Guest 3bassia Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Regarde par la fenêtre!:D elle va avoir envie de se baigner et elle n'a pas le droit d'y aller sans son amie, donc mystery ne le fais pas :D en fait Royce parmi toutes ces conquêtes est ce que tu as réellement aimé l'une d'entre elle? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 elle va avoir envie de se baigner et elle n'a pas le droit d'y aller sans son amie, donc mystery ne le fais pas :D en fait Royce parmi toutes ces conquêtes est ce que tu as réellement aimé l'une d'entre elle? :eek: nsit ga3 ! merci ma puce :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 :mdr::mdr::mdr: si tu veux t'aventurer dans les arbres qui sont en face ma fenêtre ok :04::mdr: Oh jolie vue!:04: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Une anecdote: un jour, à l'hiver de cette année, je suis rentré à la masion vers 3h du mat. Comme d'hab il faut que je lui parle, avant de dormir.Biensur les mots d'amour les paroles douces...et puis elle me dit: Je t'aime, je t'aime, je veux te voir le plutot possible, demain viens me voir" je lui dis: bah oui biensur"; puis elle rigole et elle me dit: mais on est déjà demain" . Il était 4 h du mat, et il faisait froid la pluie, je lui dis: 'ok" et je continue à lui parler hatta elle entend la voitire dméarré/ elle me dit t'es où je lui dis " jarrive"; et y'avait uen trentaine de km qui nous spéaraeint. hatta je l'ap appelé : "sors au balcon" et elle me regarde du balcon en pleurant" Auj retour: je me regarde ds le rétroviseur, et je me dis: t trop fort toi":D trop beau:( Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Oh jolie vue!:04: et juste derrière ya la mer :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 ...d'être prés et avec celui que j'aime; gagner au loto; de voir la paix dans tout le monde; de revenir en arriére Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 elle va avoir envie de se baigner et elle n'a pas le droit d'y aller sans son amie, donc mystery ne le fais pas :D en fait Royce parmi toutes ces conquêtes est ce que tu as réellement aimé l'une d'entre elle? Oui toutes, et je garde de chacune un trés bon souvenir! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 ...d'être prés et avec celui que j'aime; gagner au loto; de voir la paix dans tout le monde; de revenir en arriére je crois qu'il ya plus de chance de voir se réaliser la 2éme que la 3éme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Oui toutes, et je garde de chacune un trés bon souvenir! Et quand tu les quittes ca ne te fais rien? ( a part la culpabilité de les avoir fait mal ) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 je crois qu'il ya plus de chance de voir se réaliser la 2éme que la 3éme:mdr: Tkt les deux ne se réalise pas :p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 et juste derrière ya la mer :o:D Ok je ramène avec moi la bronzage:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 Et quand tu les quittes ca ne te fais rien? ( a part la culpabilité de les avoir fait mal ) EY je crois que j'ai une crainte de m'engager à long-terme non? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Rêve irréalisable!! J'ai realise tous mes reves, parce que j'y ai cru. Je realiserai (si Dieu le veut) d'autres reves, parce que j'y crois. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 J'ai realise tous mes reves, parce que j'y ai cru. Je realiserai (si Dieu le veut) d'autres reves, parce que j'y crois. T'as viré Aygher ou pas encore?:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 T'as viré Aygher ou pas encore?:D C'est ton reve ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 EY je crois que j'ai une crainte de m'engager à long-terme non? Je crois aussi, ou que tu n'es pas tomber sur celle qui te donne envie de t'accrocher à elle, en ne pas laisse l'ennui s'installer. Désolée si mes questions étaient indiscrètes, c'est que je cherche une réponse, car j'ai aussi ce sentiment d'ennui et de lassitude qui s'installe tres vite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 C'est ton reve ? NN c'est que j'adore assister à tt ce qui devient automatique. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Je crois aussi, ou que tu n'es pas tomber sur celle qui te donne envie de t'accrocher à elle, en ne pas laisse l'ennui s'installer. Désolée si mes questions étaient indiscrètes, c'est que je cherche une réponse, car j'ai aussi ce sentiment d'ennui et de lassitude qui s'installe tres vite :confused: c pas evident de trouver une nana comme ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 Je crois aussi, ou que tu n'es pas tomber sur celle qui te donne envie de t'accrocher à elle, en ne pas laisse l'ennui s'installer. Désolée si mes questions étaient indiscrètes, c'est que je cherche une réponse, car j'ai aussi ce sentiment d'ennui et de lassitude qui s'installe tres vite :confused: Je pense que rien ne justifiait mon désengagement à pae cette crainte. LA lassitude est passagère et la relation devient de l'habitude, et l'habitude a aussi son charme. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Je pense que rien ne justifiait mon désengagement à pae cette crainte. LA lassitude est passagère et la relation devient de l'habitude, et l'habitude a aussi son charme. Et comment remédier à cette crainte? :confused: faire le pas w li fiha fiha?! :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 Et comment remédier à cette crainte? :confused: faire le pas w li fiha fiha?! :D Non chercher d'abord son origine! Pour ma part, pas encore prêt pour assumer un foyer. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Et les glaces à la corniche, c'est mieux nn? bon les glaces sont pareils partout, mais le plaisir c est de se faire une sortie entre amies:) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 bon les glaces sont pareils partout, mais le plaisir c est de se faire une sortie entre amies:) Ah ok t d'Alger, et tu t'es mariée à Oran. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Ah ok t d'Alger, et tu t'es mariée à Oran. wii alger me mank :(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Parlez-nous de quelque chose dont vous rêvez, et qui vous tient vraiment à coeur, et que vous ne pourrez jamais réaliser( du moins, vous le pensez)! animer une emission sur mars :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts