Jump to content

COUP DE GUEULE: Méchanceté gratuite

Recommended Posts

• Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN

Wellah, je ne comprends pas du tout. On poste un topic pour comprendre le coup de gueule et les méchancetés gratuites, puis on pose de questions pour bien assimiler cette mauvaise réaction et le premier qui tonne, qui pete et qui tempête c’est bien son auteur.

Quelle culture !

Guest Didine RAYAN

Wellah, je ne comprends pas du tout. On poste un topic pour comprendre le coup de gueule et les méchancetés gratuites, puis on pose de questions pour bien assimiler cette mauvaise réaction et le premier qui tonne, qui pete et qui tempête c’est bien son auteur.

Quelle culture !

Quelle culture !

RIEN A VOIR AVEC LA CULTURE NI LE SUJET EN LUI MEME PARLER POURNE RIEN DIRE M AGASSE ET VENIR POLLUER A CHAQUE FOIS EN CRITIQUANT MES TOPICS TU VOIS CA ME FAIS CHIER C TOUT PERSONNE NE FORCE PERSONNE A LIRE MES POST SI CA PLAIT PAS TANPIS ELLE PASSE SON CHEMIN VOILA TOUT INUTILE DE POSTER POUR DIRE DES CONNERIES DU GENRE TES TOPICS SONT NULS NE SERVENT A RIEN POURKOI TU POSTE CA OU BIEN JE VIENS SUR FA PAS POUR LIRE "ca me fait chier de lire n'importe quoi " JACCEPTE LA CRITIQUE QUAND ELLE EST JUSTIFIEE
Guest Didine RAYAN
RIEN A VOIR AVEC LA CULTURE NI LE SUJET EN LUI MEME PARLER POURNE RIEN DIRE M AGASSE ET VENIR POLLUER A CHAQUE FOIS EN CRITIQUANT MES TOPICS TU VOIS CA ME FAIS CHIER C TOUT PERSONNE NE FORCE PERSONNE A LIRE MES POST SI CA PLAIT PAS TANPIS ELLE PASSE SON CHEMIN VOILA TOUT INUTILE DE POSTER POUR DIRE DES CONNERIES DU GENRE TES TOPICS SONT NULS NE SERVENT A RIEN POURKOI TU POSTE CA OU BIEN JE VIENS SUR FA PAS POUR LIRE "ca me fait chier de lire n'importe quoi " JACCEPTE LA CRITIQUE QUAND ELLE EST JUSTIFIEE

Je ne peux avancer aucun jugement. Tu peux dire ce qui te passe dans la tête. Eclates-toi. Tu nous donnes une belle leçon de ‘Coups de Gueule’.

Guest Didine RAYAN
ne te gene pas mais ca reste une marque déposé:mdr::mdr:

Je ferai du copié collé, peut-être je serai psy l’an prochain

Je serai au moins utile à l’humanité

quand tu dis psy du parle de psychopathe:04:

bonjour yes we can

quelle esprit et quelle humour

et avec qui

une belle plume du forum

j'ai nommer DR

quelle allure et quelle armure

on se défini baillard

que je salut

PS: on dit jamais psychopatie

ah ce psychisme et ce qu'il nous fait faire

entre nous ceux qui ont trahis jésus alors qu'ils était ses disciples

alors qu'ils étaient informer de ce qu'ils allait faire contre leur maitre

je crois que c'est PIERRE qui le reniera trois foies et Judas l'aurait vendu aux romains

il démentir tres fortement quand Jesus le leur prédit a chacun ce qu'il allaientt faire

ou la psychiatrie la dedant?

wa la hawela wa la qawatie ila bi allah

La méchanceté gratuite est une posture dont certaines personnes se servent pour détaler leur haine. Leurs causes sont souvent la frustration et la jalousie. Ils n’osent pas à essayer de vous planter perfidement des coups de couteaux dans le dos pour mieux vous diffamer face à d’autres personnes. Je ne vois pas ce que peut rapporter ceci à ces personnes! De la satisfaction ? Ça allège leur haine ? Peut-on les considérer comme des malades?

Avec l’expansion du monde virtuel et l’apparition de plusieurs outils de communication, cette attitude de méchanceté gratuite s’est bien développée. Certaines personnes n’hésitent pas à enfoncer plusieurs couteaux d’un seul coup dans le dos de n’importe qui, même sans le connaître de vu, en le traitant de n’importe quoi. Peut-on mépriser une personne à cause de ses postures sur un forum ou à cause de son ton agressif ou autre? Doit-on marcher sur des cadavres juste pour évacuer notre haine contre une personne « virtuelle »? Ça leur rapporte quoi ? Comment vous réagissez face à eux (dans les deux sens)?

bonjour DR

pardon je me suis tromper de sujet

pour ta premiere lecture

ce fut pur le defunt

Guest Didine RAYAN

Je suis vraiment désolé de constater que le fait de poster un sujet aussi sensible tel que celui-ci, qui relève, faut-il le dire, du domaine comportemental humain et prétendre qu’il ne s’agit pas là de la culture, relève, à mon sens, du manque de discernement.

Alors, je ne vois pas comment te répondre d’une manière claire si on ne jouit pas d’un minimum de culture qui nous permette au mieux, non pas donner un cours, mais au moins d’apporter une modeste contribution.

Comme l’on constate dans tes écrits, plus haut, en gros caractères, tu viens de répondre à ta propre question. Tu viens de donner une leçon magistrale de ‘Coups de Gueule’ et de méchanceté purement gratuite.

Les mots vils ne font jamais la grandeur. Ils sont l’expression de la faiblesse d’esprit (Dixit DR).

Guest Didine RAYAN
bonjour DR

tres bon unique apres les plus grands

c'est une icone musicale

mon reproche

il etait trop JE et MOI

trop orgueilleux et arogant et insatisfait c'est d'abord çà etre artiste

c'est vrais qu'être artiste çà te prend du temps

si non oui c'est un grand de la musique

l'histoire ne l'oubliera pas de sitot

l'autre reproche

pas souvent entendu pour sa communauté

si non c'est un etre humain

tromper sur qui il est

il se cherche encore

que dieu fasse qu'il se retrouve enfin et qu'il repose en paix

salut cher ami

tu vois les misères de YWC

salut cher ami

tu vois les misères de YWC

salut a toi cher ami DR

a cela j'avis mis un message déjà hier mais je pense que tu ne l'avis pas vu

ou le message suivant le tien de message:

Citation:

Envoyé par DR Voir le message

Tu peux finir par donner une toute petite réponse à ce topic, toi qui as eu un précédant coup de gueule en déversant publiquement quelques mots peu gentils et moins avenants sur ce même forum.

Une diatribe est une diatribe, elle n’est jamais édulcorée même s’il s’agit de la bonne littérature, toutefois, elle saura donné lieu à des critiques assez blessant allant à contre sens des rapports de l’amitié que le forum tente d’établir.

Cela m’est arrivé, par le passé, ce genre de débordement incontrôlé et je le regrette sincèrement. S’il m’avait procuré momentanément un brin de satisfecit qui n’a duré que le temps d’un sourire furtif, il m’avait marqué profondément.

C’est dans nos moments de faiblesse qu’on commet certaines fatalités qu’on regrettera par la suite. Les coups de gueule reflètent, malheureusement, la bestialité humaine et prouvent que l’humain peut devenir un méchant animal moins docile et peu intelligent si certaines circonstances sont réunies. Ils sont le résultat de nos errements et aussi de nos moments faiblesses, si ce n’est de nos faiblesses tout court.

Ils prouvent que la perfection n’est pas le propre de l’homme. Elle est tout simplement Divine.

je te répondais

bonjour

très cher ami DR

je savais bien que tu etait l'homme de la situation

que voila un sujet qui corrige nos imperfections et nous interpelle a mieux nous comporter

car un esprit juste et droit veille

et ou ne pas oublier le dicton

que la blessure de la lame guérit

mais les blessure de la parole ne guérissent jamais

et que les mot peuvent déplacer les choses ainsi que les contextes

et les sujets

merci pour cette leçon ami

bravos

Guest Didine RAYAN
salut a toi cher ami DR

a cela j'avis mis un message déjà hier mais je pense que tu ne l'avis pas vu

ou le message suivant le tien de message:

Citation:

Envoyé par DR Voir le message

Tu peux finir par donner une toute petite réponse à ce topic, toi qui as eu un précédant coup de gueule en déversant publiquement quelques mots peu gentils et moins avenants sur ce même forum.

Une diatribe est une diatribe, elle n’est jamais édulcorée même s’il s’agit de la bonne littérature, toutefois, elle saura donné lieu à des critiques assez blessant allant à contre sens des rapports de l’amitié que le forum tente d’établir.

Cela m’est arrivé, par le passé, ce genre de débordement incontrôlé et je le regrette sincèrement. S’il m’avait procuré momentanément un brin de satisfecit qui n’a duré que le temps d’un sourire furtif, il m’avait marqué profondément.

C’est dans nos moments de faiblesse qu’on commet certaines fatalités qu’on regrettera par la suite. Les coups de gueule reflètent, malheureusement, la bestialité humaine et prouvent que l’humain peut devenir un méchant animal moins docile et peu intelligent si certaines circonstances sont réunies. Ils sont le résultat de nos errements et aussi de nos moments faiblesses, si ce n’est de nos faiblesses tout court.

Ils prouvent que la perfection n’est pas le propre de l’homme. Elle est tout simplement Divine.

je te répondais

bonjour

très cher ami DR

je savais bien que tu etait l'homme de la situation

que voila un sujet qui corrige nos imperfections et nous interpelle a mieux nous comporter

car un esprit juste et droit veille

et ou ne pas oublier le dicton

que la blessure de la lame guérit

mais les blessure de la parole ne guérissent jamais

et que les mot peuvent déplacer les choses ainsi que les contextes

et les sujets

merci pour cette leçon ami

bravos

On ne peut jamais évoluer si on s'amuse à nous injurier gratuitement. Puis, ça ne peut mener à rien, sauf attiser la haine. Ce n’est d’ailleurs pas le but recherché dans les forums de discussion. Ils ont été crées pour des objectifs autres que la haine et méchancetés gratuites. Malheureusement certains croient dur comme fer, que c’est tout à faire le contraire qu’il fallait

On ne peut jamais évoluer si on s'amuse à nous injurier gratuitement. Puis, ça ne peut mener à rien, sauf attiser la haine. Ce n’est d’ailleurs pas le but recherché dans les forums de discussion. Ils ont été crées pour des objectifs autres que la haine et méchancetés gratuites. Malheureusement certains croient dur comme fer, que c’est tout à faire le contraire qu’il fallait

entierement DR

je t'entend et suis de tout coeur avec toi

car oui l'humour defait et deplace les respects

mais YES WE CAN

c'est par jeux tres amicale et esprit intellectuelle

çà se fait

c'est des amusement presque écolier

comme du ainsi font font les marionnetes

mais je te comprend

moi dan sla vie de tous les jours je n'aime pas l'humour

je me l'interdit meme

mais je la comprend et m'identifie et j'en fait lorsque en face on se comprend

et qu'on le peux

Guest Didine RAYAN
entierement DR

je t'entend et suis de tout coeur avec toi

car oui l'humour defait et deplace les respects

mais YES WE CAN

c'est par jeux tres amicale et esprit intellectuelle

çà se fait

c'est des amusement presque écolier

mais je te comprend

moi dan sla vie de tous les jours je n'aime pas l'humour

je me l'interdit meme

mais je la comprend et m'identifie et j'en fait lorsque en face on se comprend

et qu'on le peux

C'est juste cher pmat

Que Dieu la pardonne. Le fait de froisser quelqu'un, ça peut le marquer à vie. Il y a certaines âmes aussi sensibles qu'un papillon.