YWC 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Il me semble que ce n'est pas compliqué : il faut être 1. ami 2. compagnon 3. amant 4. frère 5. père 6. maître 7. éducateur 8. cuisinier 9. charpentier 10. plombier 11. mécanicien 12. décorateur 13. stylist 14. sexologue 15. gynécologue/obstétricien 16. psychologue 18. psychiatre 19. thérapeute 20. audacieux 21. organisateur 22. bon père 23. très propre 24. sympathique 25. athlétique 26. doux 27. attentionné 28. galant 29. intelligent 30. drôle 31. créatif 32. tendre 33. fort 34. compréhensif 35. tolérant 36. prudent 37. ambitieux 38. capable 39. courageux 40. déterminé 41. fiable 42. respectueux 43. passionné SANS OUBLIER DE : 44. faire souvent des compliments 45. adorer le shopping 46. ne pas faire des histoires 47.. être très riche 48. ne pas la stresser 49. ne pas regarder les autres filles ET EN MÊME TEMPS, IL FAUT AUSSI : 50. faire très attention a elle, sans pour autant être jaloux 51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle 52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là ou elle va > IL EST TRÈS IMPORTANT DE: 53. ne jamais oublier : * anniversaires * fiançailles * mariages Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le premier salopard-alcoolique-coureur de jupons qu'elle rencontre. COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX : 1. assouvir ses pulsion sexuelles 2. Lui foutre la paix! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Il me semble que ce n'est pas compliqué : il faut être 1. ami 2. compagnon 3. amant 4. frère 5. père 6. maître 7. éducateur 8. cuisinier 9. charpentier 10. plombier 11. mécanicien 12. décorateur 13. stylist 14. sexologue 15. gynécologue/obstétricien 16. psychologue 18. psychiatre 19. thérapeute 20. audacieux 21. organisateur 22. bon père 23. très propre 24. sympathique 25. athlétique 26. doux 27. attentionné 28. galant 29. intelligent 30. drôle 31. créatif 32. tendre 33. fort 34. compréhensif 35. tolérant 36. prudent 37. ambitieux 38. capable 39. courageux 40. déterminé 41. fiable 42. respectueux 43. passionné SANS OUBLIER DE : 44. faire souvent des compliments 45. adorer le shopping 46. ne pas faire des histoires 47.. être très riche 48. ne pas la stresser 49. ne pas regarder les autres filles ET EN MÊME TEMPS, IL FAUT AUSSI : 50. faire très attention a elle, sans pour autant être jaloux 51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle 52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là ou elle va > IL EST TRÈS IMPORTANT DE: 53. ne jamais oublier : * anniversaires * fiançailles * mariages Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le premier salopard-alcoolique-coureur de jupons qu'elle rencontre. COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX : 1. assouvir ses pulsion sexuelles 2. Lui foutre la paix! pour la femme c'est tres difficile plus ke le service militaire et en plus c'est pas sùr mais pour le mec c'est tres facile de vivre avec lui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Il me semble que ce n'est pas compliqué : il faut être yes we can pour cela et bien d'autres choses il faut creer le contexte coment quand il y a le noire donner l'impression de vouloir accéder vers le blanc et y aller enfin d'une situation ver une autre donner l'impression du mieux comme là faire de la thérapie amoureuse et donner l'impression du change et là oui çà crée toujours du renouveau et des situation heureuse Parole de chanson Fais la rire Puisque ton cœur a su l'enlever à mon cœur, Que malgré mon amour le tien n'avait pas peur, Tâche donc maintenant à force de l'aimer, D'effacer de sa vie tout le mal que j'ai fait. Fais la rire, fais la rire, fais la rire, Pour elle tout peut recommencer, Fais la rire, fais la rire, fais la rire, De joie, de joie fais la chanter. Non tout n'est pas perdu puisque tu viens ce soir, Puisqu'elle prend ta main C'est qu'il n'est pas trop tard, L'amour est un soleil qui ne peut pas mourir, Je la tenais dans l'ombre, à toi de l'en sortir. Fais la rire, fais la rire, fais la rire, Pour elle tout peut recommencer, Fais la rire, fais la rire, fais la rire, De joie, de joie, fais la chanter. Fais la rire, fais la rire, fais la rire, Pour elle tout peut recommencer, Fais la rire, fais la rire, fais la rire, De joie, de joie, fais la chanter. Voici votre chemin, fuyez ce carrefour, Oubliez je vous prie mon pénible retour, Oubliez qui je suis, de même qui je fus, Et si vous êtes heureux, j'aurais un peu vécu. Fais la rire, fais la rire, fais la rire, Pour elle tout peut recommencer, Fais la rire, fais la rire, fais la rire, De joie, de joie, fais la chanter. Fais la rire, fais la rire, fais la rire, Pour elle tout peut recommencer, Fais la rire, fais la rire, fais la rire, Car avec moi elle a trop pleuré. Fais la rire, fais la rire, fais la rire Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX : 1. assouvir ses pulsion sexuelles 2. Lui foutre la paix! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX : 1. assouvir ses pulsion sexuelles 2. Lui foutre la paix! C'EST VRAI Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 C'EST VRAI ben c'est vrai que c'est vrai et puis vous les hommes vous avez de la chance pour vous la femme wala je devrai dire les femmes parfaites idéales :cool: éxistent en tonne alors que pour nous les hommes wala je devrai dire l'homme 1 rien qu'un parfait ya pas d'espoir :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX : 1. assouvir ses pulsion sexuelles 2. Lui foutre la paix! bref les hommes ne demandent pas grand chose :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX : 1. assouvir ses pulsion sexuelles 2. Lui foutre la paix! bref les hommes ne demandent pas grand chose :D bah il y a pas que sa comème il faut de la tendresse ,des calins,encore de la tendresses,et encoredes calins:04::04::04:pas seulement pour l'homme mais aussi pour la femme c'est une complicité!:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 bah il y a pas que sa comème il faut de la tendresse ,des calins,encore de la tendresses,et encoredes calins:04::04::04:pas seulement pour l'homme mais aussi pour la femme c'est une complicité!:04: :mdr::mdr::mdr: ça finira quand même de la même manière :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 :mdr::mdr::mdr: ça finira quand même de la même manière :D NON il doit y avoir une bonne entente entre l'homme et la femme il faut etre complice en tout et tout partagés les decisions pour t'elle ou t'elle chose doit se faire a deux! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 NON il doit y avoir une bonne entente entre l'homme et la femme il faut etre complice en tout et tout partagés les decisions pour t'elle ou t'elle chose doit se faire a deux! Très joli dans la théorie par contre a appliquer dans la pratique j'émets un léger doute :D déjà du fait que tu ne peux tout partager à partir du moment ou chacun doit cultiver un jardin secret. Pour les décisions là je suis d'accord elles doivent se prendre à deux Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Il me semble que ce n'est pas compliqué : il faut être 1. ami 2. compagnon 3. amant 4. frère 5. père 6. maître 7. éducateur 8. cuisinier 9. charpentier 10. plombier 11. mécanicien 12. décorateur 13. stylist 14. sexologue 15. gynécologue/obstétricien 16. psychologue 18. psychiatre 19. thérapeute 20. audacieux 21. organisateur 22. bon père 23. très propre 24. sympathique 25. athlétique 26. doux 27. attentionné 28. galant 29. intelligent 30. drôle 31. créatif 32. tendre 33. fort 34. compréhensif 35. tolérant 36. prudent 37. ambitieux 38. capable 39. courageux 40. déterminé 41. fiable 42. respectueux 43. passionné SANS OUBLIER DE : 44. faire souvent des compliments 45. adorer le shopping 46. ne pas faire des histoires 47.. être très riche 48. ne pas la stresser 49. ne pas regarder les autres filles ET EN MÊME TEMPS, IL FAUT AUSSI : 50. faire très attention a elle, sans pour autant être jaloux 51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle 52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là ou elle va > IL EST TRÈS IMPORTANT DE: 53. ne jamais oublier : * anniversaires * fiançailles * mariages Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le premier salopard-alcoolique-coureur de jupons qu'elle rencontre. COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX : 1. assouvir ses pulsion sexuelles 2. Lui foutre la paix! i ne suffit pas juste de lui faire l'amour comme un dieu ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Très joli dans la théorie par contre a appliquer dans la pratique j'émets un léger doute :D déjà du fait que tu ne peux tout partager à partir du moment ou chacun doit cultiver un jardin secret. Pour les décisions là je suis d'accord elles doivent se prendre à deux une vie de couple ,c'est un tout avec une part de complicité et le^partage! maintenant je doute pas qu'il peut y avoir des pti secret! mais il doit y avoir une confiance mutuelle! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 une vie de couple ,c'est un tout avec une part de complicité et le^partage! maintenant je doute pas qu'il peut y avoir des pti secret! mais il doit y avoir une confiance mutuelle! tu es un homme heureux alors c'est bien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 i ne suffit pas juste de lui faire l'amour comme un dieu ? :eek: comme ya personne qui sait le faire comme ça alors ben on sait pas si ça suffit ou pas :crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 tu es un homme heureux alors c'est bien :p ont peut etre un homme heureux si on a la compagne idéal pour l'accompagné! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 :eek: comme ya personne qui sait le faire comme ça alors ben on sait pas si ça suffit ou pas :crazy::04: comment peut on savoir si un dieu fait bien l'amour?? ceci n'est qu'une expression! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 comment peut on savoir si un dieu fait bien l'amour?? ceci n'est qu'une expression! je sais que se n'est qu'une expression tu me prend pour un bébé ptètre :cool: ça suffit pas alors Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 ont peut etre un homme heureux si on a la compagne idéal pour l'accompagné! donc tu l'as trouvé Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 je sais que se n'est qu'une expression tu me prend pour un bébé ptètre :cool: ça suffit pas alors bien sur que tu ai un bebe d'ailleur tu devrais etre au lit a cette heure ci!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 donc tu l'as trouvé joker! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 joker! c'était pas une question c'était une constatation :p suite à tes réponses Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 c'était pas une question c'était une constatation :p suite à tes réponses d'une certaine fassons oui!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Pour rendre une femme heureuse il faut juste la laisser tranquille. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts