Guest GunSamir Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Parlez-nous de quelque chose dont vous rêvez, et qui vous tient vraiment à coeur, et que vous ne pourrez jamais réaliser( du moins, vous le pensez)! Je reve de voir l'Algerie reprendre sa bonne santé (dans tout les senses) et de voir l'administration Algerienne au service du citoyen, et qu'on arrete de battir sur les terrains agricoles! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Parlez-nous de quelque chose dont vous rêvez, et qui vous tient vraiment à coeur, et que vous ne pourrez jamais réaliser( du moins, vous le pensez)! Reviens dans quelques annees, dans la vie rien ne me parait impossible "impossible is nothing" Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Parlez-nous de quelque chose dont vous rêvez, et qui vous tient vraiment à coeur, et que vous ne pourrez jamais réaliser( du moins, vous le pensez)! Pour moi c'est de ne jamais avoir a travailler et épouser un black! :confused: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Pour moi c'est de ne jamais avoir a travailler et épouser un black! :confused: Ah ouais. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Pour moi c'est de ne jamais avoir a travailler et épouser un black! :confused: tu veux epouser un black:eek::04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 tu veux epouser un black:eek::04: :D :D t'as pas vu l'autre reve ou quoi nmh: Ouais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Pour moi c'est de ne jamais avoir a travailler et épouser un black! :confused: Ton rêve est facile à réaliser, il faut juste trouver le mec qui accepte une femme qui ne travaille pas. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Ton rêve est facile à réaliser, il faut juste trouver le mec qui accepte une femme qui ne travaille pas. Il ne s'agit pas de mec il s'agit de devoir travailler pour realiser un autre reve :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Il ne s'agit pas de mec il s'agit de devoir travailler pour realiser un autre reve :p J'ai cru comprendre que tu ne voulais ne jamais avoir à travailler. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 :D :D t'as pas vu l'autre reve ou quoi nmh: Ouais :p quel autre reve .....:rolleyes:de ne pas travailler mais moi aussi j'aimerai ne pas travailler et avoir ma paie chaque moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Voila, ce n'est pas vrai mais je vien d'avoir cette idée dans la tete: Je reve de voir l'Algerie champion du monde en footbal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Voila, ce n'est pas vrai mais je vien d'avoir cette idée dans la tete: Je reve de voir l'Algerie champion du monde en footbal :D voila un rève Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 J'ai cru comprendre que tu ne voulais ne jamais avoir à travailler. Justement, on parles bien de rêves irréalisables là! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts