Jump to content

Fumez-vous devant vos parents?

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben j'habite plus chez mes parents depuis un certain moment, donc une fois pendnat les vacances et à mon arrivé je leur ait dit direct que je fume.

Le dire est une chose , et fumer devant eux est une autre chose je trouve ...

et la premiere fois que t'as allumé ta cigarette devant eux ca été tout a fait normal pour toi ?

c'est ce qui m'interesse le plus en fait , c'est la toute premiere fois .

Bonjour tout le monde :)

Je viens de me lever y'a presque 30 Minutes ( Hé oui , se sont les vacances ;) ) , j'ai pris mon petit déjeuner ... et la j'ai envie de prendre une Cigarette :( ( Beh oui, je sais que la cigarette c'est pas bien et qu'il faut arreter et tout le Blabla qui va avec ) et le probleme c'est que je fume jamais devant mes parents par respect biensur , pourtant j'ai 36 ans et je suis Papa en plus .

et Vous ? Vous fumez devant vos parents ?

( je parle biensur des fumeurs :p )

des fois fumer c'est bien :confused:

ne pas fumer devant les parents pour leurs santé puis s'ils ne sot pas des fumeurs

Bonjour tout le monde :)

Je viens de me lever y'a presque 30 Minutes ( Hé oui , se sont les vacances ;) ) , j'ai pris mon petit déjeuner ... et la j'ai envie de prendre une Cigarette :( ( Beh oui, je sais que la cigarette c'est pas bien et qu'il faut arreter et tout le Blabla qui va avec ) et le probleme c'est que je fume jamais devant mes parents par respect biensur , pourtant j'ai 36 ans et je suis Papa en plus .

et Vous ? Vous fumez devant vos parents ?

( je parle biensur des fumeurs :p )

devant mon pére oui il est fumeur mon pére :rasta:

mais jamais devant ma mére

Guest Sally
enfin une personne ki vois la chose comme moi:)

Moi aussi, je ne pense pas que ce soit un manque de respect, mais comme a dit le doc, ce n'est pas bon pour la santé de notre entourage, alors je considère qu'on ne doit pas imposer sa fumée aux non-fumeurs.

Guest Sally
wellah, je savais pas :o, je te voyais jeune marié voir avoir un petit enfant mais pas grand mère !

:mdr:Moi aussi, quand je me regarde le matin dans le miroir, je me vois jeune, mariée, pas encore d'enfants. Bizarre;)