Guest kastor Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Quel sont les sujets intéressant qui intéressent le plus les Algeriens? makla w lefreche Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 mais c pas tous les gens ki s'interessent à la musique pmat c'est exacte doc mais la question était pose dans un autre contexte que celui qui est le notre plus matérialiste que nous tu meurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 L'écologie, la politique, les arts et la recherche scentifique:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 L'écologie, la politique, les arts et la recherche scentifique:D. No kidding! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Sally ! il y'a 2 Algérie ?! :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 pour une fois je ne suis pas d'accord ça dépends du fléau, les algériens prennent comme sujet l'histoire du moment, une fois c est le foot, aprés c 'est les terros, une autre fois les mariages ainsi de suite kastor j'ai dit aussi a harmonie bonjour harmonie dans le cas des Algerien d'il y a une dizaine d'année la réponse était tes facile un travail un logement pour se marier Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 La musique ne figure pas dans la liste des sujets qui m'interessent. çà aurais put Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 kastor j'ai dit aussi a harmonie bonjour harmonie dans le cas des Algerien d'il y a une dizaine d'année la réponse était tes facile un travail un logement pour se marier ok , on se trompe souvant quand on suit pas depuis le debut Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Sally ! il y'a 2 Algérie ?! :D avec (e) et ya sans (e):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Sally ! il y'a 2 Algérie ?! :D Oui, il y a celle de mes rêves et celle que l'on connait;). Je préfère vivre dans mon rêve:crazy:. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 L'écologie, la politique, les arts et la recherche scentifique:D. il y a certains algeriens qui parle ce langage, on peut les compter, parmi eux :toi Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Docteur ya une seule "L'al-gérée" Sally Tu vis déjà dans mon rêve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 il y a certains algeriens qui parle ce langage, on peut les compter, parmi eux :toi Et toi:p. Docteur ya une seule "L'al-gérée" Sally Tu vis déjà dans mon rêve :D C,est donc pour ça que je me sens tellement heureuse en ce moment:o. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Et toi:p. C,est donc pour ça que je me sens tellement heureuse en ce moment:o. Tu me jalouses ou quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Je trouve souvent les sujets et les debats sur la politique, l'insecurité, et la corruption degoutants et "boring" alors je peux pas considerer ca comme interessant. Interessant pour moi veut dire un sujet dont on aime discuter et ou on trouve un vrai plaisir de discuter et d'echanger des informations. Alors dans ce sense la, et serieusement, je trouve le sujet voyages et autos interessants. C'est ce que j'ai dans la tete pour le moment! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Je trouve souvent les sujets et les debats sur la politique, l'insecurité, et la corruption degoutants et "boring" alors je peux pas considerer ca comme interessant. Interessant pour moi veut dire un sujet dont on aime discuter et ou on trouve un vrai plaisir de discuter et d'echanger des informations. Alors dans ce sense la, et serieusement, je trouve le sujet voyages et autos interessants. C'est ce que j'ai dans la tete pour le moment! Tu as raison, cependant un aspect intéressant de ces sujets dits dégoûtants, c'est d'en comprendre les mécanismes et de trouver des solutions. C'est la partie que j'aime, le pourquoi du comment:p. Il ne faut pas rester dans le superficiel et s'arrêter aux quelques faits divers qui alimentent les journaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Tu as raison, cependant un aspect intéressant de ces sujets dits dégoûtants, c'est d'en comprendre les mécanismes et de trouver des solutions. C'est la partie que j'aime, le pourquoi du comment:p. Il ne faut pas rester dans le superficiel et s'arrêter aux quelques faits divers qui alimentent les journaux. ça fait plaisir de trouver quelqu un qui cherche les profondeurs, awah il me faut un café avec toi, Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Sally, comment se fait il que sur une jambe tu portes des blue jeans et sur l'autre une mini jupe???!!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 ça fait plaisir de trouver quelqu un qui cherche les profondeurs, awah il me faut un café avec toi, Si tu veux, on se fait une rencontre FA :beer_smile:. Sally, comment se fait il que sur une jambe tu portes des blue jeans et sur l'autre une mini jupe???!!! :p :rolleyes:T'as pas compris? Il faut tout t'expliquer toi! La photo a été prise avant que je ne finisse de mettre mon jeans:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Si tu veux, on se fait une rencontre FA :beer_smile:. :rolleyes:T'as pas compris? Il faut tout t'expliquer toi! La photo a été prise avant que je ne finisse de mettre mon jeans:mdr:. :mdr::mdr: aguicheuse va Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Quel sont les sujets intéressant qui intéressent le plus les Algeriens? les voiiiiiiiiiisinnnnnnnnnns :gathering: :gossip: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 les voiiiiiiiiiisinnnnnnnnnns :gathering: :gossip: dit donc toi ,c'est pas l'heure d'allé au dodo?? j'entend marge qui t'appelle!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 dit donc toi ,c'est pas l'heure d'allé au dodo?? j'entend marge qui t'appelle!:mdr::p:04: :eek:elle est où t sérieux :fear: jvai vous laisser alors :rasta: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 :eek:elle est où t sérieux :fear: jvai vous laisser alors :rasta: oui oui ecoute bien ,elle t'appelle pour te bordé!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 :mdr::mdr: aguicheuse va :rolleyes:Qui? Moi? Je suis très sage:innocent:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts