perla 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 pourquoi enfin ? enfin une personne ki vois la chose comme moi:) Citer Link to post Share on other sites
manotoluik 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 Ben j'habite plus chez mes parents depuis un certain moment, donc une fois pendnat les vacances et à mon arrivé je leur ait dit direct que je fume. Le dire est une chose , et fumer devant eux est une autre chose je trouve ... et la premiere fois que t'as allumé ta cigarette devant eux ca été tout a fait normal pour toi ? c'est ce qui m'interesse le plus en fait , c'est la toute premiere fois . Citer Link to post Share on other sites
manotoluik 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 enfin une personne ki vois la chose comme moi:) Vous n'etes pas si nombreux que ca :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Bonjour tout le monde Je viens de me lever y'a presque 30 Minutes ( Hé oui , se sont les vacances ;) ) , j'ai pris mon petit déjeuner ... et la j'ai envie de prendre une Cigarette ( Beh oui, je sais que la cigarette c'est pas bien et qu'il faut arreter et tout le Blabla qui va avec ) et le probleme c'est que je fume jamais devant mes parents par respect biensur , pourtant j'ai 36 ans et je suis Papa en plus . et Vous ? Vous fumez devant vos parents ? ( je parle biensur des fumeurs :p ) des fois fumer c'est bien :confused: ne pas fumer devant les parents pour leurs santé puis s'ils ne sot pas des fumeurs Citer Link to post Share on other sites
La Mystérieuse 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Fumez vous devant vos parents !!!!!! Ni devant eux , ni devant moi . Salut le venu de l'autre monde ...:whistling: Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Bonjour tout le monde Je viens de me lever y'a presque 30 Minutes ( Hé oui , se sont les vacances ;) ) , j'ai pris mon petit déjeuner ... et la j'ai envie de prendre une Cigarette ( Beh oui, je sais que la cigarette c'est pas bien et qu'il faut arreter et tout le Blabla qui va avec ) et le probleme c'est que je fume jamais devant mes parents par respect biensur , pourtant j'ai 36 ans et je suis Papa en plus . et Vous ? Vous fumez devant vos parents ? ( je parle biensur des fumeurs :p ) devant mon pére oui il est fumeur mon pére :rasta: mais jamais devant ma mére Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Tu fumes docteur ? pourkoi j'ai di ke je fumes :whistling: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 devant mon pére oui il est fumeur mon pére :rasta: mais jamais devant ma mére c bien de dire à son pere donnes moi une cigarette :p:confused: Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 c bien de dire à son pere donnes moi une cigarette :p:confused: mon pére fume du afraz et moi je fum du rym :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 je sais pas moi je te pose la question, car généralement tout les docteurs sont fumeurs :D peut etre t'a raison:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 A, non, ça par contre jamais je demanderai une cigarette à mon père et si lui il te demande Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 adjugé vendu, tu fumes. ne dis pas ce ke j'ai pas di:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 peut etre t'a raison:rolleyes: un tobib ?? bah je crois que il à le droit de fumé Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 mon pére fume du afraz et moi je fum du rym :04: afraz lui il du gout je l'avoue :D Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 afraz lui il du gout je l'avoue :D a l'origine c safi mais com la snta ne fabrique plu safi il fume du afraz Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Il le fera pas. car il n'est pas fumeur c'est facile ;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 un tobib ?? bah je crois que il à le droit de fumé pourkoi j'ai le droit ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 il faut dire sinon on répond à ta place. On plus t'as le profil d'un fumeur. et alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 enfin une personne ki vois la chose comme moi:) Moi aussi, je ne pense pas que ce soit un manque de respect, mais comme a dit le doc, ce n'est pas bon pour la santé de notre entourage, alors je considère qu'on ne doit pas imposer sa fumée aux non-fumeurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Sally, t'es grande mère ?? :rolleyes:Sbah El-khir!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Non lui aussi est fumeur, mais je sais qu'il le fera pas. il a toujours du reserve il ne tombera pas en panne :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 weja3tli rassi :confused: J'abondonne bigmdr bigmdr prends un café bien et tres serré et deux cigarettes et tu te sentira mieux :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 wellah, je savais pas :o, je te voyais jeune marié voir avoir un petit enfant mais pas grand mère ! :mdr:Moi aussi, quand je me regarde le matin dans le miroir, je me vois jeune, mariée, pas encore d'enfants. Bizarre;) Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 bigmdr bigmdr prends un café bien et tres serré et deux cigarettes et tu te sentira mieux :p:D khir men elsoltan fi darou :rasta::04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 wellah, je savais pas :o, je te voyais jeune marié voir avoir un petit enfant mais pas grand mère ! c vrai sally grand mere je croyais ke maximum t maman :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts