hakim147 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 comment ca se fais que ce site a des liens avec des sites chrétiens ...? Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 comment ca se fais que ce site a des liens avec des sites chrétiens ...? C pas pour toi c pour les crétins ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 ah bon tu vois des liens comme ça toi?? Moi je vois des sites de rencontres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 comment ca se fais que ce site a des liens avec des sites chrétiens ...? oui ça se fait, d'ailleurs cherches bien tu trouvera un lien directement vers les talibans, mais non, ce n'est que de la pub Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 C pas pour toi c pour les crétins ! :D mais d'où il est sort ce mec? Je crois que t'as répondu à ma place, merci bounif Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 mais d'où il est sort ce mec? Je crois que t'as répondu à ma place, merci bounif :mdr::mdr::mdr:bigmdrbigmdr:thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
hakim147 10 Posted June 30, 2009 Author Partager Posted June 30, 2009 je me suis deja entré dans un forum francais pour parlé sur un sujet d'islam ou j'ai rependu alors ils dis que c'est pas ma place d'etre avec eux parecque je ne suis pas francais ou je partege pas les memes idee et maintenant que je suis dans ce forum d'algerie je recois les memes repense ........ je ne sais pas avec qui je parle ici ! j'ai posé une question sur ce site que il ya des publicité d'un site chrétien kabyle et je receois que je suis crétin et ............ je vais apprendre beaucoup de chooses avec mes frere algeriens et algeriennes il ya un titre d'un livre qui es dis HEureux les martyres qui ont rien vues Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 bien tu as mal commencé ton arrivé ici je sais pas tu aurais du te presenter, repondre à un topic au lieu de ça tu arrive et tu cree un post de la sorte comme si tu avais quelques choses envers les chretiens ou je ne sais quoi nous ne sommes pas tous Algériens, (jsuis française pur souche :mdr:) mais tu vois j'suis pas arrivée comme ça !! Allez sans rancune ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 oui ça se fait, d'ailleurs cherches bien tu trouvera un lien directement vers les talibans, mais non, ce n'est que de la pub bonjour kastor et en directe avec israel et l'amerique et la lune egalement avec la mer et les fonds sous marin Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 comment ca se fais que ce site a des liens avec des sites chrétiens ...? nous sommes tous des chretiens hakim réfléchis avant de me répondre donc comme on dis la bas C'EST NORMAL mon coran me parle et me dit nous croyons a tous ce qui nous a devancer les juifs et les ch retiens Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 C pas pour toi c pour les crétins ! :D un très mauvais jeu de mots. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 un très mauvais jeu de mots. exacte fairy bonjour comment va tu c'est nous qu'il vise le terme crétin Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 exacte fairy bonjour comment va tu c'est nous qu'il vise le terme crétin Bonjour Pmat :01: ça fait bien longtemps. je vais bien merci et toi? tu connais "parolé parolé parolé" et rien que des "parolé" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 Bonjour Pmat :01: ça fait bien longtemps. je vais bien merci et toi? tu connais "parolé parolé parolé" et rien que des "parolé" oui bien sur fairy dalida très heureux de savoir aller bien une destination? ou autre? porte toi bien amitié Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 comment ca se fais que ce site a des liens avec des sites chrétiens ...? Je ne comprend pas pourquoi certains t'ont répondu un peu Hard, parceque peut etre ils sont habitués á ces pub et pas toi, enfin sois le bienvenu , les débuts sont un peu difficiles sur ce forum mais ca ira mieux avec le temps. Pour les pub je pense que c'est un logiciel du moteur de recherche qui fonctionne selon les termes employés dans les sujet, cad si on parle d'islam il nous dirrige vers des sites traitant ce thème, si on parle d'israel il nous dirrige ou fait apparaitre les sites qui parlent d'israel. Sache que ce n'est pas l'administrateur du forum qui choisit les pub. Admino pourra mieux t'expliquer tout ca. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2009 Partager Posted June 30, 2009 Je ne comprend pas pourquoi certains t'ont répondu un peu Hard, parceque peut etre ils sont habitués á ces pub et pas toi, enfin sois le bienvenu , les débuts sont un peu difficiles sur ce forum mais ca ira mieux avec le temps. Pour les pub je pense que c'est un logiciel du moteur de recherche qui fonctionne selon les termes employés dans les sujet, cad si on parle d'islam il nous dirrige vers des sites traitant ce thème, si on parle d'israel il nous dirrige ou fait apparaitre les sites qui parlent d'israel. Sache que ce n'est pas l'administrateur du forum qui choisit les pub. Admino pourra mieux t'expliquer tout ca. ah bonjour HB moi meme je l'avais remarquer et avait penser a une automatisation PUBLICITAIRE ce dont avec quoi on se finance ah d'accord car moi je me posait la question d'où il prend cela donc pardon HAKIM et soit le bien venu en plus que personne en peut te reprocher ta venu car ici t'es chez toi Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 comment ca se fais que ce site a des liens avec des sites chrétiens ...? ca n a rien avoire avec ce forum mon frère même si il y a cet lien qui parle de chrétiens mais ca n a rien avoir du tous il y a beaucoup de sujets en plus chrétiens ou musulmans en ce respecte tous et c est ca le plus important personnellement je ss musulmane et ce me dérange pas du tout car chacun est libre de pensé ce q il veut bienvenus a wald bladi parmi tes tiens j espère que tu nous seras utiles et nous de même t es au bon forume et bin wlag bladek bra7ba Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts