L'Andalous 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 salut je me joint à votre communauté ,je me présente je m'appelle Youcéf avec accent sur le "e" :o Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 Salut et bienvenue Youcef. Au plaisir de te lire! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 salut je me joint à votre communauté ,je me présente je m'appelle Youcéf avec accent sur le "e" :o Sois le bienvenu Youcéf Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 welcome Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 Marhba bik Youcéf.....joli ton avatar...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 salut je me joint à votre communauté ,je me présente je m'appelle Youcéf avec accent sur le "e" :o Enchantée Youcèf avec accent sur le "e" :D moi c MiiA avec deux "ii" au milieux :cool: soit le bienvenu ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 salut je me joint à votre communauté ,je me présente je m'appelle Youcéf avec accent sur le "e" :o Ma'rhba bik Youcéf accent sur le ''e''!:40: Citer Link to post Share on other sites
L'Andalous 10 Posted June 28, 2009 Author Partager Posted June 28, 2009 coucou tout le monde lol vous êtes drôles et sympas ... effet placebo merci pour mon avatar car c'est en noir et blanc comme le tiens ? mais moi c'est ma photo pas toi ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 salut je me joint à votre communauté ,je me présente je m'appelle Youcéf avec accent sur le "e" :o J'adore tes moustaches, j'ai les mêmes :D Bienvenu. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 coucou tout le monde lol vous êtes drôles et sympas ... effet placebo merci pour mon avatar car c'est en noir et blanc comme le tiens ? mais moi c'est ma photo pas toi ? Si si c'est la mienne!!:55: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Ahlan wa sahlen, au plaisir de te lire youcéf ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Bonjour Youcéf, Au plaisir de te lire et de découvrir tes goûts et tes couleurs, ici au moins on pourra en discuter:p. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 Bonjour Youcéf, Au plaisir de te lire et de découvrir tes goûts et tes couleurs, ici au moins on pourra en discuter:p. coucou sally! dit donc elle a pas beaucoup bronzé ta guibole depuis la dernière fois!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 coucou sally! dit donc elle a pas beaucoup bronzé ta guibole depuis la dernière fois!:mdr::p:04: Tonton, arrête de polluer le topic de Youcéf. Laisse-lui le lui le temps de découvrir nos petits travers:mdr:. Je t'assure que je commence à prendre des couleurs, la semaine prochaine je vous montrerai ça;). Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 J'adore tes moustaches, j'ai les mêmes :D Bienvenu. Je confirme :04: Bienvenue à toi Youcef. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 salut je me joint à votre communauté ,je me présente je m'appelle Youcéf avec accent sur le "e" :o Bienvenu Youcef avec accent sur le "e" ...moi c'est Mystery avec deux Y :D au plaisir de te lire nchallah ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 welcome jozéf l'andaloussi:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 salut je me joint à votre communauté ,je me présente je m'appelle Youcéf avec accent sur le "e" :o bienvenue yousf! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts