pmat 276 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 C'est juste cher pmat Que Dieu la pardonne. Le fait de froisser quelqu'un, ça peut le marquer à vie. Il y a certaines âmes aussi sensibles qu'un papillon. in cha allah wa amine y rab al alamine que dieu nous guide et nous conseil en ces temps imprecis et infernale de la vie ou toute paroles et pactes n'est plus tenu cela va de pair avec l'esprit? peut etre oui çà détruit l'arbre et son imposante stature pour n'etre que l'ombre de lui même c'est peut etre çà le monde on se faufile et on cri au secours et ect... Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 in cha allah wa amine y rab al alamine que dieu nous guide et nous conseil en ces temps imprecis et infernale de la vie ou toute paroles et pactes n'est plus tenu cela va de pair avec l'esprit? peut etre oui çà détruit l'arbre et son imposante stature pour n'etre que l'ombre de lui même c'est peut etre çà le monde on se faufile et on cri au secours et ect... Bonjour Pmat, En fait, chacun est ici pour se defouler à sa maniére. Pour certains, le partage d'idées se fait en douceur. Ils attirent le respect de l'auditoire ; pour d'autres, ça crie, ça tire dans tout les sens juste pour faire du bruit. Mes respects pour tes écrits. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Bonjour Pmat, En fait, chacun est ici pour se defouler à sa maniére. Pour certains, le partage d'idées se fait en douceur. Ils attirent le respect de l'auditoire ; pour d'autres, ça crie, ça tire dans tout les sens juste pour faire du bruit. Mes respects pour tes écrits. reciproquement orchidia tres bien dit tres touché merci il faut dire que le sujet est spécialement fait a cet effet se défouler sur le voisin Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 La méchanceté gratuite est une posture dont certaines personnes se servent pour détaler leur haine. Leurs causes sont souvent la frustration et la jalousie. Ils n’osent pas à essayer de vous planter perfidement des coups de couteaux dans le dos pour mieux vous diffamer face à d’autres personnes. Je ne vois pas ce que peut rapporter ceci à ces personnes! De la satisfaction ? Ça allège leur haine ? Peut-on les considérer comme des malades? Avec l’expansion du monde virtuel et l’apparition de plusieurs outils de communication, cette attitude de méchanceté gratuite s’est bien développée. Certaines personnes n’hésitent pas à enfoncer plusieurs couteaux d’un seul coup dans le dos de n’importe qui, même sans le connaître de vu, en le traitant de n’importe quoi. Peut-on mépriser une personne à cause de ses postures sur un forum ou à cause de son ton agressif ou autre? Doit-on marcher sur des cadavres juste pour évacuer notre haine contre une personne « virtuelle »? Ça leur rapporte quoi ? Comment vous réagissez face à eux (dans les deux sens)? Je ne suis pas méchante!:p Dis YWc..c'est toi qui a écris le sujet?!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 COUP DE GUEULE: Méchanceté gratuite ________________________________________ La méchanceté gratuite est une posture dont certaines personnes se servent pour détaler leur haine. Leurs causes sont souvent la frustration et la jalousie. Ils n’osent pas à essayer de vous planter perfidement des coups de couteaux dans le dos pour mieux vous diffamer face à d’autres personnes. Je ne vois pas ce que peut rapporter ceci à ces personnes! De la satisfaction ? Ça allège leur haine ? Peut-on les considérer comme des malades? Avec l’expansion du monde virtuel et l’apparition de plusieurs outils de communication, cette attitude de méchanceté gratuite s’est bien développée. Certaines personnes n’hésitent pas à enfoncer plusieurs couteaux d’un seul coup dans le dos de n’importe qui, même sans le connaître de vu, en le traitant de n’importe quoi. Peut-on mépriser une personne à cause de ses postures sur un forum ou à cause de son ton agressif ou autre? Doit-on marcher sur des cadavres juste pour évacuer notre haine contre une personne « virtuelle »? Ça leur rapporte quoi ? Comment vous réagissez face à eux (dans les deux sens)? Et la REACTION du même auteur du topic RIEN A VOIR AVEC LA CULTURE NI LE SUJET EN LUI MEME PARLER POURNE RIEN DIRE M AGASSE ET VENIR POLLUER A CHAQUE FOIS EN CRITIQUANT MES TOPICS TU VOIS CA ME FAIS CHIER C TOUT PERSONNE NE FORCE PERSONNE A LIRE MES