djamed 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Bonjour Imaginez que vous etes président de la république Algérienne , vous ferez quoi en prriorité pour améliorer les choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Bonjour Imaginez que vous etes président de la république Algérienne , vous ferez quoi en prriorité pour améliorer les choses. c'est un grand chantier ..... je commencerai par la réforme de l'éducation nationnale ! Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Bonjour Imaginez que vous etes président de la république Algérienne , vous ferez quoi en prriorité pour améliorer les choses. je sais pas mais je crois avoir repondu a cette question faire mes bgages et allez au canada Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Bonjour Imaginez que vous etes président de la république Algérienne , vous ferez quoi en prriorité pour améliorer les choses. je m'installe correctement ps: bienvenue djamed, es tu le cousin de fluide? Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 mettre un terme à la corruption dans le pays au niveau du pouvoir !! même étant president ca s'avere impossible... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Bonjour Imaginez que vous etes président de la république Algérienne , vous ferez quoi en prriorité pour améliorer les choses. J'enverrais tous les algériens en formation à l'étranger pendant 5 ans durant lesquels le pays sera loué aux japonais et aux chinois . :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 J'enverrais tous les algériens en formation à l'étranger pendant 5 ans durant lesquels le pays sera loué aux japonais et aux chinois . :D Le patron ... du "Mac Dolma" ... rue de la vieille mosquee ... a Oran ... m'a dit ca en 1993 Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Bonjour Imaginez que vous etes président de la république Algérienne , vous ferez quoi en prriorité pour améliorer les choses. Mes 3 premiers chantiers, dans l'odre croissant d'importance : 1- L'ecole. 2- L'ecole. 3- L'ecole. Reformer cette ecole premiere responsable de l'abreutisation de la societe. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Bonjour Imaginez que vous etes président de la république Algérienne , vous ferez quoi en prriorité pour améliorer les choses. 1-annuler le projet de la grande mosquée d'Alger 2-reformer le secteur de la justice 3-fabriquer le plus grand aspirateur a vapo pour nettoyer nos villes et je commencerai par la capital Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Le patron ... du "Mac Dolma" ... rue de la vieille mosquee ... a Oran ... m'a dit ca en 1993 Hey:eek:!!!! je le connais moi le patron du "Mac Dolma" !!!:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Mes 3 premiers chantiers, dans l'odre croissant d'importance : 1- L'ecole. 2- L'ecole. 3- L'ecole. Reformer cette ecole premiere responsable de l'abreutisation de la societe. Pour une fois on est d'accord!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Je fermerais tout les cafés d'alger ! j'interdirais "achémma" (la chique) je ferais payer une taxe a tou les jeunes qui s'adossent aux murs et une autre taxe pour les phrases débiles qu'ils disent aux passants je supprimerais les films mexicains de l'ENTV ainsi que les films égyptiens voila :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Je ferai une bombe tomique pour redemarrer a zèro :04: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Je fermerais tout les cafés d'alger ! j'interdirais "achémma" (la chique) je ferais payer une taxe a tou les jeunes qui s'adossent aux murs et une autre taxe pour les phrases débiles qu'ils disent aux passants je supprimerais les films mexicains de l'ENTV ainsi que les films égyptiens voila :D et les série turc nour et Mouhaned ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Je fermerais tout les cafés d'alger ! j'interdirais "achémma" (la chique) je ferais payer une taxe a tou les jeunes qui s'adossent aux murs et une autre taxe pour les phrases débiles qu'ils disent aux passants je supprimerais les films mexicains de l'ENTV ainsi que les films égyptiens voila :D de cette façon tu règles les apparences , et les profondeurs alors? awah, je ne vote pas pour toi Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 et les série turc nour et Mouhaned ?:mad: Oui ceux la aussi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 de cette façon tu règles les apparences , et les profondeurs alors? awah, je ne vote pas pour toi il faut d'abord commencer par la surface avant d'arriver aux profondeurs , comment veux tu inculqué certaines choses a certaines personnes si elles connaissent pas la base :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 il faut d'abord commencer par la surface avant d'arriver aux profondeurs , comment veux tu inculqué certaines choses a certaines personnes si elles connaissent pas la base :D oui, la pyramide su construit a partir de la base je vote pour toi, seulement l'ENTV que des films hoolywood, et que du foot coupe du monde Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 oui, la pyramide su construit a partir de la base je vote pour toi, seulement l'ENTV que des films hoolywood, et que du foot coupe du monde D'accord je prends tes raquettes en considérations :D Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Bonjour Imaginez que vous etes président de la république Algérienne , vous ferez quoi en prriorité pour améliorer les choses. ON SERA JAMAIS PRESIDENT BOUTEF A VIE !! et apres c le cousin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 ON SERA JAMAIS PRESIDENT BOUTEF A VIE !! et apres c le cousin ! est ce que tu as remarqué que boutef est fatigué physiquement, je ne pense pas qu il atteindra jusqu a 2014 Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Hey:eek:!!!! je le connais moi le patron du "Mac Dolma" !!!:woot_jump: On m'a dit .... qu'il est decede Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 On m'a dit .... qu'il est decede Je ne sais pas!!!!!! mais je connais très bien la famille Han.....:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Je ne sais pas!!!!!! mais je connais très bien la famille Han.....:D Son nom ... c'est ... ca commence par K ... ca finit par F ... son epouse est d'origine ... Israelite et elle a frequente ... le Lycee Ali Chekal ... en meme temps que ma mere Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Son nom ... c'est ... ca commence par K ... ca finit par F ... son epouse est d'origine ... Israelite et elle a frequente ... le Lycee Ali Chekal ... en meme temps que ma mere Ah oui? en tout cas le père est d'origine mascarienne!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts