Jump to content

La burqa, cette tenue qui fait peur..

Recommended Posts

Guest SmiChou
Tout a l'heure tu parlais de liberte, du droit de faire ce qu'on veut, et la tu me parles de la religion et de la tradition ? N'ont-ils pas le droit de suivre la religion et les traditions qu'il veulent ?

Tu fais fort dans ton deux poids deux mesures !

C toi qui a parle des autres, puisque, tu dit qu'il faut les deranger.

Ils ont le droit de suivre la religion et la tradition qu'ils veulent mais ils n'ont pas le droit de l'appliquer dans un pays qui se base sur l'Islam, autre terme : un pays qui a 99 %¨de musulman.

et n'oublie toujours pas : " ta liberté s'arrête..... "

Ana j'ai dis il faut les déranger ?

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a tout un monde entre les femmes voilées de la tête au pied façon taliban et les petites poufs occidentales avec leurs jupes ras la touffe. Je crois qu’aucun de ces deux extrêmes n’est positif pour l’humanité...

Ils ont le droit de suivre la religion et la tradition qu'ils veulent mais ils n'ont pas le droit de l'appliquer dans un pays qui se base sur l'Islam, autre terme : un pays qui a 99 %¨de musulman.

et n'oublie toujours pas : " ta liberté s'arrête..... "

Ana j'ai dis il faut les déranger ?

C'est quoi la difference entre suivre et appliquer une religion ?

Selon ton raisonnement les musulmans en Europe ne doivent pas mettre le foulard, prier a la mosquer et faire le ramadan ?

Oui tu as dit "il faut pas deranger les autres"

Il est des intentions de ceux qui imposent le voile islamique et pire encore la burqa, ce vêtement qui asservi horriblement la femme, d'islamiser la terre entière et de se servir de cette religion pour imposer aussi par la force et la violence leur dictat politique et social importé des pays ou le fondamentalisme est de rigueur, ou la soumission aveugle de la femme aux désirs bestiaux de l'homme est monnaie courante, ou les droits élémentaires de l'individu sont interdits et piétinés.

Ces messies du salafisme qu'ils attribuent comme une science exacte de la religion musulmane du nouvel ordre, veulent de surcroit éliminer les autres religions monothéistes et imposer l'Islam, seule religion valable à leurs yeux pour un au delà imaginaire et superflu et cela par une politique liberticide, de peur, du désespérance, de violence, de liquidation physique et toutes sortes de répression et d'intimidation.

En ce 21eme siècle la religion musulmane à fait trembler le monde par des conflits communautaires, ethniques et régionaux et les tensions ne semblent pas arriver à leur fin.

c le cas aussi de ces gens qui imposent la démocratie comme nouvel religion, par la force des armes des médias et de l'argent. cette ouverture imposée à des sociétés qui vivaient en harmonies avec leurs traditions millénaires. ces nouveaux prophètes de la liberté sans limites ou la femme n'es qu'un objet , ou le mariage, la famille n'ont plus de sens, ou même l'individu n'es qu' un outil de production . ils veulent clonés toutes les sociétés tout les peuples à leur images, et faire du monde un bazar, un marché à consommation.

tout ces conflits communautaires ethniques et régionaux comme tu vient de les cités sont le résultat de se sois disant nouvel ordre mondiale , les victimes de cet ordre dépassent de loin tout les conflits que la terre ai y connue.

Guest SmiChou
C'est quoi la difference entre suivre et appliquer une religion ?

Selon ton raisonnement les musulmans en Europe ne doivent pas mettre le foulard, prier a la mosquer et faire le ramadan ?

Oui tu as dit "il faut pas deranger les autres"

Je n'ai pas dis qu'il y a une différence entre suivre et appliquer une religion.

mettre une foulard ou faire la prière ou faire le ramadan, comment ça dérange les européens ?

c le cas aussi de ces gens qui imposent la démocratie comme nouvel religion, par la force des armes des médias et de l'argent. cette ouverture imposée à des sociétés qui vivaient en harmonies avec leurs traditions millénaires. ces nouveaux prophètes de la liberté sans limites ou la femme n'es qu'un objet , ou le mariage, la famille n'ont plus de sens, ou même l'individu n'es qu' un outil de production . ils veulent clonés toutes les sociétés tout les peuples à leur images, et faire du monde un bazar, un marché à consommation.

tout ces conflits communautaires ethniques et régionaux comme tu vient de les cités sont le résultat de se sois disant nouvel ordre mondiale , les victimes de cet ordre dépassent de loin tout les conflits que la terre ai y connue.

Je préfère le démocratie forcée à la théocratie assassine.

j’ai des amies musulmanes pratiquantes, qui porte le voile sur la tête mais pas sur le visage et qui refuseront de porter la la Burka. Seules les musulmanes intégristes(ou poussées par leur époux) là porte ....Nous ne pouvons dans un pays laique et sous prétexte de liberté(la liberté ne signifie tout faire et laisser faire) laisser s’installer ce genre de pratique.......qui est un signe ostensible d’appartenance à une religion est qui plus est dans sa pratique la plus sectaire.

J’y vois avant tout un message politique de défiance du monde occidental (et de la France) en partuiculier), plus que religieux (d’ailleurs l’Islam n’impose pas le port de ces vêtements).

La laïcité n’interdit pas le port de signes religieux dans le civil, elle impose la neutralité religieuse dans ses administrations et dans ses lois.

oui yes we can

c'est cela meme le but

quand tu dis

J’y vois avant tout un message politique de défiance du monde occidental (et de la France) en partuiculier), plus que religieux (d’ailleurs l’Islam n’impose pas le port de ces vêtements).

Je n'ai pas dis qu'il y a une différence entre suivre et appliquer une religion.

mettre une foulard ou faire la prière ou faire le ramadan, comment ça dérange les européens ?

Toujours dans ton deux poids deux mesures !

Et toi en quoi ca te derange qu'une fille met un maillot ?

Pourquoi un non musulman a le droit de suivre et pratiquer sa religion en Eruope et qu'un non musulman n'en a pas en terre d'Islam ?

Pourquoi un non musulman a le droit de suivre et pratiquer sa religion en Eruope et qu'un non musulman n'en a pas le doit en terre d'Islam ?

Tout simplement

... parce qu'un Musulman

... est detenteur de la vraie foi

... et de la verite absolue

Pourquoi un non musulman a le droit de suivre et pratiquer sa religion en Eruope et qu'un non musulman n'en a pas le doit en terre d'Islam ?

bonjour mon frere admino

comment va tu

connais tu l'histoire de Daniel le juif qui des siecle bien avant J.C.

ou a babyllone

de Nabuchodonosor II, roi de Babylone

ou les juifs etaient emmener come prise de guee apres leur avoir livre comba

daniel faisait ses priere

et les irakien de ce temps en

l'entendant seulement prier vinrent aupres du roi pour s'en plaindre des prieres de daniel

ect.... ect.

donc

a ta question

en terre d'islam un comportement moral est le bien venu

celui qui fait sa religion aucun musulmant le le lui reprochera

par contre donner des 50 MILLIONS pour faire convertir

et c'est vue et confirmer

la y autre chose que voloir du bien au pays dans leqelle on se trouve

et la on s'associe avec satan

quand la misere est presente et la pauvreté est la

pour de l'argent

et on aura defait la culture et le'sprit du pays

et si un pays ou il n'ya aps uen constitution

ou ses nationnaliste le pays peut et risquera de devenir un autre par exemple il etait et il est

et si cela est pas important?

mais qui est pour cet etat de chose?

et pour quelle interret?

et aujourdhui

on fait peur par la BURQA

et ils appelle le port du foulard la burqa

Bonjour, mon frere Pmat, j'espere que tu vas bien.

Je ne suis ni pour la burqua ni pour le maillot.

Je ne suis ni contre la burqua ni contre le maillot.

Je dis juste qu'avant de reclamer des droits chez les autres, commencant par en garantir chez nous.

Je dis juste qu'avant de reclamer des droits chez les autres, commencant par en garantir chez nous.

MENTEUR:mdr::mdr::mdr:

c'est de la sagesse meme mon frere

je suis de ton avis

mais on peut dire que personne en France ne réclame

ce sont des français et part entière qui reclame et les autres subissent

c'est quand il nous font des loi qu'on reagis car ils généralisent et la çà ne va plus

c'est de la sagesse meme mon frere

je suis de ton avis

mais on peut dire que personne en France ne réclame

ce sont des français et part entière qui reclame et les autres subissent

c'est quand il nous font des loi qu'on reagis car ils généralisent et la çà ne va plus

En tout cas, en France, les musulmans y sont mieux respectes que les non musulmans en Algerie.

En tout cas, en France, les musulmans y sont mieux respectes que les non musulmans en Algerie.

c'est un avis

je ne connais pas

mais ils ont ete bien et sans probleme jusqu'à il y a pas longtemps

mais eux convertissent en mettant les moyens

mais quand on donne du 5 millions d'euros pour se convertir

c'est plus de la conversion

c'est bien d'autre chose qu'il s'agit

imagine que le monde arabe donne du5 millions d'euros au français pour se convertir

que penserais l'état français le peuple français?

Guest SmiChou

Pourquoi un non musulman a le droit de suivre et pratiquer sa religion en Eruope et qu'un non musulman n'en a pas en terre d'Islam ?

Pour deux poids et une mesure:

Je respecte ta religion et tu respecte la mienne.

Bravo Monsieur Pmat.

Carte d'identité verte pour les musulmans et marron (mécréans) pour les chrétiens en arabie saoudite..alors quand le gouvernement de ce pays s'offusque de voir une loi qui va "peu être" sortir en france sa me fait doucement rire...même des musulmans expatrier pour le boulot la-bas sont outrés de voir sa...les chrétiens ont l'impressions d'être à part et je les comprends tout à fait surtout voyant certaines choses se faire en cachette et le liste est longue...

Je ne vois pas la burka comme un signe religieux mais comme la conséquence d'avoir fait croire aux femmes qu'elles étaient la source de tous les péchés de la chair.La burka confine la femme dans le rôle d'attrait sexuel alors qu,elle est tellement plus que ça.Et pour moi, les femmes qui acceptent de se cacher ainsi ne sont que des fillettes qui ont peur de grandir. Se cacher de qui? pourquoi?

1) l'islam n'impose pas la burka, il parle seulement de hidjab à ce que je sache.

2) moi perso, avec tous ce qui se passe, je me vois pas deposer mes enfants à la maternelle et laisser n'importe qui y entrer avec une burka pour recuperer son gosse. Dieu seul sait qui se cache derrière ce voile noir.