POST SI CA PLAIT PAS TANPIS ELLE PASSE SON CHEMIN VOILA TOUT INUTILE DE POSTER POUR DIRE DES CONNERIES DU GENRE TES TOPICS SONT NULS NE SERVENT A RIEN POURKOI TU POSTE CA OU BIEN JE VIENS SUR FA PAS POUR LIRE "ca me fait chier de lire n'importe quoi " JACCEPTE LA CRITIQUE QUAND ELLE EST JUSTIFIEE Chers amis forumeurs, je vous laisses le soins d’en faire une idée Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 COUP DE GUEULE: Méchanceté gratuite ________________________________________ La méchanceté gratuite est une posture dont certaines personnes se servent pour détaler leur haine. Leurs causes sont souvent la frustration et la jalousie. Ils n’osent pas à essayer de vous planter perfidement des coups de couteaux dans le dos pour mieux vous diffamer face à d’autres personnes. Je ne vois pas ce que peut rapporter ceci à ces personnes! De la satisfaction ? Ça allège leur haine ? Peut-on les considérer comme des malades? Avec l’expansion du monde virtuel et l’apparition de plusieurs outils de communication, cette attitude de méchanceté gratuite s’est bien développée. Certaines personnes n’hésitent pas à enfoncer plusieurs couteaux d’un seul coup dans le dos de n’importe qui, même sans le connaître de vu, en le traitant de n’importe quoi. Peut-on mépriser une personne à cause de ses postures sur un forum ou à cause de son ton agressif ou autre? Doit-on marcher sur des cadavres juste pour évacuer notre haine contre une personne « virtuelle »? Ça leur rapporte quoi ? Comment vous réagissez face à eux (dans les deux sens)? Et la REACTION du même auteur du topic RIEN A VOIR AVEC LA CULTURE NI LE SUJET EN LUI MEME PARLER POURNE RIEN DIRE M AGASSE ET VENIR POLLUER A CHAQUE FOIS EN CRITIQUANT MES TOPICS TU VOIS CA ME FAIS CHIER C TOUT PERSONNE NE FORCE PERSONNE A LIRE MES POST SI CA PLAIT PAS TANPIS ELLE PASSE SON CHEMIN VOILA TOUT INUTILE DE POSTER POUR DIRE DES CONNERIES DU GENRE TES TOPICS SONT NULS NE SERVENT A RIEN POURKOI TU POSTE CA OU BIEN JE VIENS SUR FA PAS POUR LIRE "ca me fait chier de lire n'importe quoi " JACCEPTE LA CRITIQUE QUAND ELLE EST JUSTIFIEE Chers amis forumeurs, je vous laisses le soins d’en faire une idée Wouawww ! Je me demande jusqu'où peut on aller dans la méchanceté et dans la grossièreté ? c'est impressionnant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Wouawww ! Je me demande jusqu'où peut on aller dans la méchanceté et dans la grossièreté ? c'est impressionnant ! celle-ci est la meilleure, j'ai pas vu. Regardes, une leçon d'amour -----------Toujours du même auteur du topic--------------------- PAS DE PEACE ET ENCORE MOINS DE LOVE AVEC DES PERSONNES INGRATES ET FRUSTREE QUI JUGENT SANS CONNAITRE LA PERSONNE ET AFIN DE COMBLER LE VIDE AUTOUR Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 celle-ci est la meilleure, j'ai pas vu. Regardes, une leçon d'amour -----------Toujours du même auteur du topic--------------------- PAS DE PEACE ET ENCORE MOINS DE LOVE AVEC DES PERSONNES INGRATES ET FRUSTREE QUI JUGENT SANS CONNAITRE LA PERSONNE ET AFIN DE COMBLER LE VIDE AUTOUR Dr que ce que t'as :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 a lire certains messages, on constate vite ke les autres sont du copier coller! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 27, 2009 Author Partager Posted June 27, 2009 oupss désolé tu es trop intelligente pour moi j'ai pas compris ta réponse ...donc je ne répond plus a tes posts on n'a pas le même niveau et descendre plus bas que ça je peux pas désolé sur ce ...... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 waaa tu m a cassee:confused: bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 27, 2009 Author Partager Posted June 27, 2009 waaa tu m a cassee:confused: bigmdr bigmdr ET JE FINIRAIS PAR TE DIRE QUE: L'ironie semble une arme redoutable, mais également capable de mettre à mal celui qui l'emploie. Elle perce des brèches importantes dans l'argumentation adverse, mais c'est au détriment aussi de celui qui s'en sert. Elle révèle souvent plus de désespoir que de possibilités d'action, il convient de l'utiliser avec une grande prudence et de ne pas se laisser aller au désespoir qu'elle semble supposer. Finalement c'est peut-être moins un mode d'argumentation qu'une forme d'expression personnelle de ta part !!!:D mais je crois que c'est trop comliqué pour toi pas de ton niveau !!! essayes de répondre en argumentant par des phrases complètes dans la mesure du possible et se sera mon dernier message:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 ET JE FINIRAIS PAR TE DIRE QUE: L'ironie semble une arme redoutable, mais également capable de mettre à mal celui qui l'emploie. Elle perce des brèches importantes dans l'argumentation adverse, mais c'est au détriment aussi de celui qui s'en sert. Elle révèle souvent plus de désespoir que de possibilités d'action, il convient de l'utiliser avec une grande prudence et de ne pas se laisser aller au désespoir qu'elle semble supposer. Finalement c'est peut-être moins un mode d'argumentation qu'une forme d'expression personnelle de ta part !!!:D mais je crois que c'est trop comliqué pour toi pas de ton niveau !!! essayes de répondre en argumentant par des phrases complètes dans la mesure du possible et se sera mon dernier message:04: waa tu as mis du temps a le trouver ce paragraphe, c ete dans kel site steuple, pr essayer de te trouver une reponce:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 27, 2009 Author Partager Posted June 27, 2009 waa tu as mis du temps a le trouver ce paragraphe, c ete dans kel site steuple, pr essayer de te trouver une reponce:rolleyes: le site de blonde avec une cervelle :D mais dommage se sont des messages codés tu ne saurais les lirent !!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 le site de blonde avec une cervelle :D mais dommage se sont des messages codés tu ne saurais les lirent !!!! t avais pas dis ke c ete ton dernier message, lors de ton dernier message:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 27, 2009 Author Partager Posted June 27, 2009 Malheureusement, certaines personnes, COMME TOI en l'occurence incapables de s'exprimer avec des choses sensées, tentent encore de masquer leur médiocrité et de briller en société en s'exprimant BÊTEMENT Malheureusement (et désolé du terme) on ne peut rien contre la connerie de certains. en les ignorant peut etre qu'ils réaliseront que la meilleure facon de se faire remarquer n'est pas de faire des remarques a deux francs six sous mais plutot de parler et argumenter intelligement ,quelque chose au dessus de tes moyens !!! tu me fais de la peine A cela une seule réplique : LE SILENCE ET LE MÉPRIS que je vais mettre en pratique dès maintenant Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 Malheureusement, certaines personnes, COMME TOI en l'occurence incapables de s'exprimer avec des choses sensées, tentent encore de masquer leur médiocrité et de briller en société en s'exprimant BÊTEMENT Malheureusement (et désolé du terme) on ne peut rien contre la connerie de certains. en les ignorant peut etre qu'ils réaliseront que la meilleure facon de se faire remarquer n'est pas de faire des remarques a deux francs six sous mais plutot de parler et argumenter intelligement ,quelque chose au dessus de tes moyens !!! tu me fais de la peine A cela une seule réplique : LE SILENCE ET LE MÉPRIS que je vais mettre en pratique dès maintenant :35::35::35::35:faut vraiment ke tu me le donner ce site! ps: je prefere nettement mes court messages personnels (betes) ke tes longs paragraphes copiee colee:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 Je me permets d'intervenir parce que je vous trouve bien agressives toutes les deux. Il faudrait peut être mettre fin à ce sujet qui ne sert pas à grand chose et peut être blessant, même pour d'autres personnes, surtout quand on en vient à dire qu'une personne n'est pas cultivée parce qu'elle est femme au foyer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 :35::35::35::35:faut vraiment ke tu me le donner ce site! ps: je prefere nettement mes court messages personnels (betes) ke tes longs paragraphes copiee colee:rolleyes: perla, d'habitude tu es si gentille arrêtes, s'il te plait une perle représente tout ce qu'il est beau, y compris la douceur Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 perla, d'habitude tu es si gentille arrêtes, s'il te plait une perle représente tout ce qu'il est beau, y compris la douceur Je suis d'accord avec toi DR, mais dans certaines situations et devant certaines personnes, on ne peut garder son sang froid, et là on est face à une telle situation... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts