houyem 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Dailymotion - Mickael Jackson ALLAH - une vidéo Musique croyez vous à la conversion en Islam du roi de POP??? aprés sa mort, comment va t il enterré?? sous quel religion? sur quel terre??? que pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Dailymotion - Mickael Jackson ALLAH - une vidéo Musique croyez vous à la conversion en Islam du roi de POP??? aprés sa mort, comment va t il enterré?? sous quel religion? sur quel terre??? que pensez vous? Je ne crois pas qu'il s'est converti en Islam. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Je ne crois pas qu'il s'est converti en Islam. Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 dejà là c'est pas lui qui chante Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 YouTube - Michael Jackson s'est converti à l'islam - M6 - 100% Mag Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Dailymotion - Mickael Jackson ALLAH - une vidéo Musique croyez vous à la conversion en Islam du roi de POP??? aprés sa mort, comment va t il enterré?? sous quel religion? sur quel terre??? que pensez vous? Quel interet ... avait il ... a se convertir a l'Islam ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Dailymotion - Mickael Jackson ALLAH - une vidéo Musique croyez vous à la conversion en Islam du roi de POP??? aprés sa mort, comment va t il enterré?? sous quel religion? sur quel terre??? que pensez vous? N'importe laquelle. Dieu verra après. (de l'humour noir désolée pour les fan) Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Michael Jackson musulman !!!!!on aura tout vu et tout entendu Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Ce n'est pas lui qui chante, c'est Zain Bikha. Maintenant, oui, Michael Jackson s'est bien converti à l'islam. On en a déjà parlé sur le topic "repose en paix". Est ce que cette conversion a duré et va t il être enterré en musulman? Ca c'est autre autre chose. Citer Link to post Share on other sites
nomercy 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 oui il parait qu'il reconvertit a l'islam pour faire la promo d'un de ses album, je pense celui de 2004 Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 Quel interet ... avait il ... a se convertir a l'Islam ? :mdr::mdr::mdr: Le paradis d' Allah, ses houris vierges sans compter le vin qui ne saôule pas :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 4, 2009 Partager Posted July 4, 2009 oui il parait qu'il reconvertit a l'islam pour faire la promo d'un de ses album, je pense celui de 2004 oui je pense que c'est quelque chose comme ça!!! j'ai entendu qu'il avait emprunté je sais plus combien de milliard a quelqu'un de Bahrein pour pouvoir enregistrer un nouvel album... Citer Link to post Share on other sites
aladin13 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 mickael jackson ne s'est jamais converti l'islam....c'est une vrai fausse rumeur...comme beaucoup de choses....il était même témoin de jehova jusqu'a trente et à partir de la il n'as plus parlé de religion Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 d ailleur ils viennent de montrer keslkes images des funerailles, et c ete pas un enterrement musulman. Citer Link to post Share on other sites
aladin13 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 tout à fait....comme quoi des rumeurs peuvent devenir des vérités mais peuvent faire des dégats aussi....qu'il repose en paix et que dieu acceuille son ame pour toutes les oeuvres caritatives qu'ils a aidées....400 millions de dollars de sa poche..personne n'a fait sa dans le monde ...c'est le seul et pourtant il y a plus riche que lui!.....chapeau bas monsieur Mickael Jackson Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Avant tout c'est un humain, que dieu ait son âme...Il sera èternellement the king of pop Citer Link to post Share on other sites
EURIKA 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Salam à tous / Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts