Jump to content

Recommended Posts

je préfère vivre un bonheur intense qui dure un mois ..et me laissera des souvenirs , qu'un bonheur impossible qui torture l'âme....

Wellah c'est pas bien! Elles me reprochent ttes cet abandon soudain, et en même temps ne peuvent me hair! C'est un sentiment qui leur fait bcp de mal, et me fait de la peine, à moi, au même temps!

• Réponses 186
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Sally
je préfère vivre un bonheur intense qui dure un mois ..et me laissera des souvenirs , qu'un bonheur impossible qui torture l'âme....

Malgré les bons souvenirs, la souffrancee qui s'ensuit torture l'âme avec intensité.

Non, je pense pas que ce soit ça. Je pense que de la même manière que tu t'enthousiasmes trop au début, tu te lasses rapidement. As-tu cette attitude dans d'autres domaines?

Un peu oui, mais ça me permet aussi de vivre intensèment les choses!

Guest Sally
:eek: je suis tout a fait comme ça , c'est grave docteur? :confused:

Je ne saurais te dire, je suis un peu comme ça moi aussi, mais pas dans le domaine amoureux heureusement.

Je ne saurais te dire, je suis un peu comme ça moi aussi, mais pas dans le domaine amoureux heureusement.

Il m'arrive de connaitre des garçons bien , mais je me lasse vite , et malheureusement si le garçon ne sait pas me retenir je pars , c'est égoïste je le sais !:(

Guest 3bassia
Un peu oui, mais ça me permet aussi de vivre intensèment les choses!

et pourquoi ne pas essayer de vivre les choses avec modération, essaye de faire ca une fois et vois la quelle des deux situations te convient le mieux.

Guest Sally
Wellah c'est pas bien! Elles me reprochent ttes cet abandon soudain, et en même temps ne peuvent me hair! C'est un sentiment qui leur fait bcp de mal, et me fait de la peine, à moi, au même temps!

Est-ce que la situation inverse s'est déjà produite? Peut-être que tu te venges sur toutes ces filles d'une ancienne histoire qui s'est mal terminée pour toi.

Il m'arrive de connaitre des garçons bien , mais je me lasse vite , et malheureusement si le garçon ne sait pas me retenir je pars , c'est égoïste je le sais !:(

Il existe des filles qui ont besoin que le garçon fasse tout le travail. Pourquoi pas? Puisque'il existe des garçons qui pensent que c'est aux filles de faire tout le travail de rétention.

Je ne suis pas très exigente. Je prends la personne comme elle est.

et pourquoi ne pas essayer de vivre les choses avec modération, essaye de faire ca une fois et vois la quelle des deux situations te convient le mieux.

Quand je me passionne je ne réfléchis plus, j'agis!

Est-ce que la situation inverse s'est déjà produite? Peut-être que tu te venges sur toutes ces filles d'une ancienne histoire qui s'est mal terminée pour toi.

Il existe des filles qui ont besoin que le garçon fasse tout le travail. Pourquoi pas? Puisque'il existe des garçons qui pensent que c'est aux filles de faire tout le travail de rétention.

Je ne suis pas très exigente. Je prends la personne comme elle est.

Non ça ne m'est pas encore arrivé, sauf une fois à cause de l'éloignement.

Des fois , je fais des choses qui les surprennent, puis je me dis à moi-même: " babababa t'es trop fort ya Royce, ya w7ed lepiaça!":D

Moi ça fait longtemps que j'ai arrêter de rêver aux mecs qui surprennent :(

Guest Sally
Des fois , je fais des choses qui les surprennent, puis je me dis à moi-même: " babababa t'es trop fort ya Royce, ya w7ed lepiaça!":D

Jamais un garçon ne m'a surprise:(. Je suis blasée, je n'attends plus rien d'un mec.

Guest 3bassia

Pour qu'il me quitte un mois apres non merci je préfère qu'il garde ses surprises :D

Une anecdote:

un jour, à l'hiver de cette année, je suis rentré à la masion vers 3h du mat.

Comme d'hab il faut que je lui parle, avant de dormir.Biensur les mots d'amour les paroles douces...et puis elle me dit: Je t'aime, je t'aime, je veux te voir le plutot possible, demain viens me voir" je lui dis: bah oui biensur"; puis elle rigole et elle me dit: mais on est déjà demain" . Il était 4 h du mat, et il faisait froid la pluie, je lui dis: 'ok" et je continue à lui parler hatta elle entend la voitire dméarré/ elle me dit t'es où je lui dis " jarrive"; et y'avait uen trentaine de km qui nous spéaraeint. hatta je l'ap appelé : "sors au balcon" et elle me regarde du balcon en pleurant"

Auj retour: je me regarde ds le rétroviseur, et je me dis: t trop fort toi":D

Une anecdote:

un jour, à l'hiver de cette année, je suis rentré à la masion vers 3h du mat.

Comme d'hab il faut que je lui parle, avant de dormir.Biensur les mots d'amour les paroles douces...et puis elle me dit: Je t'aime, je t'aime, je veux te voir le plutot possible, demain viens me voir" je lui dis: bah oui biensur"; puis elle rigole et elle me dit: mais on est déjà demain" . Il était 4 h du mat, et il faisait froid la pluie, je lui dis: 'ok" hatta elle entend la voitire dméarré/ elle me dit t'es où je lui dis " jarrive"; et y'avait uen trentaine de km qui nous spéaraeint. hatta je l'ap appelé : "sors au balcon" et elle me regarde du balcon en pleurant"

Auj retour: je me regarde ds le rétroviseur, et je me dis: t trop fort toi":D

C'est trop mignon !!

mais le fait que tu te dis "trop fort" c'est un plaisir que tu t'ai fais a toi ou a elle?:rolleyes: