placebo 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 :04:Rien à voir avoir le topic des préparatifs de mariage!!:mdr: J'ai envie de me faire une belle petite compil pour les vacances,et je sèche un peu sur les tubes que vais mettre,alors donnez moi des idées elles seront les bienvenues!!merci Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 :04:Rien à voir avoir le topic des préparatifs de mariage!!:mdr: J'ai envie de me faire une belle petite compil pour les vacances,et je sèche un peu sur les tubes que vais mettre,alors donnez moi des idées elles seront les bienvenues!!merci quesque tu aime ecouter comme musique? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 :04:Rien à voir avoir le topic des préparatifs de mariage!!:mdr: J'ai envie de me faire une belle petite compil pour les vacances,et je sèche un peu sur les tubes que vais mettre,alors donnez moi des idées elles seront les bienvenues!!merci Ta compil, c'est pas pour le mariage par hasard:rolleyes::D. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 :04:Rien à voir avoir le topic des préparatifs de mariage!!:mdr: J'ai envie de me faire une belle petite compil pour les vacances,et je sèche un peu sur les tubes que vais mettre,alors donnez moi des idées elles seront les bienvenues!!merci comme ça, tu as déclaré officiellement la saison de vacances ouvertes, pour ta compil je te propose chebba zahouania, ya el hammam el ghali djaou lik lebnet Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 :04:Rien à voir avoir le topic des préparatifs de mariage!!:mdr: J'ai envie de me faire une belle petite compil pour les vacances,et je sèche un peu sur les tubes que vais mettre,alors donnez moi des idées elles seront les bienvenues!!merci dommage :(je te reponderai qnd tu me demanderas de t'aider pour preparer ton mariage avec g...:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 dommage :(je te reponderai qnd tu me demanderas de t'aider pour preparer ton mariage avec g...:04: :eek: gkader?? :eek: placebo, je veux des explications :mad: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 quesque tu aime ecouter comme musique? Et bien,pas de choses trop bruyantes ..j'aime pas la "techno" ni la ""house..par contre j'aime bien la soul et R&b un peu d'oriental mais pas tous les genres!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 Ta compil, c'est pas pour le mariage par hasard:rolleyes::D. :gossip:..non c pour mon walkman...:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 dommage :(je te reponderai qnd tu me demanderas de t'aider pour preparer ton mariage avec g...:04: G qui?!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 :eek: gkader?? :eek: placebo, je veux des explications :mad: gkader?.....b3id echarrrr!!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 comme ça, tu as déclaré officiellement la saison de vacances ouvertes, pour ta compil je te propose chebba zahouania, ya el hammam el ghali djaou lik lebnet J'aime pas le RAI.kastor!!:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 G qui?!!!!:eek: gaw gawawi:mdr:t'as oublié:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Et bien,pas de choses trop bruyantes ..j'aime pas la "techno" ni la ""house..par contre j'aime bien la soul et R&b un peu d'oriental mais pas tous les genres!! j'allais te proposer un truc house qui fais bouger:D bourgeoisie de kilian Mash:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 gaw gawawi:mdr:t'as oublié:mdr: En dirait que t'es à jour avec le foot algeriens bizzare :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 gaw gawawi:mdr:t'as oublié:mdr: Ah wi gawawi le gardien de but!!! ça y est je suis à jour comme vous!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 j'allais te proposer un truc house qui fais bouger:D bourgeoisie de kilian Mash:punk: fais moi entendre ça? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 En dirait que t'es à jour avec le foot algeriens bizzare :rolleyes: a3lache on t'a dit que je n'etais pas ALGERIENNE:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 J'aime pas le RAI.kastor!!:04: peu etre ALICIA KEYS Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 a3lache on t'a dit que je n'etais pas ALGERIENNE:rolleyes: Non :04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 25, 2009 Author Partager Posted June 25, 2009 peu etre ALICIA KEYS :yes: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Non :04: alors pourquoi c'est bizzare ..........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 alors pourquoi c'est bizzare ..........:rolleyes: Pour une femme :p Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Pour une femme :p :mdr::mdr:je vendais les fumegenes au stade de blida:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 :mdr::mdr:je vendais les fumegenes au stade de blida:04: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Mon coup de coeur d'un été, sans doute celui de 2000 : [V] " type="[/V] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts