Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 186
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest asteroideB612
Parlez-nous de quelque chose dont vous rêvez, et qui vous tient vraiment à coeur, et que vous ne pourrez jamais réaliser( du moins, vous le pensez)!

:(

Et si on en a plusieurs ?

:(

Et si on en a plusieurs ?

Bah t'es pas limitée par le nombre de posts!:04:

Pour ma part, je veux devenir assez riche pour pouvoir avoir une trés belle villa, une grosse cylindrée et voyager au moment où et là où je voudrais.

Ce rêve me paraissait naif et superficiel, il y a quelques années, mais là, il me tourmente!:cool:

Bah t'es pas limitée par le nombre de posts!:04:

Pour ma part, je veux devenir assez riche pour pouvoir avoir une trés belle villa, une grosse cylindrée et voyager au moment où et là où je voudrais.

Ce rêve me paraissait naif et superficiel, il y a quelques années, mais là, il me tourmente!:cool:

je crois ke c le reve de tout le monde

en tout cas le mien aussi:D

Guest Sally
Parlez-nous de quelque chose dont vous rêvez, et qui vous tient vraiment à coeur, et que vous ne pourrez jamais réaliser( du moins, vous le pensez)!

Jusqu'à présent, j'ai toujours réalisé mes rêves. Je pense que c'est surtout dû au fait que je sois tellement terre à terre que mes rêves n'ont rien d'extravagant:(.

je suis tjr a zero :D

je crois meme ke je suis dans le moins:confused:

Imagine Perla:

Là t'es at home, tu t'ennuies un peu, y'a rien dehors, puis...ouf...je veux partir aux caraibes...et puis Samedi tu décolles...

"L'argent ne fait pas le bonheur"...mais quel c.on c'ui là!

Rencontrer l'homme non pas parfait mais idéal :D

Je me suis rendue compte récement qu'il n'éxiste pas :eek: donc je laisses tomber :04:

Jusqu'à présent, j'ai toujours réalisé mes rêves. Je pense que c'est surtout dû au fait que je sois tellement terre à terre que mes rêves n'ont rien d'extravagant:(.

Et puis avec tout l'argent que j'aurai, j'épouserai Sally, la belle aux belle jambes...c pas bon ça, hein?

Imagine Perla:

Là t'es at home, tu t'ennuies un peu, y'a rien dehors, puis...ouf...je veux partir aux caraibes...et puis Samedi tu décolles...

"L'argent ne fait pas le bonheur"...mais quel c.on c'ui là!

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mad:

la je m ennuie a morte:(

et je ne demande pas les caraibes, je veux juste aller a alger et me faire une bonne sortie avc mes amies a douaouda manger des glaces:(

comme a dis gabi dans desperate housewives, # l argent ne fais pas le bonheur# c est juste une connerie k on dis aux pauvres pour pas k ils se revoltent!

Guest Sally
Et puis avec tout l'argent que j'aurai, j'épouserai Sally, la belle aux belle jambes...c pas bon ça, hein?

:mdr:Avec tout cette argent, tu auras tellement de succès que je deviendrais rapidement malade de jalousie et je te ferais des scènes tellement violentes que rapidement tu regretteras le temps où tu étais sans le sou:p.

et puis j ai aussi un autre reve, ki celui la est vraiment irrealisable (comem koi le premier g tjr espoir ke ca se realise :D )

c est de pouvoir voyager dans le temps, revenir en arriere et corriger certaines erreures ke j ai faite dans ma vie!

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mad:

la je m ennuie a morte:(

et je ne demande pas les caraibes, je veux juste aller a alger et me faire une bonne sortie avc mes amies a douaouda manger des glaces:(

comme a dis gabi dans desperate housewives, # l argent ne fais pas le bonheur# c est juste une connerie k on dis aux pauvres pour pas k ils se revoltent!

Douaouda berk, SI tt pas mariée, wellah mankhalihalek fi 9alebek, je passerai te prendre ki enti ki tes amies. et je vous récupèrerai quand tu voudrais.

Je n'aime pas laisser les envies réalisables irréalisées.

:mdr:Avec tout cette argent, tu auras tellement de succès que je deviendrais rapidement malade de jalousie et je te ferais des scènes tellement violentes que rapidement tu regretteras le temps où tu étais sans le sou:p.

Maaliche j'achèterai un sac de boxe!

Guest kastor

avoir de l'argent, faire le tour du monde , l'homme idéal, se sont des rêves réalisables

mon rêve qui ne se réalise pas c'est par coup de baguette magic j aurai tout à ma portée,

Guest Sally
Maaliche j'achèterai un sac de boxe!

Tu es l'homme parfait, rien ne te démonte, tu as une solution à tout. OK alors, reviens me voir quand tu auras fait fortune:p.

Entre-temps, je prépare mon divorce:rasta:.

Guest Sally
Je pars du principe que les rêves sont le moteur de la vie, de ce fait, aucun n'est irréalisable à mon sens. Ce qui n'est pas le cas des fantasmes, mais là n'est pas le sujet.

Pour moi, c'est l'inverse, le rêve est réalisable tandis que le fantasme ne l'est pas.