djalti 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 :rolleyes:Qui? Moi? Je suis très sage:innocent:. besoin de faire un peut bronzette quant meme??!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 besoin de faire un peut bronzette quant meme??!!!:mdr::p:04: :mdr:J'ai commencé ce mercredi, je commence à avoir un léger hâle. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 :mdr:J'ai commencé ce mercredi, je commence à avoir un léger hâle. c'est tres léger alors sa se voix vraiment a peine!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Quel sont les sujets intéressant qui intéressent le plus les Algeriens? Pour les hommes c'est les femmes, pour les femmes c'est les hommes et pour moi les animaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 Pour les hommes c'est les femmes, pour les femmes c'est les hommes et pour moi les animaux. T'es un homme ou une femme ? *Apologize, i'm sorry about .... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 T'es un homme ou une femme ? *Apologize, i'm sorry about .... Laisse moi réfléchir... Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 Si tu veux, on se fait une rencontre FA :beer_smile:. :rolleyes:T'as pas compris? Il faut tout t'expliquer toi! La photo a été prise avant que je ne finisse de mettre mon jeans:mdr:. Ah bon?! Et tu met tes chaussures avant de finir de porter les jeans?! Tu t'assis confortablement une jambe sur l'autre lorsque tu met tes jeans?! ..... Explique moi car ca a l'air d'un sujet interessant! :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 Pour les hommes c'est les femmes, pour les femmes c'est les hommes et pour moi les animaux. Peut on comprendre que toi tu n'es ni homme ni femme?! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 Peut on comprendre que toi tu n'es ni homme ni femme?! :whistling: samir bonjour tu vas bien suite a ton message obliger de sinthetiser mais j'aime la reponse de fairy car est ce elle dont il est question donc elle reflechit le sujet est il fairy c'est du de lamartine le loup et l'agneau et elle devient le petit chaperon rouge Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts