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Yes We Can Marketing oblige?


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bonjour

 

Yes We Can marketing oblige

 

car par la modernité on pousse et on est pousser a plus de consommation n'importe comment

 

il y a plus de retenu non pas du coté des consommateurs

 

mais des Entreprises

 

si bien qu'on trouve un langage consommateur presque immorale et allant a l'excés

 

par contre on a cet esprit d'indécis aussi

si je te dis

c'est pas parce que je me trouve dans l'eau de mer de la plage

 

que j'aime plus la mer ou que je sois venu pour cela

 

mais qu'il se fait que j'ai rencontrer la mer

 

tout simplement

 

donc faire une chose ou dire une chose

comme etre d'une culture ou pratiquer une cuture

 

souvent c'est grâce a la rencontre

 

donc dire une chose de ou sur quelqu'un!!!!!!!

 

est ce toujours vrais?

 

mais oui très souvent on cherche culturellement professionnellement et intellectuellement

 

cela c'est le fait societaire

 

on a pas envi mais il faut vivre

 

et donc on se specialise

 

dommage que ce coté ne soit pas posé au bac

 

eh!! je t'attend la dessus mon ami DR

 

car ta critique est bonne tres bonne meme

 

ou alors une annalyse complementaire

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non il n' y a pas que l'amour

ou la guerre gagner

non il n' y a pas que le meilleur CV

ou que le meilleur metier

 

non il,n' y a pas que la meilleur alure

ou que la meilleur place

 

oui les hommes ont

poches

greniers

armoires

terres

comptes en banque pleint

 

mais ils s'ennuient

 

ah heureux je crois c'est ceux qui se sont tromper

 

ils ne regrettent pas ce qu'ils ont rater

 

mais sont satisfait

 

car ce qui fait mal c'est voir pleurer un ami

 

aussi

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En quoi veux -tu mon avis cher pmat :D

 

celui que tu veux yes we can

 

celon ce que toi tu ressent

 

et qui t'interpelle

 

fais le lien entre les entreprise de consomation

 

et le citoyens consomateurs

 

 

trop artisanale ta question

 

elle est desarmante

il y a du professionnalisme la dessus

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non il n' y a pas que l'amour

ou la guerre gagner

non il n' y a pas que le meilleur CV

ou que le meilleur metier

 

non il,n' y a pas que la meilleur alure

ou que la meilleur place

 

oui les hommes ont

poches

greniers

armoires

terres

comptes en banque pleint

 

mais ils s'ennuient

 

ah heureux je crois c'est ceux qui se sont tromper

 

ils ne regrettent pas ce qu'ils ont rater

 

mais sont satisfait

 

car ce qui fait mal c'est voir pleurer un ami

 

aussi

 

l'objectif premier de la richesse n'est pas de faire beaucoup d'argent mais d'être heureux.

En fait, on peut être riche tout en étant pauvre financièrement ou le contraire avoir tout est ne pas etre heureux .J'irais même plus loin : si on n'est pas bien avec soi-même, on ne peut attirer plus que ce qu'on est prêt à recevoir car on attire toujours ce qu'on est capable de prendre. C'est là que la façon de penser et de ressentir les choses entre en ligne de compte.j'es père avoir répondue a ta question pmat

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l'objectif premier de la richesse n'est pas de faire beaucoup d'argent mais d'être heureux.

En fait, on peut être riche tout en étant pauvre financièrement ou le contraire avoir tout est ne pas etre heureux .J'irais même plus loin : si on n'est pas bien avec soi-même, on ne peut attirer plus que ce qu'on est prêt à recevoir car on attire toujours ce qu'on est capable de prendre. C'est là que la façon de penser et de ressentir les choses entre en ligne de compte.j'es père avoir répondue a ta question pmat

 

mille est un merci yes we can

 

oui c'est un avis sur la question et sur le sujet

 

encore merci

 

par contre j'ai retenu:

C'est là que la façon de penser et de ressentir les choses entre en ligne de compte

 

qui est la position du penseur et du philosophe

et également celle du critique de nos jour

 

mais celle du conseille et comme absente

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je ne sais pas si j'ai répondu ou pas mais merci d'avoir demandé mon avis ;)

 

 

ma réponse n'était pas terminer yes we can

 

j' y est rajouter quelques lignes

 

non c'est moi qui te remercie

au moins pour ta disponibilité

 

eh ben si pour moi tu as répondu celons ta sincérité

 

comme tu as senti et c'est beaucoup

 

tu avais le choix

tu as rependu sur le deuxièmement message

 

qui est le complètement du premier

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ma réponse n'était pas terminer yes we can

 

j' y est rajouter quelques lignes

 

non c'est moi qui te remercie

au moins pour ta disponibilité

 

eh ben si pour moi tu as répondu celons ta sincérité

 

comme tu as senti et c'est beaucoup

 

se fut un plaisir ...:04:

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moi qui parle de:

CONSOMATION celon wikipedia

 

La consommation est l'acte d'achat et l'utilisation de biens et services, généralement dans le but de satisfaire ses besoins ou ses désirs. Elle est le fait des consommateurs, des entreprises et de l'État.

 

Les phases complémentaires de la consommation sont la production et la distribution.

 

 

 

donc au service de:

Ryline au secours

y en a qui se reconnaisse pas!!

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Société de consommation et famille idéale

L’enfant dans les images publicitaires

 

Une nouvelle mentalité s’est installée depuis belle lurette ; elle consiste à susciter la surconsommation au sein d’une population juvénile, majoritaire dans la société. Connaissant bien les caprices des enfants, on développe tout un arsenal publicitaire pour concurrencer les autres producteurs.

Les publicitaires, formés à l’école du langage de la photo polychrome et du texte esthétique ainsi qu’à celle de la psychologie moderne, arrivent à séduire la population juvénile et adulte en l’incitant à acheter les produits proposés.

L’enfant, choyé et symbole de la pureté, est présenté entouré des siens ou seul, selon les besoins de la publicité, est devenu le stéréotype d’une certaine conception du mode de vie. Et cette conception qui se fait rassurante et optimiste présente en réalité un danger considérable : elle pousse à la consommation sauvage, suscite des envies, ruine les parents, change à la longue les mentalités en sollicitant sans cesse.

Le mythe de l’enfant, celui de l’innocence et de la pureté

Les publicitaires, formés dans leur domaine, usent efficacement de tous les subterfuges pour lancer de nouvelles modes, donner l’envie de changer de look. Quelquefois, en s’intéressant aux enfants, on arrive à toucher le plus grand nombre d’adultes.

Le rapport enfant-produit relève du mythe qu’il convient d’analyser en termes de vision du monde, de stéréotypes culturels, d’inconscient collectif, d’idéologie.

 

 

Société de consommation et famille idéale

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oui on cherche

 

Société de consommation et famille idéale

L’enfant dans les images publicitaires

 

Une nouvelle mentalité s’est installée depuis belle lurette ; elle consiste à susciter la surconsommation au sein d’une population juvénile, majoritaire dans la société. Connaissant bien les caprices des enfants, on développe tout un arsenal publicitaire pour concurrencer les autres producteurs.

Les publicitaires, formés à l’école du langage de la photo polychrome et du texte esthétique ainsi qu’à celle de la psychologie moderne, arrivent à séduire la population juvénile et adulte en l’incitant à acheter les produits proposés.

L’enfant, choyé et symbole de la pureté, est présenté entouré des siens ou seul, selon les besoins de la publicité, est devenu le stéréotype d’une certaine conception du mode de vie. Et cette conception qui se fait rassurante et optimiste présente en réalité un danger considérable : elle pousse à la consommation sauvage, suscite des envies, ruine les parents, change à la longue les mentalités en sollicitant sans cesse.

Le mythe de l’enfant, celui de l’innocence et de la pureté

Les publicitaires, formés dans leur domaine, usent efficacement de tous les subterfuges pour lancer de nouvelles modes, donner l’envie de changer de look. Quelquefois, en s’intéressant aux enfants, on arrive à toucher le plus grand nombre d’adultes.

Le rapport enfant-produit relève du mythe qu’il convient d’analyser en termes de vision du monde, de stéréotypes culturels, d’inconscient collectif, d’idéologie.

 

 

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