Guest 3bassia Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Je veux dormir sur une plage aux caraibes! Ben vas y ou est le probleme, tu es plein au as tu peu aller au tu veux quand tu veux :D ( tu peux me déposer sur ta route? :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Je veux dormir sur une plage aux caraibes! Je l'ai déjà fait:p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 Je l'ai déjà fait:p Jusqu'au matin , sur le sable?:eek: Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Sois un peu égoiste, t'as rien compris à la vie toi! héhé ca me servirai à quoi d'être égoiste franchement ??? tu me parle d'un reve et je te parle d'un reve que tout les hommes que ce soit un somalien qui creve de faim ou un occidental avec sa bel cylindré voudrait !! la paix entre nous tous ! mais ca c'est irrealisable ! apres un reve plus perso vivre avec mon ame soeur (que je ne connais pas encore !) jusqu'à la fin de ma vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Jusqu'au matin , sur le sable?:eek: La journée, la nuit j'étais dans ma chambre. Je n'ai jamais pensé y passer la nuit, j'aurais sans doute eu peur. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 La journée, la nuit j'étais dans ma chambre. Je n'ai jamais pensé y passer la nuit, j'aurais sans doute eu peur. Ah d'accord j'llais te donner 10/10, mais là 6/10 quand mm! Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Sois un peu égoiste, t'as rien compris à la vie toi! j'ai rien compris à la vie peut etre parce que je suis encore jeune c'est vrai mais en tout cas de quelle vie tu me parle????? à chacun de tracer la vie dont il reve et qu'il veut mener et pas une vie stéréotypée et deja tracée par la société et qui te fait saliver (magazines télé) pff :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 héhé ca me servirai à quoi d'être égoiste franchement ??? tu me parle d'un reve et je te parle d'un reve que tout les hommes que ce soit un somalien qui creve de faim ou un occidental avec sa bel cylindré voudrait !! la paix entre nous tous ! mais ca c'est irrealisable ! apres un reve plus perso vivre avec mon ame soeur (que je ne connais pas encore !) jusqu'à la fin de ma vie... yaw ki koun l'a^me soeur dialek Bouberayta elmahboul, ce n'est pas un rêve ya wesmek! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Parlez-nous de quelque chose dont vous rêvez, et qui vous tient vraiment à coeur, et que vous ne pourrez jamais réaliser( du moins, vous le pensez)! un reve ke je reve mais il est irréalizable :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Réconcilier ma mère et ma femme :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 un reve ke je reve mais il est irréalizable :rolleyes::confused: Désolé mais ct nul:D Carton jaune! Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 yaw ki koun l'a^me soeur dialek Bouberayta elmahboul, ce n'est pas un rêve ya wesmek! lool j'ai pas trop compris mais je vois à peu pres ce que tu veux dire! inch allah alors que je trouve l'ame soeur! mais un reve moi il est fait pour y tendre et l'accomplir! et je ferai tout pour trouver cet etre cher... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 Réconcilier ma mère et ma femme :starwars: :D:Doulala c'est un probème millénaire chez les Algériens!:D rebi ikoun fel3oun Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Réconcilier ma mère et ma femme :starwars: Ça c'est un fantasme:D. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Désolé mais ct nul:D Carton jaune! non c pas nul mais ici je crois ke tous les reves snt irrealizables :rolleyes: c tout Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 lool j'ai pas trop compris mais je vois à peu pres ce que tu veux dire! inch allah alors que je trouve l'ame soeur! mais un reve moi il est fait pour y tendre et l'accomplir! et je ferai tout pour trouver cet etre cher... Je te donne déjà un indic. Son nom commence par R:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Je te donne déjà un indic. Son nom commence par R:D Rumbo ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 non c pas nul mais ici je crois ke tous les reves snt irrealizables :rolleyes: c tout Ça dépend de ton rêve, moi je raisonne en terme de projet et non pas de rêve. Ainsi, je me donne les moyens de le mener à terme. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Je te donne déjà un indic. Son nom commence par R:D Royce :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Je te donne déjà un indic. Son nom commence par R:D Rabah Rachid Rafik Rahal Ramzi Raouf Rayan Razi Réda Redouane Riad Rochdi ????????????????????????????????????????????? :gossip: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Ça dépend de ton rêve, moi je raisonne en terme de projet et non pas de rêve. Ainsi, je me donne les moyens de le mener à terme. alors on peut dire qu'elles sont vos projets :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Royce :rolleyes: :chut:Tu l'as grillé:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 Rumbo ? :rolleyes: mais d'où t'se venu ce nom!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Avoir la chance de Bill Gates:( Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Royce :rolleyes: Royce c'est son pseudoo !!! c'est pas le nom de mon ame soeur héhé :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts