Jump to content

C'est Mon histoire... I need answers

Recommended Posts

Roméo, il y a un réel soucis!! pourquoi continuer à te poser des questions tu sais pertinemment que certaines ne tiennent pas leurs promesses.

A mon humble avis, elle t'a peut être trop attendu et on a dû lui conseiller de se marier avant de rester vielle fille.

Finalement, faut pas lui en vouloir, la société est cruelle envers les filles célibataires et beaucoup d'histoires montrent que les fiancés qui vont à l'étranger ne reviennent jamais, elle a surement eu peur que tu ne sois qu'un rêve.

Dis toi bien que tu as vécu un bel amour, et que c'est tellement rare de donner autant, mais les circonstances n'ont pas permis d'aller plus loin.

:flowers::thumbup::40:

Roméo, il y a un réel soucis!! pourquoi continuer à te poser des questions tu sais pertinemment que certaines ne tiennent pas leurs promesses.

A mon humble avis, elle t'a peut être trop attendu et on a dû lui conseiller de se marier avant de rester vielle fille.

Finalement, faut pas lui en vouloir, la société est cruelle envers les filles célibataires et beaucoup d'histoires montrent que les fiancés qui vont à l'étranger ne reviennent jamais, elle a surement eu peur que tu ne sois qu'un rêve.

Dis toi bien que tu as vécu un bel amour, et que c'est tellement rare de donner autant, mais les circonstances n'ont pas permis d'aller plus loin.

Yes; i really lived a real love story and i dont regret anything ...... at least i was not negative or laying to anyone, i wanted to go far as possible.

Domaaaaaaaaaaaaaaaaage..

Thnaks al for your replays, i have a plan to catch now to algiers, and i will have enought time to think about MY SAD STORY.

Why Algerian girls never fight for their love? Why Algerian girl can not say NO to her father for her life?

Ce n'est pas un crime d'obéir a son père en particulier dans ce genre de situation, Allah ma ktebch et puis voila, c'est peut etre mieux pour les deux, "عسى أن تكرهوا شيئا و هو خير لكم..." Allah yweffaq.