Royce 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 Rabah Rachid Rafik Rahal Ramzi Raouf Rayan Razi Réda Redouane Riad Rochdi ????????????????????????????????????????????? :gossip: Bon d'accord un autre indice, u vas surement trouver. il est parfait. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 mais d'où t'se venu ce nom!:rolleyes: :rolleyes: tu ne le trouves pas jolie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 alors on peut dire qu'elles sont vos projets :rolleyes: Non, je ne peux pas les exposer là. Actuellement, je suis en train de planifier quelque chose de très important. Ça prend du temps et de l'énergie, mais c'est mon moteur pour avanncer dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Bon d'accord un autre indice, u vas surement trouver. il est parfait. Moi en mec :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Bon d'accord un autre indice, u vas surement trouver. il est parfait. parfait? alors la ça devient très difficile :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Pourquoi le premier rêve d'une fille est cde trouver l'âme soeur, alors que les hommes c'est le dernier de leurs rêves ( ca c'est dans les meilleur des cas, en général ca ne fait mm pas partie de leurs rêves :confused:? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Pourquoi le premier rêve d'une fille est cde trouver l'âme soeur, alors que les hommes c'est le dernier de leurs rêves ( ca c'est dans les meilleur des cas, en général ca ne fait mm pas partie de leurs rêves :confused:? :mad: Nous sommes plus romantiques qu'eux. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Pourquoi le premier rêve d'une fille est cde trouver l'âme soeur, alors que les hommes c'est le dernier de leurs rêves ( ca c'est dans les meilleur des cas, en général ca ne fait mm pas partie de leurs rêves :confused:? :mad: moi non plu ça ne fait pas partie de mes rêves Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Pourquoi le premier rêve d'une fille est cde trouver l'âme soeur, alors que les hommes c'est le dernier de leurs rêves ( ca c'est dans les meilleur des cas, en général ca ne fait mm pas partie de leurs rêves :confused:? :mad: parce que avec des mecs comme ca, c'est sûr que c'est dur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Bon d'accord un autre indice, u vas surement trouver. il est parfait. Raspoutine ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Pourquoi le premier rêve d'une fille est cde trouver l'âme soeur, alors que les hommes c'est le dernier de leurs rêves ( ca c'est dans les meilleur des cas, en général ca ne fait mm pas partie de leurs rêves :confused:? :mad: parcek'ils sont surs qu'ils vont la trouv sans rever :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 :D:Doulala c'est un probème millénaire chez les Algériens!:D rebi ikoun fel3oun la guerre de cent ans :bash: Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Raspoutine ? c'est pas un algérien, c'est un russe!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Pourquoi le premier rêve d'une fille est cde trouver l'âme soeur, alors que les hommes c'est le dernier de leurs rêves ( ca c'est dans les meilleur des cas, en général ca ne fait mm pas partie de leurs rêves :confused:? :mad: Parceque les filles font ce reve et font tout pour le realliser. Les mec n'ont qu'a attendre. Pourquoi faire un reve dans les deux senses si un sense suffit?! .... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 parfait? alors la ça devient très difficile :rolleyes: Je peux faire vivre n'importe quelle fille sur un nuage, mais de 1mois à 45 jours pas plus, et là est mon prob! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Je peux faire vivre n'importe quelle fille sur un nuage, mais de 1mois à 45 jours pas plus, et là est mon prob! Alors si je comprends bien tu as une date de péremption ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 la guerre de cent ans :bash: j'espère que ça s'arrangera! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Je peux faire vivre n'importe quelle fille sur un nuage, mais de 1mois à 45 jours pas plus, et là est mon prob! alors tu auras une autre chake mois :04: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Pourquoi le premier rêve d'une fille est cde trouver l'âme soeur, alors que les hommes c'est le dernier de leurs rêves ( ca c'est dans les meilleur des cas, en général ca ne fait mm pas partie de leurs rêves :confused:? :mad: c parce qu'ils n'ont pas d'âmes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 c parce qu'ils n'ont pas d'âmes :04: c'est la réponse la plus convaincante a mon sens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Je peux faire vivre n'importe quelle fille sur un nuage, mais de 1mois à 45 jours pas plus, et là est mon prob! Ce n'est pas un problème, c'est normal, si tu vis intenséement un mois, forcément celà va être suvi d'une baisse d'intensité, il faut juste prendre une pause de temps en temps et ne pas être top exigent envers toi-même. Les filles ne s'attendent pas à être tout le temps sur un nuage, idem pour les garçons. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 Ce n'est pas un problème, c'est normal, si tu vis intenséement un mois, forcément celà va être suvi d'une baisse d'intensité, il faut juste prendre une pause de temps en temps et ne pas être top exigent envers toi-même. Les filles ne s'attendent pas à être tout le temps sur un nuage, idem pour les garçons. Non c'est que c moi qui m'ennuie aprés! et je laisse la fille en pleurs, et je me sens sa.lop, et et et... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Ce n'est pas un problème, c'est normal, si tu vis intenséement un mois, forcément celà va être suvi d'une baisse d'intensité, il faut juste prendre une pause de temps en temps et ne pas être top exigent envers toi-même. Les filles ne s'attendent pas à être tout le temps sur un nuage, idem pour les garçons. mais s'il tient juste un mois c un grand problem Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Non c'est que c moi qui m'ennuie aprés! et je laisse la fille en pleurs, et je me sens sa.lop, et et et... MENTEUR !!!!! on y croit tous:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Non c'est que c moi qui m'ennuie aprés! et je laisse la fille en pleurs, et je me sens sa.lop, et et et... :rolleyes:Passe à la maison, je te rends ta bague:D. Ouf, je n'ai pas encore divorcé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts