admin 2 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 lol je comprend que dalle de ce qu'il chante Tu comprends pas l'arabe ? Temeslayeth hacha taqvaylith ? Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 triste nouvelle walah le pauvre il a trop souffert dans sa vie la seule actrise qu'il a souvent eppauler c'est " elisabeht taylor " ! Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Tu comprends pas l'arabe ? Temeslayeth hacha taqvaylith ? non je comprend pas l'arabe ! tres peu de mots ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Selon moi, il était déséquilibré, mais la justice a bien fait son boulot et n'a rien pu prouver. On ne connaitra jamais la vérité. la justice de deux poids et deux mesures? Tu connais l'histoire sympson ou qq chose comme ça. Celui qui a tué sa femme qui s'est sorti blanchi grace au pouvoir du pognon. peu de temps, il sera condamné pour un autre crime. La justice a eu mare de ses extravagances et il se trouve en taule pour l'éternité Citer Link to post Share on other sites
SLASH 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Treize de ses chansons en tant qu'artiste solo ont atteint le sommet des palmarès. Il s'apprêtait à donner une série de concerts d'adieu à l'aréna O2 de Londres cet été. c'est une trés grosse perte en tout les cas :bash: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 non je comprend pas l'arabe ! tres peu de mots ! Je t'ai parle en kayble Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Il restera pour toujours le pédo impuni L'histoire ne fait pas de cadeau les medias se sont acharnes contre lui c'etait un pauvre type Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 la justice de deux poids et deux mesures? Tu connais l'histoire sympson ou qq chose comme ça. Celui qui a tué sa femme qui s'est sorti blanchi grace au pouvoir du pognon. peu de temps, il sera condamné pour un autre crime. La justice a eu mare de ses extravagances et il se trouve en taule pour l'éternité Tu es tres dur avec lui, tu es si sur de sa culpabilite ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Je t'ai parle en kayble elle est des Aures admino parles lui chawi, elle te comprendra, enfin écris lui en chawi Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Deux malheureuses nouvelles viennent d'endeuiller aujourd'hui le monde du show biz et du cinéma à commencer par la mort de Farrah Faxcett qui s'était éteinte cet après midi à l'age de 62 ans par un cancer du colon après une longue maladie. La journée n'est cependant pas terminée que les médias américains avaient rapporté l'autre mauvaise nouvelle sur l'hospitalisation à Los Angeles puis immédiatement la mort subite d'un arrêt cardiaque du chanteur roi de la pop musique Michael Jackson, à l'age de 50 ans. Michael Jackson, enfant prodige et génie de la musique, a été l'une des stars les plus adulées puis l'une des plus controversées, pour ses transformations physiques ou son mode de vie. Un des piliers de la musique pop américaine vient de tomber et c'est tout le toit du monde du show biz vient de s'effondrer. Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Je t'ai parle en kayble oui ça j'ai remarquer mais ça veut dire quoi le premier mot de ta phrase stp? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 la justice de deux poids et deux mesures? Tu connais l'histoire sympson ou qq chose comme ça. Celui qui a tué sa femme qui s'est sorti blanchi grace au pouvoir du pognon. peu de temps, il sera condamné pour un autre crime. La justice a eu mare de ses extravagances et il se trouve en taule pour l'éternité Faut pas confondre les deux causes. Sympson, a bénéficié d'une défense exceptionnelle, c,est grâce à son avocat qu,il s'en est sortie. Son procès est à l,origine d'énormes changements, il est étudié dans les universités comme un cas de référence, où une personne coupable arrive à s,en sortir en utilisant les rouages de la justice américaine. Pour Michael, c'était une autre histoire, le juge l'a considéré coupable avant même le procès, il a était très dur envers lui. De toute façon les preuves étaient insuffisantes, sinon, ne t'en fait pas qu'il y serait passé. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 c bon l info est confirmee, ils en parlent a aljazeera inna lillah wa inna ilayhi raji3oun. Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 c bon l info est confirmee, ils en parlent a aljazeera inna lillah wa inna ilayhi raji3oun. il nous a quitter un peu tot quand meme ! 50 ans !!! est il vrai qu'il s'est converti a l'islam ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Faut pas confondre les deux causes. Sympson, a bénéficié d'une défense exceptionnelle, c,est grâce à son avocat qu'il s'en est sortie. Son procès est à l,origine d'énorme changements, il est étudié dans les universités comme un cas de référence, où une personne coupable arrive à s'en sortir en utilisant les rouages de la justice américaine. Pour Michael, c'était une autre histoire, le juge l'a considéré coupable avant même le procès, il a était très dur envers lui. De toute façon les preuves étaient insuffisantes, sinon, ne t'en fait pas qu'il y serait passé. Je sais. La justice américaine n'est pas comme celle de l'Europe ou des autres pays de par le monde. Les lobby et autres gros bonnets entrent souvent en jeu pour détruire subtilement les arguments sur lesquels se base le procès. Il suffit d’un vice de forme de procédure pour que tout tombe à l’eau. La conviction de certains juges n’étant pas de mise et pour cela, il faut mettre tout un staff de professionnels les plus célèbres (qui se comptent sur le bout des doigts d’une seule main). Parfois, on pousse la victime ou le témoin à se rétracter sous l’effet de la menaces, des promesses ou des dons pour casser le procés et c’est ce qu’on appelle la subornation. C’est ce qui arrive malheureusement souvent en Amérique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 Tu es tres dur avec lui, tu es si sur de sa culpabilite ? ce n'est pas moi qui l'ai dit s'il avait des fans, il avait beaucoup de ses compatriotes qui lui souhaitaient la prison à vie Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted June 25, 2009 Partager Posted June 25, 2009 ca restera un grand de la chanson et de la danse pop Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Mon Dieu j'suis bouleversé :'( :'( !!! Mickael le Roi c'était ma tendre enfance, mon modèle vestimentaire à mes 5 ans, Le king... Mon Dieu j'suis abattu :'( Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 triste fin de notre roie de la pop : Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Il a battu de nombreux records; il a une façon de bouger unique. Est ce qu'il s'est converti à l'Islam ? Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Il a battu de nombreux records; il a une façon de bouger unique. Est ce qu'il s'est converti à l'Islam ? hagda galou wallaho a3lém:( inchallah il s'est converti à l'Islam Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Le celebre chanteur américain est DCD à la suite d'un infarctus? Cannular? Je ne sais pas! j viens d voir ça, c vraim ????????????????????????????? moi je l'aimais bcp! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 un suicide car il avait trop de dettes .... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Le celebre chanteur américain est DCD à la suite d'un infarctus? Cannular? Je ne sais pas! bonjour DR tres bon unique apres les plus grands c'est une icone musicale mon reproche il etait trop JE et MOI trop orgueilleux et arogant et insatisfait c'est d'abord çà etre artiste c'est vrais qu'être artiste çà te prend du temps si non oui c'est un grand de la musique l'histoire ne l'oubliera pas de sitot l'autre reproche pas souvent entendu pour sa communauté si non c'est un etre humain tromper sur qui il est il se cherche encore que dieu fasse qu'il se retrouve enfin et qu'il repose en paix Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Adieu l'artiste. Le monde entier lui rend hommage. Il a inventé le vidéo clip moderne ; des millions d'albums... Meme s'il n'etait pas trés clair, il a marqué l'histoire, c'est une légende qui s'en va. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts