de meprendre comme membre salut tt le mondes Bienvenu à toi :41: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 il est au cinéma on attend la fin du film Lui transmettre un pot de pop corn peut etre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 salut je souhaite etre parmis les membres de votre forum je suis alger 49 ans mariè 06 enf je travail comme manip dep d'et en radiologie depuis 25 ans j'aimes echanger les connaissence surtout en reception satellitaire. merci de meprendre comme membre salut tt le mondes Bienvenu mon cher au club du 3eme age. Enfin j'ai trouvé quelqu'un d'autre avec qui terminer le restant de mes jours. djalti c'est fini. Mais tu as fait 6 enfants à toi tout seul? Chapeau mon vieux. Tu tires juste et bien. Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Bienvenu mon cher au club du 3eme age. Enfin j'ai trouvé quelqu'un d'autre avec qui terminer le restant de mes jours. djalti c'est fini. Mais tu as fait 6 enfants à toi tout seul? Chapeau mon vieux. Tu tires juste et bien. 3 femmes ....et tu restes scotché toute la nuit à ton ecran ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Bienvenu mon cher au club du 3eme age. Enfin j'ai trouvé quelqu'un d'autre avec qui terminer le restant de mes jours. djalti c'est fini. Mais tu as fait 6 enfants à toi tout seul? Chapeau mon vieux. Tu tires juste et bien. waaaaaaaaaa faux frere ,tu tourne les talons!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 3 femmes ....et tu restes scotché toute la nuit à ton ecran ...:rolleyes: J'ai "travaillé" tout l'après-midi. Ce soir c'est ma "nuit" de repos et cela jusqu'à l'aube. Je reprends le "boulot" avec le 2eme service . Une machine doit aussi cesser de"produire" pour son entretien périodique, on craint pour son rendement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Lui transmettre un pot de pop corn peut etre :rolleyes: il est parti merci quand pour le derrangement nberrahi, on t'oubliera jamais Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 il est parti merci quand pour le derrangement nberrahi, on t'oubliera jamais Il a mieux à faire :mdr: contrairement à certains qui pretendent que leur machines a besoin de repos pour un meilleur rendement. Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 salut je souhaite etre parmis les membres de votre forum je suis alger 49 ans mariè 06 enf je travail comme manip dep d'et en radiologie depuis 25 ans j'aimes echanger les connaissence surtout en reception satellitaire. merci de meprendre comme membre salut tt le mondes bienvenu m3ana:p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 salut je souhaite etre parmis les membres de votre forum je suis alger 49 ans mariè 06 enf je travail comme manip dep d'et en radiologie depuis 25 ans j'aimes echanger les connaissence surtout en reception satellitaire. merci de meprendre comme membre salut tt le mondes bienvenu nberrahi Citer Link to post Share on other sites
nberrahi 10 Posted June 29, 2009 Author Partager Posted June 29, 2009 bienvenu nberrahi et bien merci à tt le monde d 'accepter de m'avoire parmis eux. concernent les enfs c dieu seule qui les donnent. astuce qui veut beaucoups des enfant il faut qu'il se marie jeune et prendre une fille très jeune 16 ans par ex la tu peut avoir si dieu le veut plus de 10 enfants mm si la femme prendra des contre asseptifs tt les 04 ans. concenent mon dosimetre je le prend tjrs par ce que c psychique . merci tt le monde Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted June 29, 2009 Partager Posted June 29, 2009 et bien merci à tt le monde d 'accepter de m'avoire parmis eux. concernent les enfs c dieu seule qui les donnent. astuce qui veut beaucoups des enfant il faut qu'il se marie jeune et prendre une fille très jeune 16 ans par ex la tu peut avoir si dieu le veut plus de 10 enfants mm si la femme prendra des contre asseptifs tt les 04 ans. concenent mon dosimetre je le prend tjrs par ce que c psychique . merci tt le monde Avis aux amateurs ;) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 29, 2009 Partager Posted June 29, 2009 marhba Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 bienvenu à toi nberrahi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts