Jump to content

Recommended Posts

Avant tout je voudrais saluer les quelques élus qui n’ont pas besoin des américains pour avoir une permanence au niveau de leur Daira pour être en contact avec les citoyens qui les ont élus. Ces qui ont toujours leur portable ouvert et répondent aux citoyens non seulement par gratitude mais par respect de la réputation de leur famille de leur civisme de leur culture et de leur éducation ; ces députés ou sénateurs ont présenté des projets nationaus régionaus et locaux en sollicitant souvent l’aide d’expert ; mais ce n’est pas le cas de la majorité des députés : je voudrais parler des élusde Ksar chellala , nous les avons sollicités verbalement par écrits nous les avons interpellés lors de rencontre à un haut niveau cas de ce député qui se prend pour un marabout et qui prend le député consciencieux pour un gourbi qui a perdu son toit en éternite .comment peut on faire un ours de communication à ces gens là qui ne savent pas l’intérêt d’un ordinaire si ce n’est de retirer des sommes faramineuses de leur CCP. Comment leur apprendre l’utilité des contacts par internet alors qu’ils ne connaissent que le goût du beurre de brebis dans le couscous ; comment leur apprendre à gérer la communication avec le citoyen eux qui n’ouvrent leur portable qu’aux courtisans : j’ai fait l’expérience j’ai téléphoné plusieurs fois à « mon » député de Djelfa ,puis j’ai demandé à un investisseurs de l’appeler la réponse a été immédiate ; j’ai téléphoné à ce député de la porte de l’APN à midi il n’a pas daigné me répondre alors que dans notre zaouia il m’invite à manger le couscous au frais des salihines..parlons de ce député venu d’une localité je pense elle s’appelle Mézaita, ce député après avoir été porté aux cimes du parlement pense qu’il faut être unpaysan pour habiter à Saida : alors il s’est installé à Oran

sur la blogosphère nous n'avons pas trouvé un blog de député et encore moins un site et même les ites des wilayates ne sont pas consultés par les députés; si des portails de structure existent les messages envoyés par les administrés dans l'intérêts de la collectivité se perdent dans lenéant comme les messages adressées par la NASA aux martiens

.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...