pmat 276 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 bonjour Que l'on soit a Paris a manille a Alger ou a New york oui comme le dis si bien la chanson on a pas choisi ou est le monde qui nous entourait depuis notre jeunesse les maisons des cartiers les voisins nos amis la famille qu'on a connu les amis , la famille les voisin les cartiers les ville et les villages que sont il devenu tout comme l'environnement ou cette ancienne sincerité cette fraternité cette solidarité on est devenu des etranger entre nous comme sur un meme palier et etre etranger je ne parle pas du meme appartement ou souvent c'est le cas comment partir de là se constituer une humanité dans sa tete et y avoir droit le monde des hommes a MAL et il est en colere ou chacun est devenu insoucient ils sont devenu des adepte de ce nouveau MONDE RAPIDE ET INHUMAIN Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 moi il y a toujour un coin qui me rappelle je suis née pour les aimer et je serais toujour ainsi a mes Amis ma famille mes voisins mon pays les gens de mon pays ceux de là ou je vis et ceux de la rencontre d'un jour d'un soir d'un instant qui reste graver dans ma memoir comme du livre de la chanson de la musique d'un enfant d'un cris d'enfant de celui de la femme frapper dans le temps de nuit comme de jours ou est ce monde maintenant POURTANT LE MONDE DANS SA TOTALITE VIENt DE TOUS CA Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 la mer la montagne la ville et le village la pluie ou le soleil l'avait chanter pour toi comme l'oiseau le fait a chaque foi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 elle etait si jolie la vie ou que l'on soit que j'avais considérer jadis aujourd'hui pour les uns considéré folie arriéré et sans amis ils ont dit l'avenir est a nous qu'ont ils hériter ? de la vitesse et a elle aucun gout la vie que du toujours plus sans en être rassasier que consommateurs on s'est fait que consommateurs on est devenu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 un pizaiolo me dit bonjour monsieur on fait aussi le halal le lui retourque vous savez moi je ne m'impose nullement mais trouver cela se faire est un plaisir et une reconnaissance mais puisque vous m'en parlez lui dis je vous savez que de nos jour en france c'st de vrais ancais qui son musulmans il me dit c'st exacte mon pizaiolo est francais d'origine il s'est converti il y a deux ans et lui mange halal Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 ils ont appelle le port du foulard burqa il se dit un message politique de défiance du monde occidental (et de la France) en partuiculier), plus que religieux mais les musulmans oui l'islam le recommande pour la priere et dans le coran il dit que la femme met un voile a sa tète se serais mieux les individus disent (d’ailleurs l’Islam n’impose pas le port de ces vêtements). oui on aime pas l'autre que l'on soit a Paris a Manille ou Alger ou en Amérique on subit l'intolérance et le rejet l'autre fait peur on le rejette Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 que l'on soit a Paris a Manille a Alger ou en Amerique on aura la grilles des salaires ou ce sera comme la guerre les services augmente pour leur affaires mais pas les salaire le travail manquera et on se roulera par terre de perdre tres injustement dans cette affaire ou pour la plus par sur terre se sera la galerre que faire que faire. mettre devant les hommes venant de tout horizon ver de l'emploi UNE BARRIÈRE ANTI-ÉMIGRÉS Rappelons nous dans le coran et dans la boble l'histoire de josephe (yousef) les temps difficile ou tout était devenu de plus en lus chere et plus de vivre car la sécheresse avait tout décimer oui la vie est comme le rêve de YOUSEF tout un certain temps oui tout ira bien les années glorieuse pas toujours pour les memes mais un certain temps le malheur touchera la terre et les hommes et ce jour il faudra que les hommes soit préparer a subir la difficulté et de l'adversité et çà c'est la vie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts