Jump to content

La chaise de la verité

Recommended Posts

:shifty:.....

je commence..:04:

-le prenom que tu donneras à ton premier enfant.

-c'est comment le mariage..:D

-la presonne que tu deteste le plus dans la vie.

voilà..:04:

si c un garcon, zakaria ou fares

si c une fille peut etre selma, ou besma, je ne sais pas encore

le mariage est tres bien du moment ke t est avec la bonne personne, il faut bcp d amour, de respect, de comprehension et de tolerence pour consolider un couple

je ne deteste personne

voila :)

c est pas limitee a 3 question :)

Tu prepares quoi pour le dejeuner? .... :D

pr le dejeuner rien, pske je suis seule, un peu de fromage fera l affaire

et pr le dinner c hachiparmentier :D

ps: placebo et shadow, vous voulez venir dinner :D:D

voila, je crois ke ce jeu a deja eu lieu sur le forum, mais je voulais le relancer un peu differament

chaque semaine, un forumiste est sur la chaise de la verite

tout les forumistes peuvent lui poser ttes le questions ki leurs passent sur la tete.

le joueur a le droit a un joker par jour durant toute la semaine

et chaque samdi le joueur laisse sa place a un autre de son choix

je me porte volontaire pour la premiere semaine

alors j attend vos questions :D

comme je dois savoir pourquoi ton sujet perle rare

donc ma question est la tienne pose la

j'ai crus lire

chaise de la vertue

pourquoi pas ce sujet

Ok,juste le temps de la route..je reméne avec moi des pistaches et du chocolat histoire de prendre des forces en remplissant les bouteilles!!:mdr:

Guest GunSamir

Eh bon, tu n'invites que Shadow et Placebo?! :28:

Guest GunSamir
Ok,juste le temps de la route..je reméne avec moi des pistaches et du chocolat histoire de prendre des forces en remplissant les bouteilles!!:mdr:

Trop forte! :D

Guest GunSamir

Q: Que penses tu d'un homme qui refuse des fois les demandes de sa femme (Pas les tres essentiels en tout cas) sans aucune raison juste pour lui montrer que c'est lui qui commande et qu'elle doit comprendre que la reponse n'est pas toujours un "oui ma cherie" ou je sais pas quoi?

Serieux!

ben je c pas, :ermm:

non je te la redonner, pose la moi :D

@ placebo, je t attend :04:

alors on y va

pourquoi les gens comme bien des choses dans la vie

sont comme la mer

qui a la marée haute et la marée basse

a quelle moment on rencontre l'autre

dans sa marée haute

ou sa marée basse?

une respiration par jour

c'est long

çà ne respire pas asser

sans compter les vagues

Q: Que penses tu d'un homme qui refuse des fois les demandes de sa femme (Pas les tres essentiels en tout cas) sans aucune raison juste pour lui montrer que c'est lui qui commande et qu'elle doit comprendre que la reponse n'est pas toujours un "oui ma cherie" ou je sais pas quoi?

Serieux!

je ne suis pas d accord avc ce genre de situation, d ailleur je le dis souvent a mon mari, donne moi tes arguments, je n accepte jamais une reponce sans explications, comme je ne prend aucune decission sans me justifier!

ce qui veut dire, ke je ne cotoie pas ce genre de personnes, et a mon avi, la virilite d un homme ne s arrete pas sur le fait de dire non a sa femme, c est meskin!

alors on y va

pourquoi les gens comme bien des choses dans la vie

sont comme la mer

qui a la marée haute et la marée basse

a quelle moment on rencontre l'autre

dans sa marée haute

ou sa marée basse?

une respiration par jour

c'est long

çà ne respire pas asser

sans compter les vagues

:confused: j allais dire joker :D

mais non je v repondre:)

a mon avi, a chaque personne ses bons et ses mauvais moment, on passe tous par des mauvaises periodes, ou on n est pas au meilleur de son humeur.

alors pr bien connaitre et cerner une personne, faut la voir dans tout ces etats, les meilleurs, comme les mauvais, et voir ses reactions et son comportement face a la dificulte et les soucis, pour ainsi dire ke la vie est un melange de sentiments et d etats d ame, et je ne connais pas une vie ki a ete calme de son debut a sa fin, sans avoir des vagues et des fois meme des tempetes:)

Guest GunSamir

Par contre, la femme de nature a ce qu'on appel " حب السيطرة و التسلط " c'est les femmes elles meme qui le disent, et si on lui montre pas ou il faut s'arreter elle ne s'arretra jamais. Ce que je vien d'ecrir dessus est l'une des methodes. Je ne dit pas que je l'applique, mais parfois je sens qu'il le faut

Qu'en penses tu?

Guest shadow

j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :04:

alors je me lance moi aussi :

Quelle est la plus grande folie que tu as fait dans ta vie?

Pourquoi?

et avec qui?

à toi ;)

Guest GunSamir

Pourquoi?

et avec qui?

à toi ;)

Attend que je t'attrape sur la chaise de la verité toi, tu va voir! :D

:confused: j allais dire joker :D

mais non je v repondre:)

a mon avi, a chaque personne ses bons et ses mauvais moment, on passe tous par des mauvaises periodes, ou on n est pas au meilleur de son humeur.

alors pr bien connaitre et cerner une personne, faut la voir dans tout ces etats, les meilleurs, comme les mauvais, et voir ses reactions et son comportement face a la dificulte et les soucis, pour ainsi dire ke la vie est un melange de sentiments et d etats d ame, et je ne connais pas une vie ki a ete calme de son debut a sa fin, sans avoir des vagues et des fois meme des tempetes:)

c'est tres beau et complet ce que tu dis perle

t'est intolérante et prête a l'écoute

t'est humaine

oui l'homme a 36 cotés si un est pénible il en reste 35 autres surement mieux

et plus supôrtable

et souvent ce n'est pas la bonne heure

et c'est la confrontation

Par contre, la femme de nature a ce qu'on appel " حب السيطرة و التسلط " c'est les femmes elles meme qui le disent, et si on lui montre pas ou il faut s'arreter elle ne s'arretra jamais. Ce que je vien d'ecrir dessus est l'une des methodes. Je ne dit pas que je l'applique, mais parfois je sens qu'il le faut

Qu'en penses tu?

personnellement, pour houbb essaytara, je ne suis pas d accord, du moins pr moi, il est clair ke j aime avoir droit a donner mon avi, et avoir mon mot a dire dans bcp de decisions, mais en meme temps, un homme ki dis oui a tout et ke sa femme le mene par le bout du nez me repugnie grave, je deteste ce genre d homme ke j appel beni oui oui

mais en meme temps, edholm n est pas bien, donc si tu lui dis non pske tu as tes raisons, d accord mais si c juste pr le plaisir de le faire, je trouve ca meskin, desolee:)

Pourquoi?

et avec qui?

à toi ;)

y en a tellement, mais en gros c les sorties et les betises ke j ai faite avec mes amies dans le dos de mes parents :D

avc ki, mes amies ke j adore et ke je remercie d avoir partagee avc elles tant de moments

et prkoi, pske c la jeunesse:D;)

voila, je crois ke ce jeu a deja eu lieu sur le forum, mais je voulais le relancer un peu differament

chaque semaine, un forumiste est sur la chaise de la verite

tout les forumistes peuvent lui poser ttes le questions ki leurs passent sur la tete.

le joueur a le droit a un joker par jour durant toute la semaine

et chaque samdi le joueur laisse sa place a un autre de son choix

je me porte volontaire pour la premiere semaine

alors j attend vos questions :D

Quel est le plus grand secret que tu garde au fond de toi et que tu n'aimerai partager avec personne d'autre ?:music_whistling:

Guest GunSamir
personnellement, pour houbb essaytara, je ne suis pas d accord, du moins pr moi, il est clair ke j aime avoir droit a donner mon avi, et avoir mon mot a dire dans bcp de decisions, mais en meme temps, un homme ki dis oui a tout et ke sa femme le mene par le bout du nez me repugnie grave, je deteste ce genre d homme ke j appel beni oui oui

mais en meme temps, edholm n est pas bien, donc si tu lui dis non pske tu as tes raisons, d accord mais si c juste pr le plaisir de le faire, je trouve ca meskin, desolee:)

OK, mais ce que tu ecris la c'est dans le monde idéal et du parfait. Il ne manque pas un grain du réalisme tu trouves pas?! :yes:

En tout cas c'est ce que j'attendais comme reponse, et ce que la mienne aussi disait, et ce que j'avais dans la tete moi aussi :yes: Dans le monde réel, et avec le temps ca devient un peu different, just un peu, et ce n'est pas du tout mechant, c'est ce que tu as decrit pas des vagues et des tempetes sur l'autre reponse.

Quand au dholme " الظلم " ce n'est pas bien c'est vrai, personne ne dit le contraire. Il n'est pas bien dans les deux senses. Un homme qui " yedhlem" sa femme n'a pas encore atteint le niveau des animeaux pour moi :yes: