Jump to content

COUP DE GUEULE: Méchanceté gratuite

Recommended Posts

• Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La méchanceté gratuite est une posture dont certaines personnes se servent pour détaler leur haine. Leurs causes sont souvent la frustration et la jalousie. Ils n’osent pas à essayer de vous planter perfidement des coups de couteaux dans le dos pour mieux vous diffamer face à d’autres personnes. Je ne vois pas ce que peut rapporter ceci à ces personnes! De la satisfaction ? Ça allège leur haine ? Peut-on les considérer comme des malades?

Avec l’expansion du monde virtuel et l’apparition de plusieurs outils de communication, cette attitude de méchanceté gratuite s’est bien développée. Certaines personnes n’hésitent pas à enfoncer plusieurs couteaux d’un seul coup dans le dos de n’importe qui, même sans le connaître de vu, en le traitant de n’importe quoi. Peut-on mépriser une personne à cause de ses postures sur un forum ou à cause de son ton agressif ou autre? Doit-on marcher sur des cadavres juste pour évacuer notre haine contre une personne « virtuelle »? Ça leur rapporte quoi ? Comment vous réagissez face à eux (dans les deux sens)?

malheureusement!

ben moi je ne leur réponds pas car pour moi répondre a une personne c'ets de lui donné mon attention , soit pour étre d'accord avec elle ou pour la contredire quant le sujet mérite, mais sinon la méchanceté gratuite ne mérite méme pas d'être écouter alors là lui répondre

une personne méchante dans la réalité elle l'ai aussi sur le vertuel! le comportement ne change pas

malheureusement!

ben moi je ne leur réponds pas car pour moi répondre a une personne c'ets de lui donné mon attention , soit pour étre d'accord avec elle ou pour la contredire quant le sujet mérite, mais sinon la méchanceté gratuite ne mérite méme pas d'être écouter alors là lui répondre

une personne méchante dans la réalité elle l'ai aussi sur le vertuel! le comportement ne change pas

JE VAIS SUIVRE TON CONSEIL

Guest asteroideB612
mais ont veux rien savoir non plus!:p:04:

je ne pense pas t'avoir cité !

de quoi je me mêle ... on ne va pas être ami toi et moi .... et franchement ...je m'en tappe !