Jump to content

Fumez-vous devant vos parents?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

Je viens de me lever y'a presque 30 Minutes ( Hé oui , se sont les vacances ;) ) , j'ai pris mon petit déjeuner ... et la j'ai envie de prendre une Cigarette :( ( Beh oui, je sais que la cigarette c'est pas bien et qu'il faut arreter et tout le Blabla qui va avec ) et le probleme c'est que je fume jamais devant mes parents par respect biensur , pourtant j'ai 36 ans et je suis Papa en plus .

et Vous ? Vous fumez devant vos parents ?

( je parle biensur des fumeurs :p )

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il est interdit de fummer dans ce topic

:rasta::rasta: : :mdr::mdr: t'as du feu STP ?

il serai plus intelligent de ne pas fumer devant ces enfants

de ce coté la je me sens Intelligent :cool: , aucun mot sur les parents ?

Impossible de fumer devant ma mère....même si je suis mère de famille !

elle doit sans douter, mais fait comme si........

c'est mon cas aussi , ils savent bien que je fumait , mais ils pensent que j'ai arreté et j'ai jamais osé fumer devant eux ....

et vous pensez que ceux qui fument devant leurs parents ont bcp plus de courrage que nous ? :rolleyes:

Guest Sally

Je ne suis pas fumeuse, mais mes parents le sont et ils fument tout deux devant moi sans honte. Je leur fait souvent la leçon, ils savent que ce n'est pas bien, mais ils prétendent que c'est trop tard pour eux. Ils sont bien contents qu'aucun de leurs enfants ne fume.

Je ne suis pas fumeuse, mais mes parents le sont et ils fument tout deux devant moi sans honte. Je leur fait souvent la leçon, ils savent que ce n'est pas bien, mais ils prétendent que c'est trop tard pour eux. Ils sont bien contents qu'aucun de leurs enfants ne fume.

Devant les enfants ca va encore .... et tes parents fumaient devant tes grands parents ?

personnelement je n ai jamais compris ou se situe l irrespect dans le fait de fumer devant ses parents

mais vraiement, ca c est typiqquement algerien

fumer c est mauvais pour la sante, mais ce n est pas du tout irrespectueux, mais apres tout personne ne le voit de ma facon, d ailleur j arrete pas de le dire a mon mari, ca n a aucun sens.

Bonjour tout le monde :)

Je viens de me lever y'a presque 30 Minutes ( Hé oui , se sont les vacances ;) ) , j'ai pris mon petit déjeuner ... et la j'ai envie de prendre une Cigarette :( ( Beh oui, je sais que la cigarette c'est pas bien et qu'il faut arreter et tout le Blabla qui va avec ) et le probleme c'est que je fume jamais devant mes parents par respect biensur , pourtant j'ai 36 ans et je suis Papa en plus .

et Vous ? Vous fumez devant vos parents ?

( je parle biensur des fumeurs :p )

Quand j'ai eu 12 ans

.... mes parents m'ont montre

.... les dangers de la cigarette

.... a 15 ans ils m'ont montre

.... les dangers des rapports

.... avec une fille sans protection

.... et a 18 ans ils m'ont appris

.... les dangers de la conduite

.... en tat d'ivresse

.... resultat : tout va bien

personnelement je n ai jamais compris ou se situe l irrespect dans le fait de fumer devant ses parents

fumer c est mauvais pour la sante, mais ce n est pas du tout irrespectueux, mais apres tout personne ne le voit de ma facon, d ailleur j arrete pas de le dire a mon mari, ca n a aucun sens.

Je trouve que c'est une bonne habitude de ne pas fumer devant ses parents!

Guest asteroideB612

Je ne pense pas que ce soit " typiquement Algérien" à chacun sa notion de respect ... selon ses propres convictions !

CE QUI EST VALABLE POUR LES UNS....NE L'EST PAS FORCEMENT POUR D'AUTRES !

Pourtant je Suis Marre-Aucun moi :p :mdr: , un point en commun on va dire :04:

Mais qd meme je trouve que ca a rapport avec du respect , pour moi c'est comme faire un bisou à sa femme :p

Pourtant je Suis Marre-Aucun moi :p :mdr: , un point en commun on va dire :04:

Mais qd meme je trouve que ca a rapport avec du respect , pour moi c'est comme faire un bisou à sa femme :p

mais ca n a rien a voir:eek:

explique moi en koi c irrespectueux de fumer!

bonne habitude oui, mais ou est le respet la dedans?

je n ai jamais compris ca

mon pere fumait devant sa maman ( ma grand mère ) et je trouvais cela degueulasse et je comprenais pas comment il osait faire cela ...

Peut etre que j'ai une mentalité un peu trop à l'ancienne :rolleyes::rolleyes: , je sais pas !!!!!!

mais ca n a rien a voir:eek:

explique moi en koi c irrespectueux de fumer!

Tous les parents veulent avoir des enfants Non buveurs et non fumeurs et Propres et Sportifs Etc .... Etc ....

Deja le fait de fumer devant eux est une deception , et par respect à leurs sentiments , Mieux le faire loin des yeux ;)

mon pere fumait devant sa maman ( ma grand mère ) et je trouvais cela degueulasse et je comprenais pas comment il osait faire cela ...

Peut etre que j'ai une mentalité un peu trop à l'ancienne :rolleyes::rolleyes: , je sais pas !!!!!!

mais non, ce n est pas toi, ici c est tout le monde ki pense comme ca!

c un principe ke je ne trouve pas logique c est tout:)

Guest Sally
Ahhhh voila ;) , y'a qd meme une partie des gens qui pense de la meme facon ;)

Pour mon fils , si un jour il grandira et prendera une cigarette devant moi, je pense que je tapperai sa Mere et Son pere aussi :mdr:

Surtout son père:D.

mais non, ce n est pas toi, ici c est tout le monde ki pense comme ca!

c un principe ke je ne trouve pas logique c est tout:)

d'accord , et Pourquoi trouves tu que c'est une bonne habitude alors ? :mdr:

Surtout son père:D

Biensur :mdr::04:

d'accord , et Pourquoi trouves tu que c'est une bonne habitude alors ? :mdr:

je trouve ke c est une bonne habitude, pske tout simplement c pas bien de fumer devant des personnes, pske ca nuit leurs sante aussi, c simple

Au début je fumais devant mon père et ma mère, je leur ais dit que je fumais. Après, je fume plus devant mon père mais je ne cache rien, s'il rentre et me trouve la cigarette au bec, je vais pas l'éteindre. La cigarette c'est comme boire un café, ça ne touche pas au respect.

enfin :D

je trouve ke c est une bonne habitude, pske tout simplement c pas bien de fumer devant des personnes, pske ca nuit leurs sante aussi, c simple

Et pourtant ca derange pas mes potes qd je fume devant eux :p

Au début je fumais devant mon père et ma mère, je leur ais dit que je fumais. Après, je fume plus devant mon père

et du premier jour t'as commencé à fumer devant eux ? et ca été tout à fait normal ce jour la pour toi ? tu te sentais pas un peu génée ?