miss-algérie 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Tu es Algérien ou d'origine Algérienne. Résident en France Résident en Algérie et de passage en France (PARIS) Travail, à la recherche d'un emploi ou étudiant. Viens participer à la "Première Grande Rencontre des Algériens de France". ************UNE SEULE DATE A RETENIR: 5 JUILLET 2009*********** Première Grande Rencontre des Algériens de France Citer Link to post Share on other sites
manotoluik 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 Tu es Algérien ou d'origine Algérienne. Résident en France Résident en Algérie et de passage en France (PARIS) Travail, à la recherche d'un emploi ou étudiant. Viens participer à la "Première Grande Rencontre des Algériens de France". ************UNE SEULE DATE A RETENIR: 5 JUILLET 2009*********** Première Grande Rencontre des Algériens de France Y'a qqe chose qui m'echappe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 27, 2009 Author Partager Posted June 27, 2009 Y'a qqe chose qui m'echappe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi lol ??? le lieu ben c'est pas encore décidé !!! on rassemble toutes les idées sur facebook et puis on verra !!! groupe facebook:Première Grande Rencontre des Algériens de France :27: Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 27, 2009 Author Partager Posted June 27, 2009 Y'a qqe chose qui m'echappe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouai des algeriens de france mais c'est ouvert à tout le monde si t'es algeriens et que t'es en france ce jour là ben c'est super t'es le bienvenu !!! ouvert meme au non algerien pour decouvrir les cultures algériennes;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts