Jump to content

Recommended Posts

Guest 3bassia
Je veux dormir sur une plage aux caraibes!

Ben vas y ou est le probleme, tu es plein au as tu peu aller au tu veux quand tu veux :D ( tu peux me déposer sur ta route? :D )

• Réponses 186
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Sois un peu égoiste, t'as rien compris à la vie toi!

héhé ca me servirai à quoi d'être égoiste franchement ??? tu me parle d'un reve et je te parle d'un reve que tout les hommes que ce soit un somalien qui creve de faim ou un occidental avec sa bel cylindré voudrait !! la paix entre nous tous ! mais ca c'est irrealisable !

apres un reve plus perso vivre avec mon ame soeur (que je ne connais pas encore !) jusqu'à la fin de ma vie...

Sois un peu égoiste, t'as rien compris à la vie toi!

j'ai rien compris à la vie peut etre parce que je suis encore jeune c'est vrai mais en tout cas de quelle vie tu me parle????? à chacun de tracer la vie dont il reve et qu'il veut mener et pas une vie stéréotypée et deja tracée par la société et qui te fait saliver (magazines télé) pff :rasta:

héhé ca me servirai à quoi d'être égoiste franchement ??? tu me parle d'un reve et je te parle d'un reve que tout les hommes que ce soit un somalien qui creve de faim ou un occidental avec sa bel cylindré voudrait !! la paix entre nous tous ! mais ca c'est irrealisable !

apres un reve plus perso vivre avec mon ame soeur (que je ne connais pas encore !) jusqu'à la fin de ma vie...

yaw ki koun l'a^me soeur dialek Bouberayta elmahboul, ce n'est pas un rêve ya wesmek!

yaw ki koun l'a^me soeur dialek Bouberayta elmahboul, ce n'est pas un rêve ya wesmek!

lool j'ai pas trop compris mais je vois à peu pres ce que tu veux dire! inch allah alors que je trouve l'ame soeur! mais un reve moi il est fait pour y tendre et l'accomplir! et je ferai tout pour trouver cet etre cher...

lool j'ai pas trop compris mais je vois à peu pres ce que tu veux dire! inch allah alors que je trouve l'ame soeur! mais un reve moi il est fait pour y tendre et l'accomplir! et je ferai tout pour trouver cet etre cher...

Je te donne déjà un indic. Son nom commence par R:D

Guest Sally
non c pas nul

mais ici je crois ke tous les reves snt irrealizables :rolleyes:

c tout

Ça dépend de ton rêve, moi je raisonne en terme de projet et non pas de rêve. Ainsi, je me donne les moyens de le mener à terme.