YWC 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 La méchanceté gratuite est une posture dont certaines personnes se servent pour détaler leur haine. Leurs causes sont souvent la frustration et la jalousie. Ils n’osent pas à essayer de vous planter perfidement des coups de couteaux dans le dos pour mieux vous diffamer face à d’autres personnes. Je ne vois pas ce que peut rapporter ceci à ces personnes! De la satisfaction ? Ça allège leur haine ? Peut-on les considérer comme des malades? Avec l’expansion du monde virtuel et l’apparition de plusieurs outils de communication, cette attitude de méchanceté gratuite s’est bien développée. Certaines personnes n’hésitent pas à enfoncer plusieurs couteaux d’un seul coup dans le dos de n’importe qui, même sans le connaître de vu, en le traitant de n’importe quoi. Peut-on mépriser une personne à cause de ses postures sur un forum ou à cause de son ton agressif ou autre? Doit-on marcher sur des cadavres juste pour évacuer notre haine contre une personne « virtuelle »? Ça leur rapporte quoi ? Comment vous réagissez face à eux (dans les deux sens)? Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 La méchanceté gratuite est une posture dont certaines personnes se servent pour détaler leur haine. Leurs causes sont souvent la frustration et la jalousie. Ils n’osent pas à essayer de vous planter perfidement des coups de couteaux dans le dos pour mieux vous diffamer face à d’autres personnes. Je ne vois pas ce que peut rapporter ceci à ces personnes! De la satisfaction ? Ça allège leur haine ? Peut-on les considérer comme des malades? Avec l’expansion du monde virtuel et l’apparition de plusieurs outils de communication, cette attitude de méchanceté gratuite s’est bien développée. Certaines personnes n’hésitent pas à enfoncer plusieurs couteaux d’un seul coup dans le dos de n’importe qui, même sans le connaître de vu, en le traitant de n’importe quoi. Peut-on mépriser une personne à cause de ses postures sur un forum ou à cause de son ton agressif ou autre? Doit-on marcher sur des cadavres juste pour évacuer notre haine contre une personne « virtuelle »? Ça leur rapporte quoi ? Comment vous réagissez face à eux (dans les deux sens)? BoNjour ! J'avoue qu'il est facile de blesser et de faire acte de méchanceté devant son écran ...car derrière, ce n'est qu'une entité virtuelle et en fermant notre ordi...elle disparait de notre vie ! Certains, aiment jouer à ce jeu pour satisfaire leur égo : sans doute n'existent ils ou ne sont ils lus que sur le Net et grace au Net ! Il m'arrive d'avoir des coups de gueule mais jamais de blesser une personne ( surtout quand je ne la connais pas ) gratuitement ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je suis consernee par ce topic:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 La méchanceté gratuite est une posture dont certaines personnes se servent pour détaler leur haine. Leurs causes sont souvent la frustration et la jalousie. Ils n’osent pas à essayer de vous planter perfidement des coups de couteaux dans le dos pour mieux vous diffamer face à d’autres personnes. Je ne vois pas ce que peut rapporter ceci à ces personnes! De la satisfaction ? Ça allège leur haine ? Peut-on les considérer comme des malades? Avec l’expansion du monde virtuel et l’apparition de plusieurs outils de communication, cette attitude de méchanceté gratuite s’est bien développée. Certaines personnes n’hésitent pas à enfoncer plusieurs couteaux d’un seul coup dans le dos de n’importe qui, même sans le connaître de vu, en le traitant de n’importe quoi. Peut-on mépriser une personne à cause de ses postures sur un forum ou à cause de son ton agressif ou autre? Doit-on marcher sur des cadavres juste pour évacuer notre haine contre une personne « virtuelle »? Ça leur rapporte quoi ? Comment vous réagissez face à eux (dans les deux sens)? oh yes tes luness mes luness moi y en opter pour je ne dois pas faire aux autres ce que je n'aimerais qu'on me fasse ps: lire luness pour lunettes Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 La méchanceté gratuite est une posture dont certaines personnes se servent pour détaler leur haine. Leurs causes sont souvent la frustration et la jalousie. Ils n’osent pas à essayer de vous planter perfidement des coups de couteaux dans le dos pour mieux vous diffamer face à d’autres personnes. Je ne vois pas ce que peut rapporter ceci à ces personnes! De la satisfaction ? Ça allège leur haine ? Peut-on les considérer comme des malades? Avec l’expansion du monde virtuel et l’apparition de plusieurs outils de communication, cette attitude de méchanceté gratuite s’est bien développée. Certaines personnes n’hésitent pas à enfoncer plusieurs couteaux d’un seul coup dans le dos de n’importe qui, même sans le connaître de vu, en le traitant de n’importe quoi. Peut-on mépriser une personne à cause de ses postures sur un forum ou à cause de son ton agressif ou autre? Doit-on marcher sur des cadavres juste pour évacuer notre haine contre une personne « virtuelle »? Ça leur rapporte quoi ? Comment vous réagissez face à eux (dans les deux sens)? Je suis entrain de me moucher!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 oh yes tes luness mes luness moi y en opter pour je ne dois pas faire aux ce que je n'aimerais qu'on me fasse ps: lire luness pour lunettes NN sérieux, à part la dérision, qu'est ce qu'on peut faire en présence d'un message pareil!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 NN sérieux, à part la dérision, qu'est ce qu'on peut faire en présence d'un message pareil!:D Y participer pour la vie du Forum.....histoire de faire évoluer le débat ! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Y participer pour la vie du Forum.....histoire de faire évoluer le débat ! Bonjour Madame sérieuse, je suis Mr Dérision. Avec mes réactions rieuses, j'accomplis cette mission.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Bonjour Madame sérieuse, je suis Mr Dérision. Avec mes réactions rieuses, j'accomplis cette mission.:D Le titre dont vous m'affublez, ne me correspond pas. Je n'ai pas la prétention d'être "sérieuse"...juste active sur ce forum, comme sur d'autres ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Bonjour Madame sérieuse, je suis Mr Dérision. Avec mes réactions rieuses, j'accomplis cette mission.:D en plus tu es sur le meilleur topic pour ca:D Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 en plus tu es sur le meilleur topic pour ca:D Apparemment , il ne fait pas bon poster sur le JRAD ( J'ai Rien A Dire ) :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 La méchanceté gratuite est une posture dont certaines personnes se servent pour détaler leur haine. Leurs causes sont souvent la frustration et la jalousie. Ils n’osent pas à essayer de vous planter perfidement des coups de couteaux dans le dos pour mieux vous diffamer face à d’autres personnes. Je ne vois pas ce que peut rapporter ceci à ces personnes! De la satisfaction ? Ça allège leur haine ? Peut-on les considérer comme des malades? Avec l’expansion du monde virtuel et l’apparition de plusieurs outils de communication, cette attitude de méchanceté gratuite s’est bien développée. Certaines personnes n’hésitent pas à enfoncer plusieurs couteaux d’un seul coup dans le dos de n’importe qui, même sans le connaître de vu, en le traitant de n’importe quoi. Peut-on mépriser une personne à cause de ses postures sur un forum ou à cause de son ton agressif ou autre? Doit-on marcher sur des cadavres juste pour évacuer notre haine contre une personne « virtuelle »? Ça leur rapporte quoi ? Comment vous réagissez face à eux (dans les deux sens)? Tu peux finir par donner une toute petite réponse à ce topic, toi qui as eu un précédant coup de gueule en déversant publiquement quelques mots peu gentils et moins avenants sur ce même forum. Une diatribe est une diatribe, elle n’est jamais édulcorée même s’il s’agit de la bonne littérature, toutefois, elle saura donné lieu à des critiques assez blessant allant à contre sens des rapports de l’amitié que le forum tente d’établir. Cela m’est arrivé, par le passé, ce genre de débordement incontrôlé et je le regrette sincèrement. S’il m’avait procuré momentanément un brin de satisfecit qui n’a duré que le temps d’un sourire furtif, il m’avait marqué profondément. C’est dans nos moments de faiblesse qu’on commet certaines fatalités qu’on regrettera par la suite. Les coups de gueule reflètent, malheureusement, la bestialité humaine et prouvent que l’humain peut devenir un méchant animal moins docile et peu intelligent si certaines circonstances sont réunies. Ils sont le résultat de nos errements et aussi de nos moments faiblesses, si ce n’est de nos faiblesses tout court. Ils prouvent que la perfection n’est pas le propre de l’homme. Elle est tout simplement Divine. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Le titre dont vous m'affublez, ne me correspond pas. Je n'ai pas la prétention d'être "sérieuse"...juste active sur ce forum, comme sur d'autres ! L'activité n'est pas dans un forum web! Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 L'activité n'est pas dans un forum web! Si je vous suis...il faudrait que je mette mon cerveau en mode "pause" lorsque je me connecte !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Si je vous suis...il faudrait que je mette mon cerveau en mode "pause" lorsque je me connecte !!!!! tu peux me tutoyer mon coeur! Non, mais faut pas trop se prendre au sérieux, jusqu'à s'énerver comme la formule d'Obama. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 tu peux me tutoyer mon coeur! Non, mais faut pas trop se prendre au sérieux, jusqu'à s'énerver comme la formule d'Obama. j'évite de m'énerver...même si parfois nos mots sont sources de malentendus ! et pour ce qui est de te tutoyer mon lapin ....j'attendais que tu me lances l'invitation avant de le faire ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 NN sérieux, à part la dérision, qu'est ce qu'on peut faire en présence d'un message pareil!:D desoler Royce tu ajoutera aprés aux autres et le message deviendra plus comprehenssible comment va tu merci pour la chose mais fait tout avec le coeur et tout se rétablira Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Tu peux finir par donner une toute petite réponse à ce topic, toi qui as eu un précédant coup de gueule en déversant publiquement quelques mots peu gentils et moins avenants sur ce même forum. Une diatribe est une diatribe, elle n’est jamais édulcorée même s’il s’agit de la bonne littérature, toutefois, elle saura donné lieu à des critiques assez blessant allant à contre sens des rapports de l’amitié que le forum tente d’établir. Cela m’est arrivé, par le passé, ce genre de débordement incontrôlé et je le regrette sincèrement. S’il m’avait procuré momentanément un brin de satisfecit qui n’a duré que le temps d’un sourire furtif, il m’avait marqué profondément. C’est dans nos moments de faiblesse qu’on commet certaines fatalités qu’on regrettera par la suite. Les coups de gueule reflètent, malheureusement, la bestialité humaine et prouvent que l’humain peut devenir un méchant animal moins docile et peu intelligent si certaines circonstances sont réunies. Ils sont le résultat de nos errements et aussi de nos moments faiblesses, si ce n’est de nos faiblesses tout court. Ils prouvent que la perfection n’est pas le propre de l’homme. Elle est tout simplement Divine. bonjour tres cher ami DR je savais bien que tu etait l'homme de la situation que voila un sujet qui corrige nos imperfections et nous interpelle a mieux nous comporter car un esprit juste et droit veille et ou ne pas oublier le dicton que la blessure de la lame guérit mais les blessure de la parole ne guérissent jamais et que les mot peuvent déplacer les choses ainsi que les contextes ert les sujets merci pour cette leçon ami bravos Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 j'évite de m'énerver...même si parfois nos mots sont sources de malentendus ! et pour ce qui est de te tutoyer mon lapin ....j'attendais que tu me lances l'invitation avant de le faire ! Je veux jeter un cri de lapin, mais je ne sais mm pas comment le faire... Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Je veux jeter un cri de lapin, mais je ne sais mm pas comment le faire... pour info : Le langage du lapin Entraîne toi dans l'aprés midi ...tu seras interrogé dans la soirée ! :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 pour info : Le langage du lapin Entraîne toi dans l'aprés midi ...tu seras interrogé dans la soirée ! :rasta: Je m'exécute! :D T bien toi finalement! Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Je m'exécute! :D T bien toi finalement! Va savoir !!!!! ;) un peu précipité comme jugement..... mi-ange mi-démon ! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Va savoir !!!!! ;) un peu précipité comme jugement..... mi-ange mi-démon ! Un ange accompli n'a jamais été l'idéal de la perfection pour moi!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Un ange accompli n'a jamais été l'idéal de la perfection pour moi!;) Je suis loin de l'être..... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Ce topic est pour toi, profites en :D ah, je ne suis pas la seule a le penser alors:D tu me le confirme:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts