YWC 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 " Quand le corps humain fut cree, toutes les parties voulaient etre chef. Le cerveau disait: puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrait être chef. Les pieds disaient: puisque nous transportons le corps,là ou il le desire et lui permettons de faire ce que veut le cerveau,nous devrions etre le chef. Les mains disaient :puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir tout le corps, nous devrions etre le chef. Et ainsi de suite pour le coeur,les yeux,les oreilles et les poumons. Enfin, l' a *** se faisait entendre et demande à etre le chef. Les autre parties du corps éclatement de rire à l'idee qu'un l'a*** puisse etre le chef. l'a*** se referma sur lui-meme, se mit en colere et refusa de fonctionner. Bientot le cerveau devient fievreux,les yeux se croiserent et deviennent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force et le coeur et les poumons luttaient pour survivre. Alors tous suppliement le cerveau de se faire flechir et de permettre à l'a*** d'etre chef. Ainsi fut fait.... Toutes les autre parties du corps faisaient le travail tandis que l'a *** dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la merde comme tout chef digne de ce titre......." MORALITE: -Il n'est également nécessaire d'etre un cerveau pour devenir chef. Un a*** d'ailleurs a nettement plus de chance.Regarder autour de vous pour etre convaincu.... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 " Quand le corps humain fut cree, toutes les parties voulaient etre chef. Le cerveau disait: puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrait être chef. Les pieds disaient: puisque nous transportons le corps,là ou il le desire et lui permettons de faire ce que veut le cerveau,nous devrions etre le chef. Les mains disaient :puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir tout le corps, nous devrions etre le chef. Et ainsi de suite pour le coeur,les yeux,les oreilles et les poumons. Enfin,le trou de *** se faisait entendre et demande à etre le chef. Les autre parties du corps éclatement de rire à l'idee qu'un trou de *** puisse etre le chef. Le trou de *** se referma sur lui-meme, se mit en colere et refusa de fonctionner. Bientot le cerveau devient fievreux,les yeux se croiserent et deviennent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force et le coeur et les poumons luttaient pour survivre. Alors tous suppliement le cerveau de se faire flechir et de permettre au TROU DU *** d'etre chef. Ainsi fut fait.... Toutes les autre parties du corps faisaient le travail tandis que le trou de *** dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la merde comme tout chef digne de ce titre......." MORALITE: -Il n'est également nécessaire d'etre un cerveau pour devenir chef. Un trou de *** d'ailleurs a nettement plus de chance.Regarder autour de vous pour etre convaincu.... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: bien vu!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 26, 2009 Author Partager Posted June 26, 2009 moi aussi jai de lhumour Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 26, 2009 Author Partager Posted June 26, 2009 Petit sport cérébral ! "Une femme mariée à un homme qui la trompe avec la femme de son amant, laquelle trompe son mari avec le sien et qui en est réduite à tromper son amant avec celui de sa femme parce que son amant et son mari et que la femme de son époux est la maîtresse d'un homme déshonoré par l'amant d'une femme dont le mari trompe sa maîtresse avec la femme de son amant, ne sait plus où elle en est ni ce qu'elle doit faire pour ne pas compliquer encore une situation qui l'est déjà suffisamment comme çà." Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 " Quand le corps humain fut cree, toutes les parties voulaient etre chef. Le cerveau disait: puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrait être chef. Les pieds disaient: puisque nous transportons le corps,là ou il le desire et lui permettons de faire ce que veut le cerveau,nous devrions etre le chef. Les mains disaient :puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir tout le corps, nous devrions etre le chef. Et ainsi de suite pour le coeur,les yeux,les oreilles et les poumons. Enfin,le trou de *** se faisait entendre et demande à etre le chef. Les autre parties du corps éclatement de rire à l'idee qu'un trou de *** puisse etre le chef. Le trou de *** se referma sur lui-meme, se mit en colere et refusa de fonctionner. Bientot le cerveau devient fievreux,les yeux se croiserent et deviennent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force et le coeur et les poumons luttaient pour survivre. Alors tous suppliement le cerveau de se faire flechir et de permettre au TROU DU *** d'etre chef. Ainsi fut fait.... Toutes les autre parties du corps faisaient le travail tandis que le trou de *** dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la merde comme tout chef digne de ce titre......." MORALITE: -Il n'est également nécessaire d'etre un cerveau pour devenir chef. Un trou de *** d'ailleurs a nettement plus de chance.Regarder autour de vous pour etre convaincu.... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: le syndrome de gkader commence vraiment a se propager dans le forum, d abord cousin jalti ensuite une autre victime, ca devient tres inquietant:eat: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted June 27, 2009 Author Partager Posted June 27, 2009 tu n'as pas le ménage a faire ??? AU LIEU DE CRITIQUER A TOUT VA ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 tu n'as pas le ménage a faire ??? AU LIEU DE CRITIQUER A TOUT VA ...:mdr: non j ai une bonne :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts