Jump to content

Recommended Posts

Guest 3bassia
Regarde par la fenêtre!:D

elle va avoir envie de se baigner et elle n'a pas le droit d'y aller sans son amie, donc mystery ne le fais pas :D

en fait Royce parmi toutes ces conquêtes est ce que tu as réellement aimé l'une d'entre elle?

• Réponses 186
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

elle va avoir envie de se baigner et elle n'a pas le droit d'y aller sans son amie, donc mystery ne le fais pas :D

en fait Royce parmi toutes ces conquêtes est ce que tu as réellement aimé l'une d'entre elle?

:eek: nsit ga3 !

merci ma puce :D:mdr:

Une anecdote:

un jour, à l'hiver de cette année, je suis rentré à la masion vers 3h du mat.

Comme d'hab il faut que je lui parle, avant de dormir.Biensur les mots d'amour les paroles douces...et puis elle me dit: Je t'aime, je t'aime, je veux te voir le plutot possible, demain viens me voir" je lui dis: bah oui biensur"; puis elle rigole et elle me dit: mais on est déjà demain" . Il était 4 h du mat, et il faisait froid la pluie, je lui dis: 'ok" et je continue à lui parler hatta elle entend la voitire dméarré/ elle me dit t'es où je lui dis " jarrive"; et y'avait uen trentaine de km qui nous spéaraeint. hatta je l'ap appelé : "sors au balcon" et elle me regarde du balcon en pleurant"

Auj retour: je me regarde ds le rétroviseur, et je me dis: t trop fort toi":D

trop beau:(

Oui toutes, et je garde de chacune un trés bon souvenir!

Guest 3bassia
EY je crois que j'ai une crainte de m'engager à long-terme non?

Je crois aussi, ou que tu n'es pas tomber sur celle qui te donne envie de t'accrocher à elle, en ne pas laisse l'ennui s'installer.

Désolée si mes questions étaient indiscrètes, c'est que je cherche une réponse, car j'ai aussi ce sentiment d'ennui et de lassitude qui s'installe tres vite :confused:

Je crois aussi, ou que tu n'es pas tomber sur celle qui te donne envie de t'accrocher à elle, en ne pas laisse l'ennui s'installer.

Désolée si mes questions étaient indiscrètes, c'est que je cherche une réponse, car j'ai aussi ce sentiment d'ennui et de lassitude qui s'installe tres vite :confused:

c pas evident de trouver une nana comme ça :rolleyes:

Je pense que rien ne justifiait mon désengagement à pae cette crainte. LA lassitude est passagère et la relation devient de l'habitude, et l'habitude a aussi son charme.

Guest 3bassia
Je pense que rien ne justifiait mon désengagement à pae cette crainte. LA lassitude est passagère et la relation devient de l'habitude, et l'habitude a aussi son charme.

Et comment remédier à cette crainte? :confused:

faire le pas w li fiha fiha?! :D

Guest salli
Parlez-nous de quelque chose dont vous rêvez, et qui vous tient vraiment à coeur, et que vous ne pourrez jamais réaliser( du moins, vous le pensez)!

animer une emission sur mars :D