djalti 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Quand j’erre dans les rues désertes de la ville Quand je fonde mes nuits sur l’ennui ténébreux Quand je croise un passant à l’air mélancolique Je joue de la guitare et je pleure d’amour Quand je cherche une fille à travers cent et mille Pour y brûler à deux ces minuits malheureux Quand je veux soûler ma vie d’une musique Je joue de la guitare et je pleure d’amour Quand je me vois soumis au mouvement servile Du temps qui disparaît en divisant par deux Les minutes intenses des pleurs impudiques Je joue de la guitare et je pleure d’amour Quand la mer vient mourir sur quatre pieds fragiles Quand l’amour vient unir nos deux mains dans un voeux Quand deux coeurs se séparent dans la mort tragique Je joue de la guitare et je pleure mon amour Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 Quand j’erre dans les rues désertes de la ville Quand je fonde mes nuits sur l’ennui ténébreux Quand je croise un passant à l’air mélancolique Je joue de la guitare et je pleure d’amour Quand je cherche une fille à travers cent et mille Pour y brûler à deux ces minuits malheureux Quand je veux soûler ma vie d’une musique Je joue de la guitare et je pleure d’amour Quand je me vois soumis au mouvement servile Du temps qui disparaît en divisant par deux Les minutes intenses des pleurs impudiques Je joue de la guitare et je pleure d’amour Quand la mer vient mourir sur quatre pieds fragiles Quand l’amour vient unir nos deux mains dans un voeux Quand deux coeurs se séparent dans la mort tragique Je joue de la guitare et je pleure mon amour :( c'est très jolie Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 C'est très émouvant et bien exprimé ça me fait penser aux balades Country. merci pour la partage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts