Royce 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 MENTEUR !!!!! on y croit tous:cool: Menteur en quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Menteur en quoi? Elle ne peut imaginer Royce qu'en homme parfait, et un homme parfait ne se lasse jamais de sa compagne :D Tu as encore fais des dégâts :crazy: Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Elle ne peut imaginer Royce qu'en homme parfait, et un homme parfait ne se lasse jamais de sa compagne :D Tu as encore fais des dégâts :crazy: exactement ;) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 Elle ne peut imaginer Royce qu'en homme parfait, et un homme parfait ne se lasse jamais de sa compagne :D Tu as encore fais des dégâts :crazy: Comme tt le monde j'ai mes défauts j'ai pas tjrs les mots qu'il faut et si tu lis entre les lignes tu trouveras dans mes chansons... :D Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Comme tt le monde j'ai mes défauts j'ai pas tjrs les mots qu'il faut et si tu lis entre les lignes tu trouveras dans mes chansons... :D MDR j'espere que tu chante comme un rossignol parce que si il pleut demain ce sera de ta faute !!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Comme tt le monde j'ai mes défauts j'ai pas tjrs les mots qu'il faut et si tu lis entre les lignes tu trouveras dans mes chansons... :D il faut arrêter le plagia :04: Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Comme tt le monde j'ai mes défauts j'ai pas tjrs les mots qu'il faut et si tu lis entre les lignes tu trouveras dans mes chansons... :D ... tout ce que je n'ai pas su te dire tu trouveras mes blessures et mes faiblesses et pis la suite ................. tout le baratin haha Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 MDR j'espere que tu chante comme un rossignol parce que si il pleut demain ce sera de ta faute !!!!!:mad: Mais non ne t'inquiète pas, avec les belles paroles de Royce même si il chante comme une casserole ca te paraitra comme la plus belle des symphonie :o Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 Oh les filles je vous aime toutes! J'ai un coeur de la taille de l'univers! Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Mais non ne t'inquiète pas, avec les belles paroles de Royce même si il chante comme une casserole ca te paraitra comme la plus belle des symphonie :o déja le fait qu'il connaisse la chanson montre que c'est un garcon pas comme les autres !;) Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Oh les filles je vous aime toutes! J'ai un coeur de la taille de l'univers! Mais qui hélas ne dure qu'un mois !:04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Mais qui hélas ne dure qu'un mois !:04: chaque mois une nana tu vas toutes les satisfaire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 déja le fait qu'il connaisse la chanson montre que c'est un garcon pas comme les autres !;) c'est claire, déjà que moi je ne la connais pas :p:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Mais qui hélas ne dure qu'un mois !:04: toutes les bonnes choses ont une fin :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 Mais qui hélas ne dure qu'un mois !:04: A savoir! pt être que je en suis pas encore tombé sur la bonne personne! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 toutes les bonnes choses ont une fin :rolleyes::D Une fin rapide:( Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 Une fin rapide:( Déjà toi! tu n'as acune excuse! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Une fin rapide:( rapide ! non c 720 heures de bonheur ;) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 chaque mois une nana tu vas toutes les satisfaire :04: On parle de sensibilité et d'amour, et il faut tjrs que quelqu'un nous dégringole vers le sexe. Un peu de spiritualité avec les filles voyons! n'est-ce pas!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 A savoir! pt être que je en suis pas encore tombé sur la bonne personne! Non, je pense pas que ce soit ça. Je pense que de la même manière que tu t'enthousiasmes trop au début, tu te lasses rapidement. As-tu cette attitude dans d'autres domaines? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Une fin rapide:( je préfère vivre un bonheur intense qui dure un mois ..et me laissera des souvenirs , qu'un bonheur impossible qui torture l'âme.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Déjà toi! tu n'as acune excuse! :mdr:J'ai eu peur de me faire jeter au bout de 45 jours:D. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Non, je pense pas que ce soit ça. Je pense que de la même manière que tu t'enthousiasmes trop au début, tu te lasses rapidement. As-tu cette attitude dans d'autres domaines? :eek: je suis tout a fait comme ça , c'est grave docteur? :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 On parle de sensibilité et d'amour, et il faut tjrs que quelqu'un nous dégringole vers le sexe. Un peu de spiritualité avec les filles voyons! n'est-ce pas!:04: je parlais d'une vie heureuse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 je parlais d'une vie heureuse :rolleyes: yaw fa9ou :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts